Le géant américain IBM se porte actuellement très bien au niveau économique et revoit son plan de recrutement. En effet, Big Blue a annoncé que les prévisions d’embauche pour cette année passaient à 18.000 postes. Au départ, IBM avait annoncé 10.000 nouve Lire la suite
Après ATi, c'est au tour de nVIDIA de lancer une campagne de recrutement de bêta-testeurs destinés à tester et re-tester les pilotes nForce et ses utilitaires. Si vous êtes majeurs, intéressés, avec du temps à dépenser, rendez-vous sur cette page. Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games.com, l’annonce du jour Les jeux vidéo sont votre passion et vous rêvez de la vivre pendant quelques mois au sein d’une rédaction jeune et dynamique ? Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnes moti Lire la suite
Une version du célèbre jeu, datant du 11 février, serait en train de circuler sur les réseaux de p2p, selon winfuture.de. Celle-ci contiendrait 14 cartes ainsi qu'un support multi-joueurs, pèserait 620Mo et incluerait le fichier historique suivant : Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
[:aha ]
Peut etre aussi un serveur E-T :)
Serveur CS public pour la PPCDT!!!
195.140.140.186:27017 (¯·.¸¸.-oO[PPCDT's Server Public #1]Oo-.¸¸.·´¯) Powered By Nostre-Pais.net
et toujours:
217.174.198.132:27016 (¯·.¸¸.-oO[PPCDT's Server Privé #2]Oo-.¸¸.·´¯) Pass: ppcdt
chicken hunter est partant aussi :o
partant, je counterstrikerise
partant [:snort]
le vide :o
comme moi [:dawak]
version 1.3, 1.4 et 1.5 après plus rien :d
| Ascaso a écrit : moi non plus [:emmanuel chain]
|
Pareil, mon addiction à Counter Strike fut de courte durée, de la sortie de la version 1.3 à celle de la version 1.6 :o
j'ai la version 1.6 lan avec les bots de valve sans cette merde de steam ca roulax très bien :d
moi non plus [:emmanuel chain]
j'en suis resté a la version 1.5 :o
| Ascaso a écrit : pourquoi pas, cs c'est marrant quand c'est pas avec de boulay :o
|
Tout pareil, mais depuis que c'est steam et tout je sais pas comment on fait [:le kneu]
| neme6 a écrit : PPCDT sux :o
|
tiens un revenant
MOI JSUI LA
| Bitman1er a écrit : [:sucube]
|
ah ouais, connaissais pas :)
Enemy Territory [:ascaso]
| Bitman1er a écrit : non on joue a ET !!! [:sucube]
|
pas compris [:madcow]
Mai-zon :crazy:
| Bitman1er a écrit : non on joue a ET !!! [:sucube]
|
| Cereal_Killer a écrit : Y'a encore des gens qui jouent à CS? [:ascaso]
|
non on joue a ET !!! [:sucube]
| Cereal_Killer a écrit : Genre t'essayes vainement de noyer le poisson mort [:black ]
|
Avoue que c'est toi :o
| Kryten a écrit : Salut Grunka [:emmanuel chain]
|
Genre t'essayes vainement de noyer le poisson mort [:black ]
Oups j't'avais pas vu :D
pluzain :o
:jap:
[:hallo]
| Kryten a écrit : RTCW-ET :??:
|
RTCW-ET :??:
moi chuis partant pour une team RTCW-ET, tout le monde peut l'avoir et c le meme gameplay
| Cereal_Killer a écrit : Y'a encore des gens qui jouent à CS? [:ascaso]
|
Salut Grunka [:emmanuel chain]
:hello:
une bande de cseux quoi [:cupra]
| Ascaso a écrit : :o
|
Une belle bande de boulards cette team quand même :o
Sinon :hello: toi :D
:o
PPCDT sux :o
pourquoi pas, cs c'est marrant quand c'est pas avec de boulay :o
par contre faut que je reinstalle tous, je joue plus à cs depuis plus d'un an :/
Y'a encore des gens qui jouent à CS? [:ascaso]
Mouais :o
ça c clair [:dawa ] mais c'est pas grave :o
C'est trop le bordel dedans :o
si tu veux le remettre a flot poste dedans :o
| Bubulle_28 a écrit : moi je dis qu il y a qu un topic ppcdt et si tu veux refaire une equipe fo changer le nom :o
|
Le topic est mort et l'équipe aussi :o
On peut la remettre à flot quoi :o
Perso j'voudrais bien mais j'ai une CG en carton :D
moi je dis qu il y a qu un topic ppcdt et si tu veux refaire une equipe fo changer le nom :o
ca serai bien si ce soir on pouvait se retrouver a 10 sur le serveur pour organiser un petit match entre ppc ^^
| Kryten a écrit : Ce qui compte, c'est de participer, pas de gagner :o
|
uai mais c pas drole si le fossé entre les joueurs de l'ekipe est trop grand :D
| Proph@ne a écrit : SI le niveau est Bon pourquoi pas :P
|
Ce qui compte, c'est de participer, pas de gagner :o
| Bubulle_28 a écrit : [:aha ]
|
[:sachy]
[:aha ]
SI le niveau est Bon pourquoi pas :P
(¯`·.¸¸.-oO [PPCDT] Recrutement ! Oo-.¸¸.·´¯)
C'est d'intérêt public :o
Jeu de prédilection : CS [:dawak]
La Présence-PC Dream Team invite tous les forumeurs désireux de jouer à Counter-Strike dans la joie et la bonne humeur, quelque soit le niveau de chacun, à la rejoindre :)
Vous êtes invités à donner votre avis [:kryten]
Partants :
- Proph@ne
- Kryten
- Dago
- Ascaso
- TanK'
- hokutoshew
- lover2dsp
- Ark
- chicken hunter
- Dilandau95