Microsoft trolle par email maintenant

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Microsoft trolle par email maintenant
Bitman1er bah je trouve ca rigolo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le-com21 etant donné que la plus part des PME pirate les logiciels microsoft, en basculant sous linux il est clair que ça leur revient plus cher.

Par contre si les PME achetaient chaque licence Microsoft (windows + office au mininium) je pense pas que ça coute plus cher sur le long terme vu la politique de renouvellement des licence de la part de microsoft.
Ascaso [:rofl]
FLo14

Bitman1er a écrit :

bah je trouve ca rigolo

C'est que c'est vrai :o
Un admin Unix like coote plus cher :o

Bitman1er bah je trouve ca rigolo
FLo14

Ben je vois pas le problème? [:barbara gourde]

Bitman1er :pt1cable:

http://www.microsoft.com/france/le [...] ader_8.gif

http://www.microsoft.com/france/lesfaits/default.asp
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Thunderbird 0.7 disponible

Publié le 18 June 2004

Quelques jours seulement après la sortie du navigateur Firefox de Mozilla, c'est au tour de leur client mail de subir une mise à jour. Connu sous le nom de Thunderbird, ce client mail gratuit et open-source est maintenant disponible au téléchargemen Lire la suite

Cet email sera auto-détruit dans...

Publié le 11 August 2003

Vous avez besoin d'une adresse email pour remplir un formulaire mais vous avez peur que cette boite ce transforme en boite à spam ? Vous en avez marre de créer un compte sur hotmail toutes les semaines ? jetable.org est fait pour vous. L'idée es Lire la suite

Microsoft signe un chèque de 750 millions de dollars

Publié le 30 May 2003

C'est en 2002 qu'AOL, propriétaire de Netscape, dépose une plainte contre Microsoft pour pratique anti-concurrentielle, Microsoft ayant décidé d'imposer son Internet Explorer dans tous les Windows. Comme bien souvent dans ce genre de situa Lire la suite

Microsoft : Monad est il sûr ?

Publié le 05 October 2004

Les experts en sécurité informatique craignent qu'une des composantes de la future version de Windows, Longhorn, soit un nid douillet pour de futurs virus.Microsoft Shell, la composante en question, dont le nom de code est “Monad”, doit permettre aux Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite