Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mozilla Thunderbird 0.7 disponible

Publié le 18 juin 2004

Quelques jours seulement après la sortie du navigateur Firefox de Mozilla, c'est au tour de leur client mail de subir une mise à jour. Connu sous le nom de Thunderbird, ce client mail gratuit et open-source est maintenant disponible au téléchargemen Lire la suite

Cet email sera auto-détruit dans...

Publié le 11 août 2003

Vous avez besoin d'une adresse email pour remplir un formulaire mais vous avez peur que cette boite ce transforme en boite à spam ? Vous en avez marre de créer un compte sur hotmail toutes les semaines ? jetable.org est fait pour vous. L'idée es Lire la suite

160 Go et XP dans un netbook, c'est maintenant possible

Publié le 03 septembre 2008

Microsoft va finalement permettre de proposer des netbooks avec 160 Go de disque dur. Lire la suite

Microsoft signe un chèque de 750 millions de dollars

Publié le 30 mai 2003

C'est en 2002 qu'AOL, propriétaire de Netscape, dépose une plainte contre Microsoft pour pratique anti-concurrentielle, Microsoft ayant décidé d'imposer son Internet Explorer dans tous les Windows. Comme bien souvent dans ce genre de situa Lire la suite

Les derniers tests

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Microsoft trolle par email maintenant

Sujet auquel vous répondez
FLo14

Bitman1er a écrit :

bah je trouve ca rigolo

C'est que c'est vrai :o
Un admin Unix like coote plus cher :o

Vue résumée de la discussion

le-com21

etant donné que la plus part des PME pirate les logiciels microsoft, en basculant sous linux il est clair que ça leur revient plus cher.

Par contre si les PME achetaient chaque licence Microsoft (windows + office au mininium) je pense pas que ça coute plus cher sur le long terme vu la politique de renouvellement des licence de la part de microsoft.

Ascaso

[:rofl]

FLo14

Bitman1er a écrit :

bah je trouve ca rigolo

C'est que c'est vrai :o
Un admin Unix like coote plus cher :o

Bitman1er

bah je trouve ca rigolo

Annonces Google