Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire... Selon un récent sondage sur la s Lire la suite
Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour les versions françaises de Flash MX 2004 et de Flash MX Professional 2004. Au menu, de nombreuses corrections de bogues et améliorations, tant au niveau stabilité qu’au niveau des performan Lire la suite
Des chiffres, des chiffres, des chiffres ! Le cabinet du premier ministre rend public un rapport sur "la société de l'information en France en 2004" ( l'intégralité du rapport est disponible ici ). Voici quelques résultats :43% des foy Lire la suite
Jusqu'alors plongé dans une profonde léthargie, LDCOM, fournissant les lignes ADSL dégroupées de (entre autres) 9Online, Club-Internet et Tiscali, vient enfin de proposer une contre-attaque à Free. Malheureusement, elle reste pâlotte et arrive avec u Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
bah j'ai bossé 3-4h la veille et vraiment cest bien passé !
:jap:
| rbcmax secondedition a écrit : :o bah ?
|
Si tes cours etait en ordre suffisait de relire.:D Juste de la chance qu'ils n'ont pas fait compliquer. :o
:o bah ?
| rbcmax secondedition a écrit : bah j'ai bossé 3-4h la veille et vraiment cest bien passé !
|
:lol:
| grosbourge a écrit : bah pourquoi tu la fait alors?! :D
|
ben parce que ct le cadeau bonus de ma formation de technicien de maintenance réseau et comme on avait jamais vu la fibre optique, ca m'a vite calmé :d
puis j'ai déjà un bac donc c pas grave :)
| FAiRLiGHT a écrit : j'm'en sortirais surement pas vu que je connaissais rien, j'me suis barré au bout d'une heure et que je suis pas allé passer les autres épreuves [:grosaikse]
|
bah pourquoi tu la fait alors?! :D
| grosbourge a écrit : si ta des bons ccf et les autres notes correct tu t'en s'ortira :hello:
|
j'm'en sortirais surement pas vu que je connaissais rien, j'me suis barré au bout d'une heure et que je suis pas allé passer les autres épreuves [:grosaikse]
| FAiRLiGHT a écrit : tu veux dire ca ? :whistle:
|
si ta des bons ccf et les autres notes correct tu t'en s'ortira :hello:
| grosbourge a écrit : :bounce: Salut
|
tu veux dire ca ? :whistle:
http://www.tawah.com/sujet.zip
ben j'ai rien compris, j'ai jamais fait de cours sur la fibre optique [:skylight]
formation de merde [:aha ]
Moi g passe le bac MiRyaM, ca compte ?
skoa ce bac ?
| rbcmax secondedition a écrit : bah j'ai bossé 3-4h la veille et vraiment cest bien passé !
|
ouai mais c'etait plus de la reflexion nonsur des reseaux non?
bah j'ai bossé 3-4h la veille et vraiment cest bien passé !
| rbcmax secondedition a écrit : C'était pas trop trop dur, franchement :)
|
a ce point?
C'était pas trop trop dur, franchement :)
:bounce: Salut
je voudrais savoir si Y en a un qu'a passé le bac MRIM 2004 !
et si il a trouvé les sujets techno dur pour savoir :hello: