Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ton mot de passe contre une "Caramilk" ?

Publié le 21 avril 2004

Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire... Selon un récent sondage sur la s Lire la suite

Flash MX 2004 passe en version 7.1.1

Publié le 12 novembre 2003

Macromedia vient de mettre en ligne un patch de mise à jour pour les versions françaises de Flash MX 2004 et de Flash MX Professional 2004. Au menu, de nombreuses corrections de bogues et améliorations, tant au niveau stabilité qu’au niveau des performan Lire la suite

La France n°3 du WiFi dans le monde

Publié le 29 octobre 2004

Des chiffres, des chiffres, des chiffres ! Le cabinet du premier ministre rend public un rapport sur "la société de l'information en France en 2004" ( l'intégralité du rapport est disponible ici ). Voici quelques résultats :43% des foy Lire la suite

LDCOM (9Online, Club-I, Tiscali...) répond à Free <b>MAJ</b>

Publié le 11 décembre 2003

Jusqu'alors plongé dans une profonde léthargie, LDCOM, fournissant les lignes ADSL dégroupées de (entre autres) 9Online, Club-Internet et Tiscali, vient enfin de proposer une contre-attaque à Free. Malheureusement, elle reste pâlotte et arrive avec u Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Y en a un qu'a passé le bac MRIM 2004 ?

Sujet auquel vous répondez
le nain culte

Moi g passe le bac MiRyaM, ca compte ?

Vue résumée de la discussion

rbcmax secondedition

:jap:

xam

Si tes cours etait en ordre suffisait de relire.:D Juste de la chance qu'ils n'ont pas fait compliquer. :o

rbcmax secondedition

:o bah ?

xam

rbcmax secondedition a écrit :

bah j'ai bossé 3-4h la veille et vraiment cest bien passé !

:lol:

FAiRLiGHT

grosbourge a écrit :

bah pourquoi tu la fait alors?! :D

ben parce que ct le cadeau bonus de ma formation de technicien de maintenance réseau et comme on avait jamais vu la fibre optique, ca m'a vite calmé :d

puis j'ai déjà un bac donc c pas grave :)

Grosbourge

FAiRLiGHT a écrit :

j'm'en sortirais surement pas vu que je connaissais rien, j'me suis barré au bout d'une heure et que je suis pas allé passer les autres épreuves [:grosaikse]

bah pourquoi tu la fait alors?! :D

FAiRLiGHT

grosbourge a écrit :

si ta des bons ccf et les autres notes correct tu t'en s'ortira :hello:

j'm'en sortirais surement pas vu que je connaissais rien, j'me suis barré au bout d'une heure et que je suis pas allé passer les autres épreuves [:grosaikse]

Grosbourge

FAiRLiGHT a écrit :

tu veux dire ca ? :whistle:

http://www.tawah.com/sujet.zip

ben j'ai rien compris, j'ai jamais fait de cours sur la fibre optique [:skylight]

formation de merde [:aha ]

si ta des bons ccf et les autres notes correct tu t'en s'ortira :hello:

FAiRLiGHT

grosbourge a écrit :

:bounce: Salut

je voudrais savoir si Y en a un qu'a passé le bac MRIM 2004 !

et si il a trouvé les sujets techno dur pour savoir :hello:

tu veux dire ca ? :whistle:

http://www.tawah.com/sujet.zip

ben j'ai rien compris, j'ai jamais fait de cours sur la fibre optique [:skylight]

formation de merde [:aha ]

le nain culte

Moi g passe le bac MiRyaM, ca compte ?

v10ware

skoa ce bac ?

Grosbourge

ouai mais c'etait plus de la reflexion nonsur des reseaux non?

rbcmax secondedition

Grosbourge

C'était pas trop trop dur, franchement :)

a ce point?

rbcmax secondedition

C'était pas trop trop dur, franchement :)

Grosbourge

:bounce: Salut

je voudrais savoir si Y en a un qu'a passé le bac MRIM 2004 !

et si il a trouvé les sujets techno dur pour savoir :hello:

Annonces Google