Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Urock : le baladeur MP3 en forme de guitare

Publié le 15 octobre 2007

Vous en avez assez des baladeurs MP3 qui se ressemblent tous ? Optez pour un modèle en forme de guitare. Ce petit baladeur à mémoire flash de 1 GO est compatible MP3 et WMA Il est livré avec un haut parleur en forme de mini-ampli. Coûtant la bagatel Lire la suite

La miJam mini ou comment se prendre pour une rockstar !

Publié le 18 avril 2007

B2 nous propose une nouvelle gamme d’instruments de musique compatible iPod, la miJam mini ! Ces sympathique instruments ludiques qui se tiennent aisément dans la poche permettent de simuler de la guitare, des percussions ou du clavier, le tout avec Lire la suite

Rock Band : pour devenir meilleurs que Tokio Hotel (Tom's Guide)

Publié le 06 mai 2008

Nos collègues de Tom's Guide ont pu tester Rock Band, le dernier jeu interactif pour la PlayStation 3. Lire la suite

Frets on Fire ! : Guitar Hero sur PC

Publié le 21 novembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (musicale) du jour : On a beau être joueurs PC et avoir la main mise sur tous les RTS, les MMO et presque tous les jeux d’aventure, il arrive quand même qu’on lorgne avec Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

[Guitare] Topic des gratteux de PPC :)

Sujet auquel vous répondez
un gars

clair le gars c'est trop un dieu limite tu crois que c'est truqué tellement c'est impressionant !!!
respect :jap:

Vue résumée de la discussion

FAiRLiGHT

ué donc je disais epiphone les paul reste plus qu'à choisir le modèle et le couleur :o :d

en fonction du prix [:djoce]

Chris28

[:cupra]

HuGoBioS

re :o :D

FAiRLiGHT

ca sera mieux d'en parler là nan ? :o

http://www.epiphone.com/default.as [...] ectionID=6

:d

DaV-X

Voo en avez pas d'autres des videos justin king ou dans le meme genre.

Parce que jsuis foo la le gars c trop une star [:le kneu]

Mossieur Propre

yellowdevil a écrit :

Oh mon dieu ! :| mais c horrible .... tu connais le metronome ? !: :P

allez , c juste que j'aurais honte de balancer des mp3 comme ca aussi ... laids :D :o

d'un autre côté, j'ai tout appris moi-même, j'ai jamais pris un seul cours de solfège, je joue de la gratte depuis grosso-modo 3ans (dont 1 an 1/2 d'électrique), je venais juste de déballer la bête, donc je savais pas tellement m'en servir, j'ai posé 3 pseudo-accords pris au pif sur le manche, pour finir j'ai enregistré avec mon micro PC à 2 balles posé devant l'ampli.

J'attend un extrait musical de toi.

yellowdevil

Bitman1er a écrit :

la partie claire est sympa, la fin en pseudo solo ca va, mais la disto en accords wahwah st'immonde :lol:

je te trouve bien sympa bitman de qualifier la partie de fin de pseudo ... solo :P;)

yellowdevil

Mossieur Propre a écrit :

je crois qu'ils ont changé le logo, effectivement

Ca, c'est une Cry Baby GCB95, modèle Original donc. C'est effectivement une Wha-wha, qui permet de moduler le son en faisant ... une sorte de "wha-wha".

Petit extrait funky enregistré à la va-vite y'a 2 jours après avoir déballé la bête (attention à la saturation du micro quand j'enclanche la disto :D )

http://mp.proprenetworks.net/whawha.mp3

Oh mon dieu ! :| mais c horrible .... tu connais le metronome ? !: :P

allez , c juste que j'aurais honte de balancer des mp3 comme ca aussi ... laids :D :o

DaV-X

Ca donné bien :)

Tu joues combien d'heures par jours depuis combien de temps pour arriver a ca :??:

Jvois a quelle point jsuis une merde la [:matleflou]

Mossieur Propre

Bitman1er a écrit :

la partie claire est sympa, la fin en pseudo solo ca va, mais la disto en accords wahwah st'immonde :lol:

f43r mon son [:taitaklak]

Bitman1er

Ca, c'est une Cry Baby GCB95, modèle Original donc. C'est effectivement une Wha-wha, qui permet de moduler le son en faisant ... une sorte de "wha-wha".

Petit extrait funky enregistré à la va-vite y'a 2 jours après avoir déballé la bête (attention à la saturation du micro quand j'enclanche la disto :D )

Mossieur Propre

Bitman1er a écrit :

la crybaby stune wawah, j'en ai une aussi mais l'etiquette est differente :o

Bitman1er

la crybaby stune wawah, j'en ai une aussi mais l'etiquette est differente :o

DaV-X

Sympa le nom de la pédale [:ddr555]
Le reste jsais pas a koi ca sert alors jpeux pas te dire ske j'en pense [:spamafote]

DaV-X

non, tu as bien une Affinity (21 cases, vibrato 6 vis). Les Affinity Fat Strat sont toutes en HSS, alors que les Fat Strat Std sont soit HSS soit HH.

Ha donc c une Affinity Fat :o
Ptin c le bordel ya pas marqué Fat en haut :o

Mossieur Propre
Mossieur Propre

DaV-X a écrit :

http://www.fendereurope.com/produc [...] 700_md.jpg

Ha ouais nan c une fat strat standard que j'ai, ils ont du se planter dans les autocollants :o
Ils font une double fat strat aussi avec deux doubles bobinages au lieu de 2 simples et un double :o

non, tu as bien une Affinity (21 cases, vibrato 6 vis). Les Affinity Fat Strat sont toutes en HSS, alors que les Fat Strat Std sont soit HSS soit HH.

Mossieur Propre

DaV-X a écrit :

Terrible la photo de la gratte :love: Elle a l'air belle en plus :jap:

Le jackhammer c'est quoi ? Un genre d'ampli pour régler la disto, effets etc ?
edit: on dirait une pédale mais c'est bizzare [:666 ] J'y connais rien a tout ce qui touche les effets c'est vraiment utile ?

la Jackhammer, c'est une pédale overdrive/disto qui est, selon moi, bien polyvalente, qui peut être utile pour simplement réhausser un peu son son ou pour jouer avec un gros son métal.

Je rajoute à mon pédalboard une Dunlop Cry Baby, photos à venir.

DaV-X

http://www.fendereurope.com/produc [...] 700_md.jpg

Ha ouais nan c une fat strat standard que j'ai, ils ont du se planter dans les autocollants :o
Ils font une double fat strat aussi avec deux doubles bobinages au lieu de 2 simples et un double :o

DaV-X

Alysum a écrit :

doubles bobinages ca pue, trop type metal bourrin ce genre de gratte :o

C'est ske j'aime [:ddr555]

Alysum

doubles bobinages ca pue, trop type metal bourrin ce genre de gratte :o

DaV-X

Ben [:spamafote]
Et les Fat strat ya deux doubles bobinages je crois, j'en ai jamais vu une autre comme la mienne, le magasin ou jlai achetée jme demande ou ils l'ont eu [:ddr555]

Alysum

bah le pur son strat c'est 3 simples a la base...

DaV-X

Donc la vla ma gratte comme promis ;)

http://perso.wanadoo.fr/davx/DCP_0004.JPG

Une Squire Strat Affinity avec un double bobinage que j'en ai jamais vu d'autres comme ca [:c3po] Elles ont toutes 3 simple logiquement [:spamafote]
Et mon ptit ampli Behringer Firebird GX108 un ptit 20W qui suffit amplement pour jouer dans ma piaule :jap:

Et j'ai aussi une Folk donc jme sert plus vraiment :)

DaV-X

Jlavais vu sans le son mais la avec le son jsuis trop sur le cul [:le kneu]

Alysum

:jap:

DaV-X

Bah sté juste pour te dire moi ca me dérange pas hein [:ddr555]

Alysum

DaV-X a écrit :

Ben regarde [:spamafote]

arf.... faut que j'augmente la luminosite et contraste avant de poster :D ben que veux tu que je fasse le noir ca reflete tout [:spamafote]

DaV-X

Alysum a écrit :

:heink:

je joue pas que du muse...ensuite pour jouer du muse le plus important c'est la fuzz factory et un micro double choses que j'ai :o

Bobinage :o

DaV-X

Alysum a écrit :

ah bon ?

Ben regarde [:spamafote]

Alysum

FAiRLiGHT a écrit :

pt1 avoir ca pour jouer du muse c qd meme du gachis [:andro]

:heink:

je joue pas que du muse...ensuite pour jouer du muse le plus important c'est la fuzz factory et un micro double choses que j'ai :o

Alysum

DaV-X a écrit :

On voit le photographe dedans :o

ah bon ?

FAiRLiGHT

Zipo a écrit :

Stoi le gachis :o
Muse c'est dla bombe :o

ué ben chacun ses gouts, perso j'aime pas la soupe :D

FAiRLiGHT a écrit :

Stoi le gachis :o
Muse c'est dla bombe :o

FAiRLiGHT

DaV-X

On voit le photographe dedans :o

Alysum
Loute68

Ted Lift a écrit :

Tu cliques sur le lien, une fois que tout est chargé, tu vas sur "Temporary Internet Files" et tu récupères le fichier Justin%20King%20-%20Larrivee%20Movie%20Clip[1].WMV ;)

:jap:

DaV-X

Ca fait pas longtemps que tu l'as nan ?

Jme rappel que jt'avais filé 2/3 accord sur hfr et que tu jouais sur une accoustique sur laquelle il manquait des cordes [:ddr555]

Ou alors ptet que jme trompe [:666 ]

Ted Lift

Loute68 a écrit :

Merde!!! Comment est ce qu'on peut faire pour enregistrer cette video sur disque dur?! :ouch:

Tu cliques sur le lien, une fois que tout est chargé, tu vas sur "Temporary Internet Files" et tu récupères le fichier Justin%20King%20-%20Larrivee%20Movie%20Clip[1].WMV ;)

Alysum

DaV-X a écrit :

Jveux pas savoir le prix que t'as payé ta gratte [:totoz]

ils sont pas si chers que ca...je l'ai achete d'occase meme

Loute68

BapXp a écrit :

Si on est partis pour les videos [:eraser17]

http://albinoblacksheep.com/video/guitar.php [:barnab]

Merde!!! Comment est ce qu'on peut faire pour enregistrer cette video sur disque dur?! :ouch:

TrIsTaNiA

moi pour l'instant j'ai une simple squier mais dès que j'ai assez j'ai envi de me prendre soit une télécaster de fender, soit une les paul d'épiphone édition goth ...

yellowdevil

moi g une yamaha pacifica 312 mk2 qui a 4 ans

type statoïde fat strat avec un ampli peavey bandit 112
( ampli ultra basique assez neutre pour jouer en groupe)
http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /10391.jpg
et un petit transfert 15 watt bien bluesy

et un prepam /simulateur d'ampli v amp pro pour enregistrer principalement et aussi en concert il repart sur la sono
http://fr.audiofanzine.com/img/pro [...] /18274.jpg

bonne petite guitare debutant / intermediare ( gamme de prix 450 ? neuve environ)
ca fait 6 ans que je joue de la guitare classique et 4ans de l'electrique ( j'ai une guitare de luthier espagnol)

et pour mes 18 ans je vais me faire faire une guitare electrique de luthier aussi (a) xavier petit !

valla tout :)

FAiRLiGHT

ca n'arrive meme pas à la cheville d'un solo de slash [:andro]

le gars il fait juste des jeux de mains, le reste c du pipo [:aha ]

un gars

clair le gars c'est trop un dieu limite tu crois que c'est truqué tellement c'est impressionant !!!
respect :jap:

Ascaso

BapXp a écrit :

Si on est partis pour les videos [:eraser17]

http://albinoblacksheep.com/video/guitar.php [:barnab]

impressionant [:wam]

BapXp
Annonces Google