Symantec et Panda viennent de publier des rapports dénonçant l’apparition de plusieurs virus utilisant la St Valentin comme support. La plupart du temps, il s’agit d’e-mails contenant un message à caractère romantique, mais cachant aussi un cheval de Tro ... Lire la suite
InfoMods nous livre aujourd’hui son guide de Noël pour geek : « Nous allons nous attaquer aujourd’hui aux gadgets du geek et de la geekette, aussi indispensables pour ces derniers que manger ou dormir ne l’est pour la population dite normale. No Lire la suite
Malheureusement, l'année 2004 a encore été propice pour les spammeurs. Notre confrère anglophone C-Net vient de dresser la liste des 12 pays qui génèrent le plus de spams.États-Unis : 42,11%Corée du Sud : 13,43 %Chine : 8,44 %Canada : 5,71 %Brésil Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (joyeuse) du jour : Pour vous qui attendez Half-Life 2 Episode 2 en rongeant votre frein, nous avons deux nouvelles, une bonne et une horrible. Pour vous prendre en douceur, sachez que Valv Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
joyeuse ! [:dawa]
| darkprophet a écrit : pourquoi tu pleures? c'est de joie? :??:
|
C'est la douleur apres le plaisir :o
| Citation :
|
:o
| lilia a écrit : quoi ? Les filles n'ont pas le droit de prendre une cuite ? :o
|
Oh mais si, oh mais si... [:bitman]
| lilia a écrit : :heink:
|
Ben c vray ca fait peur [:totoz]
| lilia a écrit : Parce que je me mets à penser ensuite à des choses tristes. :D
|
+1 :o
| El Awrence a écrit : [:almar]
|
quoi ? Les filles n'ont pas le droit de prendre une cuite ? :o
| darkprophet a écrit : pourquoi tu pleures? c'est de joie? :??:
|
Parce que je me mets à penser ensuite à des choses tristes. :D
[:almar]
pourquoi tu pleures? c'est de joie? :??:
| DaV-X a écrit : [:totoz]
|
:heink:
[:totoz]
Moi, je rigole comme une folle pour rien et je pleure après [:spamafote]
| DaV-X a écrit : Par l'alcool il parle :o
|
[:ddr555]
| Ark a écrit : eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé :o maladie de rendu-osler :/
|
:/
[:l'ivrogne du bistrot] moi c'est plutot [:max2000] ou [:dju-jitsu]
| minusplus a écrit : [:wam]
|
Par l'alcool il parle :o
| Ark a écrit : j'ai jamais été bourré :D
|
[:wam]
Pas spécialement triste mais jcommate, jme loquifie quoi [:le kneu]
j ai l alcool bon ,tjrs de bonne humeur,sociable,sauf avec les petillants ,avec le champ je suis enervé :(
c est valable avec les vins en general :sleep:
joyeux :o
je raconte encore plus de conneries que d'habitude, le probleme c'est que ça me met les nerfs à fleur de peau ça fait que lorsqu'on sort avec des potes et qu'on se bourre la gueule ça m'est deja arrivé de leur en collé une :sweat:
nin nin nin nin nin FUNKY TOWN ! [:aiua]
nin nin nin nin nin funky town... [:ak3to]
nin nin nin nin nin FUNKY TOWN ! [:agug]
nin nin nin nin nin funky town... [:alnaouna]
tudu du du du.... [:alphonsebrown]
stun peu comme ça quand je suis bourraid [:alysum] [:alysum]
| El Awrence a écrit : le plus rapide, c'est de boire un peu de tout :d
|
:lol:
j'essaye d'eviter ce genre de melange :o
Pas envie d'etre malade tout le lendemain :o
tout joyeux :D
jamais pris de cuite :o
| morpheus67 a écrit : c'est nul faut en boire de trop pour etre bourre :o
|
le plus rapide, c'est de boire un peu de tout :d
despé, champ, rosé, re-despé etc.
arrive le moment où tu sens que tu ne bois absolument pas parce que tu as soif malgré ton activité intense sur le dance-floor, mais parce que le verre que tu tiens dans cette main contient de gentilles petites molécules qui ne demandent qu'à passer dans ton sang afin d'irriguer des neurones complètement bernés :d
| morpheus67 a écrit : c'est nul faut en boire de trop pour etre bourre :o
|
désolé je m'y connais rien
j'ai beau être dans l'école la plus alcoolique de france, et le plus gros stock de boissons alcoolisées de la ville après la rue de la soif :/
| Ark a écrit : donc prend des alcools de gonzzsse style malibu, champ (:D) ou soho [:abricot]
|
c'est nul faut en boire de trop pour etre bourre :o
samedi j'ai du boire ne tout 1 bouteille de soho et ca allait encore a peu pres :o [:le kneu]
| Ark a écrit : donc prend des alcools de gonzzsse style malibu, champ (:D) ou soho [:abricot]
|
se péter au champagne, non seulement faut en avoir les moyens, mais en plus faut que ce soit de la qualité, sinon bonjour le bobo au crâne ! :sweat:
| El Awrence a écrit : moi non plus, par contre j'apprécie les effets de l'alcool :d
|
donc prend des alcools de gonzzsse style malibu, champ (:D) ou soho [:abricot]
| Ark a écrit : :lol: non mais bon c'est pas handicapant de toutes façons j'aime pas l'alcool :o
|
moi non plus, par contre j'apprécie les effets de l'alcool :d
| morpheus67 a écrit : je pete la forme sur le coup :sol: par contre le lendemain je suis triste :o
|
ah oui ? bad trip le lendemain matin ? :d
bah, moi à part un très léger mal de crâne (jamais eu réellement la "gueule de bois" ), jamais eu de séquelles...
par contre, on peut s'interroger sur l'utilité de se bourrer la gueule en soirée :o
si une ou deux fois par an en certaines occazes (anniv de la belle-mère, dîner avec son patron [:ddr555]) ça peut être marrant, quand ça devient systématique je trouve ça malsain, ça veut dire qu'on ne sait pas s'amuser en restant soi-même... [:666 ]
| El Awrence a écrit : rendu-osler ? [:666 ]
|
:lol: non mais bon c'est pas handicapant de toutes façons j'aime pas l'alcool :o
| Ark a écrit : eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé :o maladie de rendu-osler :/
|
rendu-osler ? [:666 ]
je connais le rendu, mais pas osler [:ddr555]
je pete la forme sur le coup :sol: par contre le lendemain je suis triste :o
| El Awrence a écrit : càd ? :heink:
|
eh bien ça m'est médicalement fortement déconseillé :o maladie de rendu-osler :/
donc au pire hémorragies instetinales etc, et au mieux saignements de nez et hématomes a répétition :)
| Ark a écrit : :o quand bien même je voudrais boire un peu trop, je peux pas a moins de vouloir faire un problème [:spamafote]
|
càd ? :heink:
| Bitman1er a écrit : exactement, c pourquoi les gens anormaux quand ils sont bourrés je les fuis comme la peste, c des conards masqués le reste du temps c tout [:spamafote]
|
alors là je plussoie totalement :jap: :jap:
malgré la saoulerie, qqln de bien dans sa tête garde malgré tout un minimum de lucidité... qqln qui pète totalement les plombs a un problème réel !
parce que, pour avoir déjà été bourré à en être malade, je peux affirmer que l'alcool n'est pas assez puissant pour faire péter les plombs :non:
| El Awrence a écrit : Comment peux-tu le savoir ? :sarcastic:
|
:o quand bien même je voudrais boire un peu trop, je peux pas a moins de vouloir faire un problème [:spamafote]
| Ark a écrit : ^^ ça ne me manque pas :o
|
Comment peux-tu le savoir ? :sarcastic:
| El Awrence a écrit : "in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense :jap: comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement
|
exactement, c pourquoi les gens anormaux quand ils sont bourrés je les fuis comme la peste, c des conards masqués le reste du temps c tout [:spamafote]
| El Awrence a écrit : C'est triste :(
|
^^ ça ne me manque pas :o
| Bitman1er a écrit : totalement, en fait quand je suis bourré ca force mes traits de caractere,c tout, in vino véritas spa des conneries :o
|
"in vino veritas"... mouais... chuis pas convaincu, mais en même temps je trouve ça assez juste quand j'y repense :jap: comme ça lève les inhibitions, le vrai "moi" s'exprime directement
joyeuse ! [:dawa]
| El Awrence a écrit : Ah bon ?
|
totalement, en fait quand je suis bourré ca force mes traits de caractere,c tout, in vino véritas spa des conneries :o
| Ark a écrit : j'ai jamais été bourré :D
|
C'est triste :(
j'ai jamais été bourré :D
| le diabolo du destin a écrit : triste
|
C'est triste :(
| Bitman1er a écrit : [:la laitue qui pue]
|
Ah bon ?
J'aurais pensé que toi, un faluchard, tu aurais la cuite joyeuse...
| El Awrence a écrit : Quand vous êtes bourrés, vous êtes plutôt [:dawa] ou http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif ?
|
[:la laitue qui pue]
triste
Quand vous êtes bourrés, vous êtes plutôt [:dawa] ou http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif ?
Perso, je suis super joyeux, je crée des chansons comme ça sans problème, bref c'est la fête ! :d
Mais il faut raison garder : point trop n'en faut, sinon du point G on redescend au point WC, qui est nettement plus glauque.