Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeuse St Valentin et bon anti virus

Publié le 14 février 2007

Symantec et Panda viennent de publier des rapports dénonçant l’apparition de plusieurs virus utilisant la St Valentin comme support. La plupart du temps, il s’agit d’e-mails contenant un message à caractère romantique, mais cachant aussi un cheval de Tro ... Lire la suite

Les gadgets de Noël pour les geeks

Publié le 21 novembre 2007

InfoMods nous livre aujourd’hui son guide de Noël pour geek : « Nous allons nous attaquer aujourd’hui aux gadgets du geek et de la geekette, aussi indispensables pour ces derniers que manger ou dormir ne l’est pour la population dite normale. No Lire la suite

Les États-Unis toujours No.1 pour le spam

Publié le 28 décembre 2004

Malheureusement, l'année 2004 a encore été propice pour les spammeurs. Notre confrère anglophone C-Net vient de dresser la liste des 12 pays qui génèrent le plus de spams.États-Unis : 42,11%Corée du Sud : 13,43 %Chine : 8,44 %Canada : 5,71 %Brésil Lire la suite

Half Life 2 Episode 2 prends son temps

Publié le 08 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (joyeuse) du jour : Pour vous qui attendez Half-Life 2 Episode 2 en rongeant votre frein, nous avons deux nouvelles, une bonne et une horrible. Pour vous prendre en douceur, sachez que Valv Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives

Avez-vous la cuite joyeuse ou triste ?

Sujet auquel vous répondez
lilia

DaV-X a écrit :

Ben c vray ca fait peur [:totoz]

de voir une fille pleurer ? :heink:

Vue résumée de la discussion

sigeanie

Zatane a écrit :

fodrai remplacer "sauf" par "et" ds la phrase non? Sinon ca colle moyen :o

tu as aps du comprendre le sens du mot brillante :d

c au sens propre, je brille [:ddr555]

KuNkS

sigeanie a écrit :

je suis pareil bouree qu'ajeun sauf ke bouree je suis une fille particulierement brillante :d

et la, au moment ou tu ecris ce post incomprehensible au demeurant, tu es bourrée ou pas ? :D

zatane

sigeanie a écrit :

je suis pareil bouree qu'ajeun sauf ke bouree je suis une fille particulierement brillante :d

fodrai remplacer "sauf" par "et" ds la phrase non? Sinon ca colle moyen :o

sigeanie

zatane

magellan a écrit :

Je ne sais pas trop... j'ai "malheureusement" une forte capacité à "encaisser" l'alcool (et pourtant je n'ai pas d'entrainement du tout). D'après le médecin de famille il se pourrait que j'assimile plus facilement le sucre, ce qui aurait pour résultat de ne pas me mettre euphorique aussi aisément que quelqu'un d'autre.
De là... je n'ai donc pas de réponse. La plupart de mes ami(e)s sont ivres avant que je sois tout juste grisé :/ c'est parfois pénible.

Etrangement après une ou deux flutes de champagne (et c'est le seul cas que je connaisse pour l'instant), je me paye une migraine de tous les diables. :(

Vien ac moi et vide une bouteille de sky ds la soirée, resistant ou pas tu sera completement bouré kom tt le monde :o

KuNkS

magellan a écrit :

1- Croate en effet :)
2- Cela me l'a toujours fait quelque soit le champagne. Je me limite toujours à une seule et unique flute...

dobarden :D

magellan

KuNkS a écrit :

1 - tu es russe ou assimilé, ca explique pas mal de chose [:eraser17]
2 - achete du bon champagne :o

1- Croate en effet :)
2- Cela me l'a toujours fait quelque soit le champagne. Je me limite toujours à une seule et unique flute...

KuNkS

magellan a écrit :

Je ne sais pas trop... j'ai "malheureusement" une forte capacité à "encaisser" l'alcool (et pourtant je n'ai pas d'entrainement du tout). D'après le médecin de famille il se pourrait que j'assimile plus facilement le sucre, ce qui aurait pour résultat de ne pas me mettre euphorique aussi aisément que quelqu'un d'autre.
De là... je n'ai donc pas de réponse. La plupart de mes ami(e)s sont ivres avant que je sois tout juste grisé :/ c'est parfois pénible.

Etrangement après une ou deux flutes de champagne (et c'est le seul cas que je connaisse pour l'instant), je me paye une migraine de tous les diables. :(

1 - tu es russe ou assimilé, ca explique pas mal de chose [:eraser17]
2 - achete du bon champagne :o

magellan

KuNkS

caabale a écrit :

Dans un comissariat et bourre qu'une fois par an ? Pas possible. :p

relis bien le quote que j'ai fait de EA [:matleflou]

guezpard

cuite heureuse et "créative" :o pas croyable le nombre de conneries que je peux trouver quand j'ai bu et que l'ambiance est à la fête :D c'est devenu une spécialité reconnue par ceux qui me connaissent bien :whistle:

Caabale

KuNkS a écrit :

en meme temps, tu es dans un commissariat [:ddr555]

Dans un comissariat et bourre qu'une fois par an ? Pas possible. :p

zatane

moi g la cuite joyeuse c bon :)

KuNkS

moi je bois tous les matins et ca dure 48 heures :o

KuNkS

El Awrence a écrit :

perso chuis pas bourré environ 1 fois par an, je pense que c raisonnable :d

en meme temps, tu es dans un commissariat [:ddr555]

minusplus

El Awrence a écrit :

perso chuis bourré environ 1 fois par an, je pense que c raisonnable :d

perso je ne donnerai pas de statistiques... :o

minusplus

speedfightor a écrit :

ouais 'fin ca fait 19 ans quand même, et pis j'ai aucunement l'envie de me retrouver à gerber partout, je trouve totalement stupide [:le kneu]

ben moi j'ai pris ma première vers 18 et ma copine à 21 ou 22 ans alors... ça veut rien dire...

et puis comme dit El' t'es pas obligé d'être malade, hein...

BapXp

El Awrence a écrit :

oui mais je t'ai pas précisé combien de temps ça durait [:ddr555]

[:stronul]

(j'aime bien répondre par un seul smiley lorsqu'il est suffisamment explicite :o)

oui mais je t'ai pas précisé combien de temps ça durait [:ddr555]

BapXp

El Awrence a écrit :

:jap:

BapXp a écrit :

Ouais effectivement, mais bon ça me tente pas, à cause d'une période où à chaque fête quelques potes étaient bourrés à gerber ou à être complètement endormis, et c'était chiant... après effectivement je comprends qu'être bourré de temps en temps c'est pas un drame, et comme apparemment c'est marrant...

BapXp

El Awrence a écrit :

t pas obligé d'aller jusque là, on peut très bien être bourraid sans être malade :o

et aux moralisateurs à la noix qui se font une fierté de ne jamais avoir été bourrés, je leur dis : vous ne savez pas de quoi vous parlez, essayez et vous m'en direz des nouvelles... l'effet de l'alcool, quand ça reste dans certaines limites donc, c'est franchement fendard :d

Ouais effectivement, mais bon ça me tente pas, à cause d'une période où à chaque fête quelques potes étaient bourrés à gerber ou à être complètement endormis, et c'était chiant... après effectivement je comprends qu'être bourré de temps en temps c'est pas un drame, et comme apparemment c'est marrant...

carla

El Awrence a écrit :

Quand vous êtes bourrés, vous êtes plutôt [:dawa] ou http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif ?

Perso, je suis super joyeux, je crée des chansons comme ça sans problème, bref c'est la fête ! :d

Mais il faut raison garder : point trop n'en faut, sinon du point G on redescend au point WC, qui est nettement plus glauque.

En fait tout dépend du contexte, si c dans un cadre festif je vais faire la folledingue toute la soirée, mais il m'est arrivé aussi parfois de boire "pour déconnecter" et là...c'était pas beau à voir après :cry:
J'ai même cru bien plonger dedans à un moment de ma vie, c'était devenu quasi quotidien :/
Là je suis revenue à l'heureux temps ou un simple verre de cidre à 5° me fait tourner la tête :D

speedfightor a écrit :

ouais 'fin ca fait 19 ans quand même, et pis j'ai aucunement l'envie de me retrouver à gerber partout, je trouve totalement stupide [:le kneu]

t pas obligé d'aller jusque là, on peut très bien être bourraid sans être malade :o

et aux moralisateurs à la noix qui se font une fierté de ne jamais avoir été bourrés, je leur dis : vous ne savez pas de quoi vous parlez, essayez et vous m'en direz des nouvelles... l'effet de l'alcool, quand ça reste dans certaines limites donc, c'est franchement fendard :d

speedfightor

minusplus

wé mais bon, vous êtes juene, ça viendra ptêt un joor...

speedfightor
BapXp

Jamais été bourré, la vue de potes complètement bourrés à chaque soirée m'a dégoutée [:spamafote]

orbitalcoil

"no drug no fear"

xav14

j'ai jamais été bourré, toujours malade avant de ressentir le moindre effet de l'alcool sur mon système nerveux

lilia a écrit :

Mais avoir les testicouilles gelées (en hiver :o) ne doit pas être bon non plus pour une future descendance. :o
Et puis, les avoir gelées c'est aussi se retrouver avec un truc tout ririkiki parce qu'il aurait eu trop froid :whistle:

Oui, j'ai honte de ce que je raconte :lol:

Bah c normal qu'il rapetisse, c pour se protéger :o et puis à la chaleur ça retrouve sa taille normale rapidement :o

lilia

El Awrence a écrit :

même po vrai :p

la surchauffe est une des causes de baisse du nombre des spermatozoïdes dans les testicouilles, savais-tu cela jeune fille ?

car l'intérêt d'avoir des roubignolles externes, c'est justement une question de température qui ne doit pas être trop élevée... malheureusement, comme depuis quelques milliers d'années les organes sexuels sont devenus tabous, on les cache sous des jean's et des slips qui serrent vachement fort, spa bon :o

Mais avoir les testicouilles gelées (en hiver :o) ne doit pas être bon non plus pour une future descendance. :o
Et puis, les avoir gelées c'est aussi se retrouver avec un truc tout ririkiki parce qu'il aurait eu trop froid :whistle:

Oui, j'ai honte de ce que je raconte :lol:

DaV-X

bon je crois que ca mérite un bon:

http://perso.wanadoo.fr/davx/thread.jpg

Ted Lift

darkprophet a écrit :

spa la peine de justifier ton baladage de kouÿes à l'air :o

Il est in-couilles-gnito : il a mis des lunettes (voir mon lien au dessus)

darkprophet

spa la peine de justifier ton baladage de kouÿes à l'air :o

Ted Lift

El Awrence a écrit :

car l'intérêt d'avoir des roubignolles externes...

http://humour.blague.free.fr/page/ [...] e-bi*e.jpg

DaV-X a écrit :

Enfin bon quand ca traine par terre et que ca tape partoo spa bon non plus fo trouver un juste milieu :o

à Bonaldi (la grande époque de NPA :o) ils avaient présenté une fois un watercooling pour testicule :d

DaV-X

El Awrence a écrit :

la surchauffe est une des causes de baisse du nombre des spermatozoïdes dans les testicouilles, savais-tu cela jeune fille ?

car l'intérêt d'avoir des roubignolles externes, c'est justement une question de température qui ne doit pas être trop élevée... malheureusement, comme depuis quelques milliers d'années les organes sexuels sont devenus tabous, on les cache sous des jean's et des slips qui serrent vachement fort, spa bon :o

Enfin bon quand ca traine par terre et que ca tape partoo spa bon non plus fo trouver un juste milieu :o

lilia a écrit :

mets-en un il va prendre froid le pauvre :d

Caabale

Joyeux ! Par contre, si la cuite est severe, le lendemain, je suis detruit : la tete en vrac, mal dormi, nausee toute la journee (meme si y a eu Raoul, le cri qui dessoule), courbatures. Rien que pour ca, j'evite les cuites, maintenant. Sauf que la derniere (samedi, 25 ans, ca se fete, quand meme :D )s'est bien passee, donc bon.

CaiRve

j'bois jamais [:ddr555]

DaV-X

lilia a écrit :

j'mets des heinks si j'veux :heink: :heink:

http://www.touslessmileys.com/smil [...] nr_023.gif

lilia

El Awrence a écrit :

même pas besoin d'enlever mon slip là, je suis nu sous ma djellabah [:christina aguilera]

mets-en un il va prendre froid le pauvre :d

lilia

DaV-X a écrit :

Arrete avec tes heink cay agressif :o

De voir quelqu'un pleurer apres etre pt de rire [:le kneu]

j'mets des heinks si j'veux :heink: :heink:

lilia a écrit :

[:lilia]

même pas besoin d'enlever mon slip là, je suis nu sous ma djellabah [:christina aguilera]

lilia

DaV-X a écrit :

C'est la douleur apres le plaisir :o

Citation :

Quand la rivière de l'amour coule rouge, prends le chemin boueux

:o

:fuck: :o

DaV-X

lilia a écrit :

de voir une fille pleurer ? :heink:

Arrete avec tes heink cay agressif :o

De voir quelqu'un pleurer apres etre pt de rire [:le kneu]