Symantec et Panda viennent de publier des rapports dénonçant l’apparition de plusieurs virus utilisant la St Valentin comme support. La plupart du temps, il s’agit d’e-mails contenant un message à caractère romantique, mais cachant aussi un cheval de Tro ... Lire la suite
InfoMods nous livre aujourd’hui son guide de Noël pour geek : « Nous allons nous attaquer aujourd’hui aux gadgets du geek et de la geekette, aussi indispensables pour ces derniers que manger ou dormir ne l’est pour la population dite normale. No Lire la suite
Malheureusement, l'année 2004 a encore été propice pour les spammeurs. Notre confrère anglophone C-Net vient de dresser la liste des 12 pays qui génèrent le plus de spams.États-Unis : 42,11%Corée du Sud : 13,43 %Chine : 8,44 %Canada : 5,71 %Brésil Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (joyeuse) du jour : Pour vous qui attendez Half-Life 2 Episode 2 en rongeant votre frein, nous avons deux nouvelles, une bonne et une horrible. Pour vous prendre en douceur, sachez que Valv Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| dju a écrit : ouais un pote est parti chasser les demons nus dans la colline a coté de chez lui comme ça :o |
de toute façon y'a un moment faut quand meme le faire, alors autant que ce soit nu et bourré :o
Tiens, encore une cuite joyeuse Vendredi @ night :o
Et alors ?
| Shor-T a écrit :
|
ouais genre des fois t'as des humeurs de declaration de flamme a des forumeuses par exemple :o
???
Ah ...
Ouais ben recommence pas ce que t'as fait :fou:
on parlait pas de la même chose, je fais pas chiay sur ce jor de trucs [:emmanuel chain]
En même temps j'ai pas honte hein, j'étais déprimé ben voilà quoi
ou pas :o
| sooz1011 a écrit : Je l'ai fait UNE fois, ça va hein.. Pis j'étais seule dans la caisse donc au pire, hein... :/ |
Ben au pire on te perd et c'est déjà trop ...
Alors recommence pas stp :)
| sooz1011 a écrit : Kwa ? :o
|
| Shor-T a écrit : j'ai la cuite de mon humeur |
Tout est dit :)
| dju a écrit : ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes :o |
Je l'ai fait UNE fois, ça va hein.. Pis j'étais seule dans la caisse donc au pire, hein... :/
| Shor-T a écrit : Hum ... |
Kwa ? :o
Tu veux que je balance sur tes cuites à toi ??? :o
| sooz1011 a écrit : K ou la roxxance orthographique tavu [:alizee]
|
Hum ...
| dju a écrit : ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes :o |
Arf merde
| sooz1011 a écrit : K ou la roxxance orthographique tavu [:alizee]
|
ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes :o
spa pour rien que j'ai ete dico dor régional tak tak tavu [:alizee]
K ou la roxxance orthographique tavu [:alizee]
Perso, mes cuites sont "responsables et sociables" :o
Je me mets à m'occuper des gens, à les gérer, à les écouter et à leur tenir les cheveux pour vomir aux chiottes.. Chose dont, une fois sobre, je suis incapable de faire :o
pour ma part, j'ai la cuite facile... et joyeuse !! avec des petards cigarettes qui font rire en plus, la c'est la fin de tout... en general, j'ai vite fait de saouler (:o) tout le monde avec des blagues pourries !
bah le lendemain il s'est retrouvé dans son lit, totalement à poil, avec des vagues souvenirs de la nuit, et un oursin qui lui poussait dans la boite cranienne :o
| dju a écrit : parti nu, pardon pour le participe passé .... bien vu the K :o |
non, mais dans un premier cas, ça ne fait rire que lui, le lendemain, quand il se réveille en haut de la colline :D
dans le deuxième cas, ça aura fait rire tout le monde, sauf lui :D §§
parti nu, pardon pour le participe passé .... bien vu the K :o
| dju a écrit : ouais un pote est parti chasser les demons nus dans la colline a coté de chez lui comme ça :o |
de toute façon y'a un moment faut quand meme le faire, alors autant que ce soit nu et bourré :o
il est parti chasser les "démons nus" ou il est parti nu chasser les démons ? [:emmanuel chain]
ouais un pote est parti chasser les demons nus dans la colline a coté de chez lui comme ça :o
ça dépend :o
Parfois heureuses et parfois évasives (je panique et je m'enfuis :o)
Cuite heureuse toujours. (du moins les rares que j'ai eu étaient heureuses, même si je ne me souviens pas de tout [:grut] )
ptain normalement samedi soir, y a moyen que je me mette une bonne petite race totalement irresponsable, truc à l'ancienne quoi :o
appelez moi gérard murgeax ! l'homme qui fait disparaitre la vodka comme par magie [:vendredi]