Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Joyeuse St Valentin et bon anti virus

Publié le 14 février 2007

Symantec et Panda viennent de publier des rapports dénonçant l’apparition de plusieurs virus utilisant la St Valentin comme support. La plupart du temps, il s’agit d’e-mails contenant un message à caractère romantique, mais cachant aussi un cheval de Tro ... Lire la suite

Les gadgets de Noël pour les geeks

Publié le 21 novembre 2007

InfoMods nous livre aujourd’hui son guide de Noël pour geek : « Nous allons nous attaquer aujourd’hui aux gadgets du geek et de la geekette, aussi indispensables pour ces derniers que manger ou dormir ne l’est pour la population dite normale. No Lire la suite

Les États-Unis toujours No.1 pour le spam

Publié le 28 décembre 2004

Malheureusement, l'année 2004 a encore été propice pour les spammeurs. Notre confrère anglophone C-Net vient de dresser la liste des 12 pays qui génèrent le plus de spams.États-Unis : 42,11%Corée du Sud : 13,43 %Chine : 8,44 %Canada : 5,71 %Brésil Lire la suite

Half Life 2 Episode 2 prends son temps

Publié le 08 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (joyeuse) du jour : Pour vous qui attendez Half-Life 2 Episode 2 en rongeant votre frein, nous avons deux nouvelles, une bonne et une horrible. Pour vous prendre en douceur, sachez que Valv Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives

Avez-vous la cuite joyeuse ou triste ?

Sujet auquel vous répondez
dju

parti nu, pardon pour le participe passé .... bien vu the K :o

Vue résumée de la discussion

NablE

Tiens, encore une cuite joyeuse Vendredi @ night :o

Shor-T

Et alors ?

seb corgan

Shor-T a écrit :

Tout est dit :)

ouais genre des fois t'as des humeurs de declaration de flamme a des forumeuses par exemple :o

sooz1011

???

Shor-T

Ah ...

Ouais ben recommence pas ce que t'as fait :fou:

sooz1011

on parlait pas de la même chose, je fais pas chiay sur ce jor de trucs [:emmanuel chain]

Shor-T

En même temps j'ai pas honte hein, j'étais déprimé ben voilà quoi

sooz1011

ou pas :o

Shor-T

sooz1011 a écrit :

Je l'ai fait UNE fois, ça va hein.. Pis j'étais seule dans la caisse donc au pire, hein... :/

Ben au pire on te perd et c'est déjà trop ...

Alors recommence pas stp :)

sooz1011 a écrit :

Kwa ? :o
Tu veux que je balance sur tes cuites à toi ??? :o

Shor-T a écrit :

j'ai la cuite de mon humeur

Tout est dit :)

sooz1011

dju a écrit :

ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes :o

Je l'ai fait UNE fois, ça va hein.. Pis j'étais seule dans la caisse donc au pire, hein... :/

Kwa ? :o
Tu veux que je balance sur tes cuites à toi ??? :o

Shor-T

sooz1011 a écrit :

K ou la roxxance orthographique tavu [:alizee]

Perso, mes cuites sont "responsables et sociables" :o
Je me mets à m'occuper des gens, à les gérer, à les écouter et à leur tenir les cheveux pour vomir aux chiottes.. Chose dont, une fois sobre, je suis incapable de faire :o

Hum ...

dju a écrit :

ouais mais des fois tu te la joues sami naceri aussi, hein mademoiselle je-pete-un-cable-bourree-et-je-me-barre-en-bagnole-faire-40-bornes :o

Arf merde

dju

sooz1011 a écrit :

Je me mets à m'occuper des gens, à les gérer, à les écouter et à leur tenir les cheveux pour vomir aux chiottes.. Chose dont, une fois sobre, je suis incapable de faire :o

the_k586

spa pour rien que j'ai ete dico dor régional tak tak tavu [:alizee]

sooz1011

fanfanyeovil

pour ma part, j'ai la cuite facile... et joyeuse !! avec des petards cigarettes qui font rire en plus, la c'est la fin de tout... en general, j'ai vite fait de saouler (:o) tout le monde avec des blagues pourries !

dju

bah le lendemain il s'est retrouvé dans son lit, totalement à poil, avec des vagues souvenirs de la nuit, et un oursin qui lui poussait dans la boite cranienne :o

the_k586

dju a écrit :

non, mais dans un premier cas, ça ne fait rire que lui, le lendemain, quand il se réveille en haut de la colline :D
dans le deuxième cas, ça aura fait rire tout le monde, sauf lui :D §§

dju

dartyduck

dju a écrit :

ouais un pote est parti chasser les demons nus dans la colline a coté de chez lui comme ça :o

de toute façon y'a un moment faut quand meme le faire, alors autant que ce soit nu et bourré :o

the_k586

il est parti chasser les "démons nus" ou il est parti nu chasser les démons ? [:emmanuel chain]

dju

ouais un pote est parti chasser les demons nus dans la colline a coté de chez lui comme ça :o

chocapix

ça dépend :o

Parfois heureuses et parfois évasives (je panique et je m'enfuis :o)

NablE

Cuite heureuse toujours. (du moins les rares que j'ai eu étaient heureuses, même si je ne me souviens pas de tout [:grut] )

dju

ptain normalement samedi soir, y a moyen que je me mette une bonne petite race totalement irresponsable, truc à l'ancienne quoi :o

appelez moi gérard murgeax ! l'homme qui fait disparaitre la vodka comme par magie [:vendredi]

Annonces Google