Fo ouvrir les fenetres la nuits et tenter de faire un courrant d'air pour faire baisser la temperature et fermer les fenetres et les volets quand la temp. exterieur est + grande que la temp. interieur, en general(marche bien quand on est bien isolé).
Et puis y a aussi la methode qui consiste a mettre une serviette humide devant un ventillo pour faire baisser la temp (l'eau en s'evaporant provoque une réaction endothermique) en gros ça fait du froid ...Principe simple pas cher et ecologique ... ;)
http://lyanes20.free.fr/Fond/ventilo.jpg
Quand t'as un store intérieur intégré au velux la méthode des volets ne marche pas [:matleflou]
Bitman1er
oué ben meme en baissant de 10° la temperature par rapport a l'exterieur ca fait qd meme 28 [:matleflou]
king_ping
Fo ouvrir les fenetres la nuits et tenter de faire un courrant d'air pour faire baisser la temperature et fermer les fenetres et les volets quand la temp. exterieur est + grande que la temp. interieur, en general(marche bien quand on est bien isolé).
Et puis y a aussi la methode qui consiste a mettre une serviette humide devant un ventillo pour faire baisser la temp (l'eau en s'evaporant provoque une réaction endothermique) en gros ça fait du froid ...Principe simple pas cher et ecologique ... ;)
http://lyanes20.free.fr/Fond/ventilo.jpg
moi ce soir, je fais des pates avec des pitis lardons et une petite sauce tomate de derriere els fagots mais comme je suis suele, yen aura bien pour deux, viens je t'invite bonhomme
pfffff moi j'ai un reste de rillettes, des chips pourries et une pomme sèche pour ce soir :'(
moi ce soir, je fais des pates avec des pitis lardons et une petite sauce tomate de derriere els fagots mais comme je suis seule, yen aura bien pour deux, viens je t'invite bonhomme
L’iSoundSpa de Homedics est un dock un peu particulier : il peut vous réveiller avec vos chansons préférées de votre iPod mais il peut aussi jouer des sons pré-enregistrés (océan, pluie, nuit, cascade, ruisseau, coucher de soleil). Le premier qui tro
Lire la suite
À destination des amateurs de boîtiers tunning, ThermalRock présente son nouveau ThermalRock Eclipse RH-M040. Son esthétique assez étonnante et ses effets de lumière bleues sont combinés avec un intér
Lire la suite
PDI vient d’annoncer la sortie d’écrans TFT 5,7 pouces pouvant être utilisés en extérieur à la lumière du soleil. Ils seront vendus entre 60 et 80 $ chacun pour 1 000 unités.
Lire la suite
Notre confrère Bestofmicro vient de mettre en ligne un reportage photo sur les accessoires iPod indispensables pour l’été. Entre transmetteurs FM, protections pour votre iPod, kit d’enceintes ou encore écouteurs, retrouvez en image tous les accessoires po ...
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite