Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PDI : des écrans TFT qui aiment le soleil

Publié le 06 décembre 2007

PDI vient d’annoncer la sortie d’écrans TFT 5,7 pouces pouvant être utilisés en extérieur à la lumière du soleil. Ils seront vendus entre 60 et 80 $ chacun pour 1 000 unités. Lire la suite

L'iSoundSpa : un dock particulier

Publié le 06 mars 2007

L’iSoundSpa de Homedics est un dock un peu particulier : il peut vous réveiller avec vos chansons préférées de votre iPod mais il peut aussi jouer des sons pré-enregistrés (océan, pluie, nuit, cascade, ruisseau, coucher de soleil). Le premier qui tro Lire la suite

Intel met à la retraite certains Pentium D

Publié le 11 août 2006

Avec l'arrivée imminente des premiers processeurs Core 2 Duo, Intel vient d'annoncer la fin de vie de plusieurs de ses processeurs Pentium D. Ce sont ainsi les modèles 830, 840, 930 et 940 qui voient leur production arrêt&eac Lire la suite

Un écran de 2 pouces lisible au soleil

Publié le 04 juillet 2007

TPO, un producteur d’écran, vient d’annoncer un modèle de 2 pouces pour les téléphones portables. Il a la particularité d’être lisible en plein soleil. Il a aussi le gros avantage de ne mesurer que 0,95 mm d’épaisseur, ce qui permet de diminuer encore u Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Topic de ceux qui voient le soleil depuis leur fenêtre

Sujet auquel vous répondez
v10ware

Volets powa :love:

En calbut il fait super bon à 27°

Vue résumée de la discussion

Stitch+

DaV-X a écrit :

Non pas vraiment, disont que c super dégueulasse quoi [:le kneu]

[:plusun]

xav14

DaV-X a écrit :

[:c3po]

:o Jsais pas ca coute rien d'aller fumer dehors et tu bouffe pas ton appart/maison :o

faut que je descende 2 escaliers et que j'aille cuire au soleil donc non je fume chez moi

et puis je bouffe pas :o

Pom2ter

Pour répondre à certains, quand je disais "voir le soleil par la fenêtre", ca voulait dire uniquement par la fenêtre, pour ceux qui bossent :o

FAiRLiGHT

DaV-X a écrit :

:o Jsais pas ca coute rien d'aller fumer dehors et tu bouffe pas ton appart/maison :o

ben si ya que lui qui s'enfume on s'en fout :d

DaV-X

FAiRLiGHT a écrit :

c surement moins dégueulasse que qd tu pètes dans ta chambre [:aha ]

fumer cay mal, péter cay pire [:lepton]

FAiRLiGHT

DaV-X a écrit :

c surement moins dégueulasse que qd tu pètes dans ta chambre [:aha ]

fumer cay mal, péter cay pire [:lepton]

TanK'

Ben oui je voi le soleil depuis ma chambre [:ftopaz]

DaV-X

FAiRLiGHT a écrit :

pt1 c vrai que c super étonnant pour un fumeur :o

de fumer chez lui [:aha ]

FAiRLiGHT

pt1 c vrai que c super étonnant pour un fumeur :o

de fumer chez lui [:aha ]

DaV-X

Tu fumes chez toi ? [:c3po]

xav14

peux pas fermer pendant la journée :o fumeur inside

l'année dernière j'ai pété les 42° à l'intérieur.

Pom2ter

:hello:

DaV-X

king_ping a écrit :

Fo ouvrir les fenetres la nuits et tenter de faire un courrant d'air pour faire baisser la temperature et fermer les fenetres et les volets quand la temp. exterieur est + grande que la temp. interieur, en general(marche bien quand on est bien isolé).
Et puis y a aussi la methode qui consiste a mettre une serviette humide devant un ventillo pour faire baisser la temp (l'eau en s'evaporant provoque une réaction endothermique) en gros ça fait du froid ...Principe simple pas cher et ecologique ... ;)
http://lyanes20.free.fr/Fond/ventilo.jpg

Quand t'as un store intérieur intégré au velux la méthode des volets ne marche pas [:matleflou]

Bitman1er

oué ben meme en baissant de 10° la temperature par rapport a l'exterieur ca fait qd meme 28 [:matleflou]

king_ping

Fo ouvrir les fenetres la nuits et tenter de faire un courrant d'air pour faire baisser la temperature et fermer les fenetres et les volets quand la temp. exterieur est + grande que la temp. interieur, en general(marche bien quand on est bien isolé).
Et puis y a aussi la methode qui consiste a mettre une serviette humide devant un ventillo pour faire baisser la temp (l'eau en s'evaporant provoque une réaction endothermique) en gros ça fait du froid ...Principe simple pas cher et ecologique ... ;)
http://lyanes20.free.fr/Fond/ventilo.jpg

sigeanie

El Awrence a écrit :

non !! :o

la distance doit s'endurer pour exister ! :o

ouai ben c toi ki va manger des chips pourrites ce soir spa moi :o

sigeanie a écrit :

non mais juste la teleportation a l'heure du gouter et des repas! la teleportation gustative koi :o

non !! :o

la distance doit s'endurer pour exister ! :o

sigeanie

El Awrence a écrit :

le motard que je suis s'oppose avec véhémence ! :o

non mais juste la teleportation a l'heure du gouter et des repas! la teleportation gustative koi :o

sigeanie a écrit :

ça serait bien qd meme nempeche :d la teleportation ce serait qd meme un concept conviviale:o

le motard que je suis s'oppose avec véhémence ! :o

napalm27

salut toi :hello:

sigeanie

El Awrence a écrit :

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :d

ça serait bien qd meme nempeche :d la teleportation ce serait qd meme un concept conviviale:o

sigeanie a écrit :

moi ce soir, je fais des pates avec des pitis lardons et une petite sauce tomate de derriere els fagots mais comme je suis suele, yen aura bien pour deux, viens je t'invite bonhomme

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive :d

sigeanie

El Awrence a écrit :

pfffff moi j'ai un reste de rillettes, des chips pourries et une pomme sèche pour ce soir :'(

moi ce soir, je fais des pates avec des pitis lardons et une petite sauce tomate de derriere els fagots mais comme je suis seule, yen aura bien pour deux, viens je t'invite bonhomme

sigeanie a écrit :

j'ai fais une soiree crepes hier soir :d

une pate sale, une pate sucree [:666]

on s'est regalé :d

pfffff moi j'ai un reste de rillettes, des chips pourries et une pomme sèche pour ce soir :'(

sigeanie

El Awrence a écrit :

pov pitite poolette, fais-toi des crêpes ça ira mieux [:christina aguilera]

j'ai fais une soiree crepes hier soir :d

une pate sale, une pate sucree [:666]

on s'est regalé :d

sigeanie a écrit :

ouai c qd meme serieusement abusé pour une bretonne crois moi :sweat:

et on est meme aps en juillet bourdel [:le kneu]

je v finir a l'hospice moi cet ete ce sera les seuls endroits climatises !

pov pitite poolette, fais-toi des crêpes ça ira mieux [:christina aguilera]

Xaetorn

fait chaud :o
je devrai repartir dans la piscine :D

sigeanie

El Awrence a écrit :

outch :ouch:

ouai c qd meme serieusement abusé pour une bretonne crois moi :sweat:

et on est meme aps en juillet bourdel [:le kneu]

je v finir a l'hospice moi cet ete ce sera les seuls endroits climatises !

sigeanie a écrit :

il faisait cette temperature a 7h10 ce matin qd je suis partie au boulot [:rip666]

outch :ouch:

sigeanie

v10ware a écrit :

il faisait cette temperature a 7h10 ce matin qd je suis partie au boulot [:rip666]

sigeanie

mon balcon est baigné de soleil et mes draps etendus projettent de douces ombres...

v10ware

king_ping a écrit :

T'a deja chaud ? :??: il ne fait que 25°c à Paris ...
Qu'est-ce que ça va être quand y va vraiment faire chaud ...! ;)

il fait 26 dans mon appart :sweat:

king_ping

T'a deja chaud ? :??: il ne fait que 25°c à Paris ...
Qu'est-ce que ça va être quand y va vraiment faire chaud ...! ;)

fais chaud putain, et pourtant je bouge pas, j'ai fermé les volets, je suis en slip-T-shirt...

putain il me faut un ventilo :sweat:

wam

jle vois pas mais je le sens :fou:

DaV-X

Chez moi j'ai un velux et ya des fois jprefererai pas la voir parce que ca me crame lma gueule la nuit :fou:

BapXp a écrit :

Peu de gens habitent au-dessus hein [:aha]

[:groody]

BapXp

El Awrence a écrit :

j'habite sous les toits :( :( :(

Peu de gens habitent au-dessus hein [:aha]

maliaure

et pkoi :( ????

minusplus

quelle fenêtre ? :fou:

j'habite sous les toits :( :( :(

FAiRLiGHT

j'ai fermé les volets [:aha ]

BapXp

J'ai un velux [:aha]

Mais je vois le soleil quand même, ça marche aussi ?

Pom2ter

:(

Annonces Google