En direct du Computex voici deux modèles de clés de stockage USB aux allures bien sympathiques. D'un côté, des clés USB en forme de petits robots et de l'autre une clé USB en forme de bouchon de liège. Lire la suite
Le Blu-ray d'Iron Man est un succès et la version française sera compatible... iPhone. Lire la suite
La semaine dernière nous vous présentions un gadget pour alcoolique repenti, la fameuse bière-téléphone (ou le fameux téléphone-bière, à vous de choisir). Toujours dans le rayon boisson, voici un petit plateau télécommandé pour vous permettre de vous ravi Lire la suite
James Bond est un fan de gadget, entre la montre grappin (Le monde ne suffit pas) et le téléphone portable «tazer-scanner-clé-GPS-télécommande » (Demain ne meurt jamais). Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
58 m
presque à 2 m près.
bon i fo picoler ou koi pour depasser 60 ou 63m a ce jeu je capte pas :o
maliaure> Bon, ok.
:vomi:
désolé
ok... je ne suis qu'égaler donc.... :D ;)
Donc pour l'instant personne n'a battu mon 84...
81 ^^
| caabale a écrit : C'est surtout pour en mettre une a ceux qui veulent pas. Et puis c'est plus convivial que de teter le goulot tout seul dans son coin...
|
Oui enfin y a un juste milieu... Tu peux boire entre amis, sans faire un jeu, sans forcemment etre tout seul dans ton coin...
| mouss_diouf a écrit : Ouais vous avez recopié mon topic :kaola:
|
Mes humbles excuses...
Ouais vous avez recopié mon topic :kaola:
C'est surtout pour en mettre une a ceux qui veulent pas. Et puis c'est plus convivial que de teter le goulot tout seul dans son coin...
Moi j'dis quand tu veux te mettre une mine, t'as besoin de jeu pour boire !!!
Le fizz-buzz, un jeu de matheux : Autour de la table, chacun compte a son tour. Sauf qu'on doit remplacer les multiples de 5 par fizz, les multiples de 7 par buzz et les multiples de 5 et de 7 par fizz-buzz. Quand on se trompe, on boit. Evitez d'etre un multiple de 5 ou de 7 a table, hein, quand meme...
71 pour le momment :|
edit : 76
| DaV-X a écrit : En meme temps ton topic est plus gros maintenant :D
|
Quelle chance [:maliaure]
| maliaure a écrit : dsl
|
En meme temps ton topic est plus gros maintenant :D
| DaV-X a écrit : Euh jdemande a voir :whistle:
|
un peu plus haut dans les premiers post.
dsl
| christo59 a écrit :
|
Euh jdemande a voir :whistle:
| DaV-X a écrit : roh lmauvais [:topic piplette]
|
y il a pire.
| christo59 a écrit : 67 m :kaola:
|
roh lmauvais [:topic piplette]
Mata, bizkit [:spamafote]
Jcrois que le mata est l'équivalent du kinito [:eraser17]
| maliaure a écrit : Voilà pour les alcooliques que nous sommes : Amusez-vous bien...
|
67 m :kaola:
| maliaure a écrit : Je n'ai rien contre le détournement de topic...
|
tous les jeux s'adaptent en jeux a boire, que ce soit le trivial pursuit ou le 421 :o
http://forum.presence-pc.com/forum [...] =0&subcat=
[:spamafote]
| DaV-X a écrit : Mais yua déja un topic [:spamafote]
|
pas trouvé ????
| _sebastien_ a écrit : Bah merde, je pensais que vous donneriez des idées de jeux à boire moi :/
|
Je n'ai rien contre le détournement de topic...
En revanche moi à part la tournoi de caps, la kinito, et le buffalo... j'en connais pas bcp...
Bah merde, je pensais que vous donneriez des idées de jeux à boire moi :/
Genre le soiffard ou autre quoi :/
Mais yua déja un topic [:spamafote]
Tu ne manges pas assez de poisson [:spamafote]
18m je tiens aps l'alcool ^^
81m :'(
| bidoulou a écrit : Le vrai trou noir :/
|
DTC ? [:wonderwall]
Le vrai trou noir :/
| bidoulou a écrit : Je ne m'en rappels pas [:spamafote]
|
trop bourré :o
Je ne m'en rappels pas [:spamafote]
78
:)
70[:dawa]
zetes pas des vrais alcoolos :o
58 m
:D
mais j'ai pas precisé que j'ai testé en condition réelles
pareil :D
3metres
merci :D
14 m
Perso j'ai fait 84 m.
Voilà pour les alcooliques que nous sommes : Amusez-vous bien...
Désolée, pour ceux qui connaissent déjà...