Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ecrans plats : l'électroménager s'y met aussi

Publié le 05 mai 2006

Le multimédia est en train de s’emparer de toutes les pièces de la maison. Alors que la salle de bain et la cuisine étaient encore relativement épargnées, cette dernière vient de définitivement bascul Lire la suite

l'iPod : un bouquin de recettes

Publié le 01 septembre 2005

Avec iPodmybaby vous pensiez avoir tout vu sur la folie iPod ? Et bien non, ce coup ci c’est le site kraftfoods qui se lance dans la conquête de la boite blanche. Remarquez, pour une fois l'innovation est réellement utile puisque Lire la suite

Le dock pour iPod DCD778 de chez Philips

Publié le 20 mars 2007

Le DCD778 de chez Philips est un dock pour iPod, muni d’un large écran (8,5 pouces !), un lecteur CD/DVD, un tuner FM et TV ( !), deux haut-parleurs... Bref, le bidule a l’air sympa mais voilà : où va t-on bien pouvoir le caser ? Dans Lire la suite

Zoom sur UEFA Euro 2008

Publié le 04 avril 2008

En partenariat avec [Tom’s Games>http://www.tomsgames.com], voici la présentation jeu vidéo du jour : "Hasard du calendrier, deux jours après avoir fait la cuisine pour les membres du gouvernement, le célèbre établissement parisien l’Alcazar, accueil Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Topic Cuisine

Sujet auquel vous répondez
Sinking

guezpard a écrit :

les lardons je peux pas [:lepton] j'ai de plus en plus horreur du moindre truc gras :fouyaya:

mais le poisson ça me donne des idées pour ces jours ci :jap:

enfin bon, pour demain, je me gave de pizza et de bouffe tout juste importée d'italie par mes parents :love:

alors tu peux le faire sans, ou avec des morceaux de jambon blanc ;)

Vue résumée de la discussion

wiwige

[:eblis]

Cake Olives-Comté avec des champignons a la place des olives, et des lardons a la place du comté :D

Code :
  1. 6 personnes :
  2. 100g d'olives noires (ou autre chose, quantité au feeling, mache bien avec macédoine de légumes etc)
  3. 100g de comté
  4. 100g de talon de jambon de paris (optionnel)
  5. 200g de farine + farine pour le moule
  6. 1 sachet de levure chimique
  7. 4 oeufs
  8. 10cl huile olive
  9. 10cl vin blanc sec (j'en met pas :o)
  10. beurre pour le moule
  11. sel poivre etc
  12. on découpe jambon, olives et comté
  13. dans un grand plat, faut mélanger farine, sel et les oeufs, verser ensuite les olives, le comté etc, puis la levure
  14. on beurre et farine un moule, on cuit 50min dans un four a 180°C
  15. ça se mange froid ou tiède, mais froid (l'envelopper dans un film transparent pour qu'il déssèche pas trop) je trouve que cai meilleur vu que c'est plus ferme, accompagné de mayo ou d'autres sauces du genre qui peuvent aller bien avec, cai supair bon

photo :

http://adie.free.fr/pics/cake.jpg

wiwige

Ark a écrit :

la j'ai fait un cake fampignons et lardons, je le mangerai froid ce soir avec de la mayo [:miam]

elle est où la recette ? :ange:

wiwige

Revenge a écrit :

ben gourmet ya plus de vrais grand chefs, mais c chiant a mourrir à regarder !

je ne regarde ke cuisine tv, c beaucoup plus sympa et jeune, mais parfois yen a certains, c pas de la cuisine kils font, c de la "tambouille" :D

:jap: c'est ça aussi que j'aime bien, ils s'encombrent pas avec des termes de cuisine qu'on connait pas, il font ça à la bonne franquette ! Ca ressemble plus à ce que je fais moi !

Franchement le tiramisu D'oliver l'autre soir, j'ai cru qu'il faisait n'importe quoi jusqu'aux dernières minutes mais qu'est-ce qu'il avait l'air bon !!!!

la j'ai fait un cake fampignons et lardons, je le mangerai froid ce soir avec de la mayo [:miam]

Revenge

ben gourmet ya plus de vrais grand chefs, mais c chiant a mourrir à regarder !

je ne regarde ke cuisine tv, c beaucoup plus sympa et jeune, mais parfois yen a certains, c pas de la cuisine kils font, c de la "tambouille" :D

wiwige

tu en penses koi toi ?

faudra que j'essaye à nouveau gourmet...

Revenge

ben les critique télé disent :

-cuisine tv sait faire de la télé et pas la cuisine
et gourmet tv sait faire la cuisine et pas la télé [:spamafote]

wiwige

Revenge a écrit :

[:sige]

du lundi au vendredi à 20h ya "sucré sucré" avec frederic bau, cun chef patissier, c excellent !

sinon j'aime bien les "anglais" aussi, ainsley harriot, jaimie oliver et nigella ( elle c une vrai folle !)

:D

j'adore lui !!! son emission sur le chocolat je ne sais plus quel jour, c'etait à baver !!! d'ailleurs on a bavé comme des fous avec Jo devant notre écran !

Au départ il se moquait de moi parce que je passais mon temps sur la chaine cuisine mais petit à petit il a suivi et ça lui faisait au moins autant envie qu'à moi !
Par contre je n'ai pas trop été convaincue par la chaine gourmet... moins de recettes, plus de reportages sur les produits ce qui en sois n'est pas si mal mais moi ce que je veux c'est des recettes ;)

note pour tout de suite : aller visiter le site de cuisine TV

Revenge

Wiwige a écrit :

:jap: j'ai pas arreté pendant qu'on etait chez Yok !! Faut ke je prenne cette chaine ici !!!!!

[:sige]

du lundi au vendredi à 20h ya "sucré sucré" avec frederic bau, cun chef patissier, c excellent !

sinon j'aime bien les "anglais" aussi, ainsley harriot, jaimie oliver et nigella ( elle c une vrai folle !)

wiwige

la recette que je fais quand j'ai plus grand chose dans le frigo et sans four ;))

tomates, thon, oeuf
je coupe des tomates bien mures ou une boite de tomates pelées dans la peole, je les fais réduire, j'ajoute une petite boite de thon puis 2 ou 3 oeufs selon grosseur.

c'est tout con et très bon ! parfois j'ajoute du fromage rapé ou de l'oignon si j'en ai sous la main...

wiwige

Revenge a écrit :

si moi je me regalle a regarder cuisine tv :D

:jap: j'ai pas arreté pendant qu'on etait chez Yok !! Faut ke je prenne cette chaine ici !!!!!

KraMeR

FAiRLiGHT a écrit :

j'te parle pas toi et tes tartes [:mmmfff]

j'aime bien le gruyère [:miam]

ca cale bien et ca fait un apport considérable en calcium :p

et en lipides ...

m'enfin meuuuunnoon

Une autre bonne recette de saison avec les courgettes et ça marche pour les végétariens et les carnivores:
Prenez de belles courgettes rondes, comptez 2 par personnes à peu près, vous les évidez et à l'intérieur vous mettez: de la chair à saucisse, un peu de semoule de couscous, de la sauce tomate (maison c'est nettement meilleur) et l'intérieur de cette courgette coupé en morceau [:miam] c'est trop bon

Odin

Revenge a écrit :

moi a regader julie.

Revenge

Odin

bous ne regardez pas les émissions a la tv pour les recettes.?

Sinking

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

[:alex666] c'est pas un peu écoeurant ?

non, on rajoute pas de sucre dans la préparation, c'est pas écoeurant, et pas trop sec non plus :)

m'enfin meuuuunnoon

SiNkinG a écrit :

TARTE AUX NOIX ET SIROP D'ERABLE

[:alex666] c'est pas un peu écoeurant ?

FAiRLiGHT

HuGoBioS a écrit :

toi retourne dans ta depression de celibataire frustre :o

je déprime pas, bien au contraire :d

mes couilles mickey

Oh oui :love: [:leso]

HuGoBioS

FAiRLiGHT a écrit :

c con de rever [:aha ]

toi retourne dans ta depression de celibataire frustre :o

FAiRLiGHT

c con de rever [:aha ]

HuGoBioS

owwwwwwwwwwwwwwww :cry:

Sinking

[:leso]

mes couilles mickey

SiNkinG a écrit :

fait pas la gueule :o

[:bitman]

HuGoBioS

SiNkinG a écrit :

si c'est que ça j'éteinds tout hein :o

[:sisicaivrai]

Sinking

fait pas la gueule :o

mes couilles mickey

SiNkinG a écrit :

bon ça va aller on est en public là :o

:'(

Sinking

mes couilles mickey a écrit :

Et mets toi toute nue aussi :o

bon ça va aller on est en public là :o

mes couilles mickey

SiNkinG a écrit :

Et mets toi toute nue aussi :o

Sinking

guezpard a écrit :

-> [:bitman]

il veut pas :d

guezpard

SiNkinG a écrit :

-> [:bitman]

Sinking

Y'a trop de lumière chez toi [:aha ]

mes couilles mickey

Y'a trop de lumière chez toi [:aha ]

Sinking

J'ai faim, ramène à manger ! :fou:

t'as qu'à venir me voir :na:

mes couilles mickey

J'ai faim, ramène à manger ! :fou:

Sinking

oui :na:

mes couilles mickey

SiNkinG a écrit :

j'aime que dans les plats, fondu :/

Sauf la chèvre [:lepton] :D

FAiRLiGHT

SiNkinG a écrit :

pour prendre un exemple semblable, bien qu'inversé :d , j'aime bien les carottes mais pas qd elles sont rapées [:grosaikse]

Sinking

FAiRLiGHT a écrit :

Odin

Vous regardez les émissions cuisines a la tv?
Moi je regarde Bon Appetit bien sur et Julie Cuisine. En plus elle est jolie Julie, et elle fait la cuisine.... Il faut que je l'épouse [:vendredi]

FAiRLiGHT

SiNkinG a écrit :

:lol: tu mets du fromdu partout non ?

Sinking

FAiRLiGHT a écrit :

une bonne salade (genre coeur de salade [:miam]) avec une vinaigrette maison et des cubes de gruyère [:______ ]

:lol: tu mets du fromdu partout non ?

FAiRLiGHT

une bonne salade (genre coeur de salade [:miam]) avec une vinaigrette maison et des cubes de gruyère [:______ ]

Sinking

demande à Tatie Marie quand tu sais pas :d

guezpard

exact, j'y pense pas assez à utiliser des petits morceaux de jambon blanc pour remplacer :o :jap:

Sinking

guezpard a écrit :

les lardons je peux pas [:lepton] j'ai de plus en plus horreur du moindre truc gras :fouyaya:

enfin bon, pour demain, je me gave de pizza et de bouffe tout juste importée d'italie par mes parents :love:

alors tu peux le faire sans, ou avec des morceaux de jambon blanc ;)

guezpard

Sinking

un autre truc aussi très bon, toujours avec des courgettes (on en aura jamais autant mangé que cette année), c'est le riz + courgettes dorées + lardons :) tout simple et très bon, et pas de four :o

Sinking

guezpard a écrit :

je suis pas trop difficile [:ddr555] mais les salades je commence à saturer :D

je pioche pas mal là en ce moment : http://www.marmiton.org/ :whistle:

ouais sympa marmiton... moi ya plein de trucs que j'aime pas, alors les recettes je les arrange toujours, sinon je suis mal barrée.

les salades ouais c'est chiant quand on fait toujours les mêmes, faut varier les plaisirs :D

ce midi, nous c'était poissons carrés à la poêle, et épinards surgelés, rien de compliqué :o

Annonces Google