Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
roh c'est mimi qui a été tt ? [:matleflou]
oui ok [:vendredi] je sors
vive les cancers ! on a 5 jour de differance ? :d
[:autre]
bon, ben moi je viens souhaiter le bon anniversaire dans ce topic pour ma part :o ;)
merci orken :jap:
( l'autre ça doit etre moi, si c pas le cas, autant pour moi)
merci, t'es en retadr de 2 -3 jour :o
roh c'est mimi qui a été tt ? [:matleflou]
oui ok [:vendredi] je sors
:D [:sigeanie]
[:pere glasson]