Bah attend, équipements de télécom, ça irait si y'avait pas les µpros, parce que ça gave, sinon j'aime bien l'électronique :o
Et algo logiciel, c'est pas la peine [:fairlight]
Bah si on est obligé [:spamafote]
Là j'en ai déjà chié en première année avec le C, le Python, l'assembleur, l'architecture des ordinateurs et des mémoires, la logiquen, la programmation IPC, qu'est ce que c'était chiant :sleep:
Je m'orienterais plutôt vers les systèmes de transmissions dans ton truc, parce que les processeurs, j'ai donné :D
Du réseau sans info, ca va être tendu :sweat:
je pense que tu seras obligé d'en manger au moins la 1° année.
Après je sais que mon école propose de s'orienter vers l'architecture des équipements de télécom (plutot électronique et processeurs) ou les systèmes de transmission (ondes, fibres...). La dernière option, c'est de l'algo/logiciel :/
Bah si on est obligé [:spamafote]
Là j'en ai déjà chié en première année avec le C, le Python, l'assembleur, l'architecture des ordinateurs et des mémoires, la logiquen, la programmation IPC, qu'est ce que c'était chiant :sleep:
Je m'orienterais plutôt vers les systèmes de transmissions dans ton truc, parce que les processeurs, j'ai donné :D
Ah j'ai eu peur, sinon c'était out les privées :o
Je vise l'ENST en alternance, l'ENSEIRB de Bordeaux.
De totues façons on verra bien où je suis admins [:spamafote]
Y'a quoi comme bonne écoles publiques pour faire du réseau essentiellement (+télécom vu que c'est indissociable, mais surtout pas informatique [:lepton])
Du réseau sans info, ca va être tendu :sweat:
je pense que tu seras obligé d'en manger au moins la 1° année.
Après je sais que mon école propose de s'orienter vers l'architecture des équipements de télécom (plutot électronique et processeurs) ou les systèmes de transmission (ondes, fibres...). La dernière option, c'est de l'algo/logiciel :/ (enfin, moi c la seule chose qui me branche, alors je vais pas en dire du mal)
Nan nan. C'est une école parmi la 20aine qui composent l'INP (grenoble, toulouse, nancy).
Ah j'ai eu peur, sinon c'était out les privées :o
Je vise l'ENST en alternance, l'ENSEIRB de Bordeaux.
De totues façons on verra bien où je suis admins [:spamafote]
Y'a quoi comme bonne écoles publiques pour faire du réseau essentiellement (+télécom vu que c'est indissociable, mais surtout pas informatique [:lepton])
mais parmis mes amis encore aux études : une reçue à l'iufm (concours) et un qui a sa licence d'histoire et reçu à l'iufm :o c'est vraiment bien pour eux :jap:
ah ouais grave. Elle risque de faire prof où? Quelle serie, classe?
Les littéraires en premières n'auraient ils pas une autre épreuve anticipée?
Odin
Me faudrait les dates de passage (sa fait mieux) et les notes.
Sinon pr les technos c qd les résultats?Sur la convoc ca marqué que c'est sur minitel le 7 mais au lycée c'est le meme jour,
ben la responsable des admissions m'avait dit en fevrier ke cetait bon j'etais pas trop sur kan meme :o
bah quand on fait un truc qui nous plait et qu'on s'y investit, ça ne peut que marcher :o
xaetorn
pour le brevet des college demande a Csflo
Moi j'attend les resultat du francais
je peux deja anoncer : oral (25/06): la moyenne, ecrit (11/06): pas la moyenne...
Admis en DEA Maths Applis a la Fac Josph Fourier de Grenoble :o
c'est trop facile pour toi :D
lover2dsp
j'atten tjs pour mon bac pro EIE ... le 7 juillet [:kryten]
guezpard
aucun exam pour moi au taf :o
mais parmis mes amis encore aux études : une reçue à l'iufm (concours) et un qui a sa licence d'histoire et reçu à l'iufm :o c'est vraiment bien pour eux :jap:
le diabolo du destin
Admis en DEA Maths Applis a la Fac Josph Fourier de Grenoble :o
Odin
:hello:
Eh oui vous qui avez passé votre épreuve, vous qui avez peur ou plus peur. Vous qui êtes heureux ou pas heureux, gourmand ou pas gourmand,grand ou petit.
Dîtes nous tous sur vos examens (types,date de passages,series, résultats notes/mention).
Centralisons ici les résultats de la grande famille PPC.
Brevet des collèges
Ark admission en 3eme année insa info
Ecrit (??/??/2004) : 11,2
Cailloux DEUG MIAS
: 10,503/20
CurLy-DoLL
: Admission BTS
Veuillez fournir, svp: le nom de l'épreuve, la date de passage, nature de l'épreuve (oral,exam) , candidat libre si vous l'êtes et les notes, et si passages grandes écoles nom de l'école en cas de reussites :jap:
FELICIATIONS A TOUS LES RECUS ET DESOLE POUR CEUX QUI ONT EU MOINS DE CHANCE. NOUS LES ENCOURAGEONS A POURSUIVRE LEUR BUT PAR tous moyensLEGAL ( PAS DE EMULE,NI DE HOLD UP!!)[:ddr555]