À peine la rentrée évacuée qu’il faut déjà penser aux examens de fin d’année et à leur préparation. Pour toutes les matières scientifiques, la calculatrice est un élément indispensable de l’écolier/collégien/lycéen/étudiant. Mais comment faire le tri par Lire la suite
Alors que les épreuves du baccalauréat et du brevet se rapprochent, nos collègues de Tom’s Guide vous proposent aujourd’hui un dossier sur les révisions sur internet. Faites le tour d’horizon des solutions gratuites et payantes de révision sur Internet. Lire la suite
Les enseignants américains s’inquiètent de la démocratisation de l’iPod, et veulent le faire interdire dans les écoles, du moins pendant les examens : certains élèves utilisent leur baladeur comme outil pour tricher. L’iPod est chargé avec des note Lire la suite
459,8 millions de $ pour un bénéfice de 24.2 millions de $, un résultat roboratif pour ce dernier trimestre, en sachant qu'il y a un an, les résultats étaient de 427.3 millions de $ pour un bénéfice de 5.3 millions de $. Des résultats essentiellemen Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
11/20 ecrit de francais
7/20 oral de francais (salope de prof)
15/20 oral d'histoire :sol:
| bethany a écrit : odin> il est ou 'yorfdog' !!!
|
Je suis là [:ddr555]
J'étais à l'IUT d'Angers ;)
odin> il est ou 'yorfdog' !!!
parce que moi aussi chu en DUT GEII (je vais passer en 2eme année)!!! a paris !!!
Ou carrément yorfdog stu passes ici un jour :) di moi ou t'étais!!!
:hello:
Quoi comment ça? A chaque qu'il se connecte il travail Alesky. D'alleurs sa fait au moins 6 mois qu'il ne se connecte plus, MSN plus! a arrêté de compter :lol:
Vpus pensez que pr un serie techno c'est dur IUT?
| Odin a écrit : C'est facile comparé a toi je pense. Quand je vois un copain dIUT Toulouse Mirail. Je me dis que c'est pas une vie ça. |
Ouais d'accord [:dawa' ]
C'est facile comparé a toi je pense. Quand je vois un copain dIUT Toulouse Mirail. Je me dis que c'est pas une vie ça.
| Odin a écrit : Je dis ça pour toi mais c'est aussi valabre pour FLo14 :) |
l'iut c'est trop facile aussi, il a pas de mérite :D
[:vendredi]
Je dis ça pour toi mais c'est aussi valabre pour FLo14 :)
| Odin a écrit : Han tu tu te débrouille bien comparé aux nombres d'heure ou tu restais connecté [:abricot]
|
'foiré :D c'est clair que le rapport travail/notation est tout à faqit en ma faveur [:dawa]
Han tu tu te débrouille bien comparé aux nombres d'heure ou tu restais connecté [:abricot]
au secoureuuuh [:vendredi] gloobs
admis en fac et en 3eme année informatique (11.2 de moyenne, ça va :D)
Okay pour GTR 1ère année :o
Maths: 14.732
Physique: 11.819
Expression Communication: 13.7
Anglais: 15.183
Informatique théorie: 10.511
Informatique pratique: 14.694
Électronique théorie: 9.667
Pratique: 15.667
Télécommunications théorie: 16.417
Télécommunications pratique: 13.5
Réseaux théorie: 14.658
Réseaux pratique: 16.5
Content [:ftopaz]
| kurapika02 a écrit : Zipo ==> t'as envoyé tes notes avec le fauille de reussite de bac j'espere?
|
Hein ? oui ils me demandent mes notes de bac dans mon 1er dossier, mais bon c'est surtout celles de deug qui les intéresse, celles du bac y sen foutent.
Pourquoi tu dis 'j espere' ?
Zipo ==> t'as envoyé tes notes avec le fauille de reussite de abc j'espere?
Sinon je suis pris en DUT SRC bobigny^^.
Indeed :jap:
| Zipo a écrit : Jsuis pris à mon école d'ingéééééééééééééé :bounce: :bounce: |
J'ai une question : j'ai vu que j'étais admis sur le site de l'école.
Mais maintenant ils vont m'envoyer un courrier je pense non ? pour confirmer que je viendrai en septembre, me donner la date de rentrée et tout... non ?
Je les apellerai jeudi matin de toute façon pour être sur.
'tain va falloir trouver une chambre U maintenant ... c'est pas gagné ..
| FAiRLiGHT a écrit : ué :o |
Faudrait p'tet que je songe à passer un Bac Pro [:666 ]
On peut passer une licence info en parallèle d'une 1ere année d'école d'ingé ?
| Kryten a écrit : Les dispenses, c'est parce que t'avais déjà un Bac STT ? |
ué :o
tout ca, ca me fait penser qu'il faut que je fasse mon inscription en licence d'info... [:topacdebiere]
Les dispenses, c'est parce que t'avais déjà un Bac STT ?
j'ai eu mon bac :D ( cf signature :o )
Série S spé math 14.18/20 Mention Bien :sol:
( en fait je suis content, j'avais eu 4.5/20 au bac blanc :D )
je suis prise a mon école de BTS :bounce: :bounce: :d
Jsuis pris à mon école d'ingéééééééééééééé :bounce: :bounce:
j'ai pootré uniquement en epreuve pratique, après la première épreuve écrite j'y suis plus allé vu que le niveau était trop élevé par rapport au peu qu'on a vu en formation, d'où le 1 en épreuve technologique :D (théorique [:lepton])
pas mal [:topacdebiere]
j'ai fait des trucs bien moi aussi au rattrapage de septembre dernier:
Math: 1/20
Mecanique : 2/20
Physique : 3/20
:sol:
http://fairlightftp.free.fr/resultats.jpg
[:mercredi]
Hé bien pour ma part, j'ai échoué à l'agreg. [:spamafote]
| Freeben666 a écrit : BAC S sans mention avec 16 en Maths et 16 en Physique.
|
C'est où que t'as queuté alors ? :D
BAC S sans mention avec 16 en Maths et 16 en Physique.
Admis ISEP
C'est fait exprès pour que les gens parlents dans mon topic sans devier du sujet initial!
| Odin a écrit : :hello:
|
je crois que tu rêves un peu: tu peux pas avoir eu 10à l'écrit en français avec des fautes comme ça !!!
j'en ai perdu 3 ... alors tu sais
mais bon je suis pas pressé :D
| skylight a écrit : DUT : redoublement. (je galère je galère, j'en suis a 3 ans de retard, mais j'ai trop profité de ma vie ? ) |
Moi, j'ai un pote qui s'est fait viré de DUT GEII, il était en 2e année...deux ans de perdus, les boules [:jofusion]
| Kryten a écrit : J'avais oublié le lol :jap:
|
:sol:
J'avais oublié le lol :jap:
lol
| Kryten a écrit : Kikoo, ASV? ;-) |
kikoo, lol, Asv ? -) [:maitre capello]
| TrIsTaNiA a écrit : moi pour mes épreuves anticipé du bac Es --> français écri 7/20 (bizar je pensais l'avoir réussi) oral: 10/20 ( j'suis sur ma tete n'a pas du lui plaire lol) et svt 14 !! ( vive l'svt !!! ) |
Kikoo, ASV? ;-)
Ouh la chance Zipo !! Fais attention que cela ne se reproduise pas dans le mauvaise sens plus tard.
TrIsTaNiA> Mais non je suis sur que ta tête est tres bien, c'est juste que le francais, c'est bof hein.
Dites donc j'ai eu un truc bien bizarre pour mes résultats de deug : à une matière du 1er semestre j'avais eu 11.5 à l'exam (yavait donc eu pas mal de meilleures notes que moi)Et là sur le relevé de notes je vois qu'après la revalidation du jury ils m'ont mis 15 !! Alors jme suis dis que comme les notes étaient trop basses ils ont rajouté 3.5 points à tout le monde (ce qui serait déja énorme quand même !) mais en fait non même pas, apparement c'est que moi vu que maintenant avec 15 de moyenne je majore la promo !! lol
Excellent :D
sinon c'etait le 28 juin l'oral d'histoire :) merci
DUT : redoublement. (je galère je galère, j'en suis a 3 ans de retard, mais j'ai trop profité de ma vie ? )
moi pour mes épreuves anticipé du bac Es --> français écri 7/20 (bizar je pensais l'avoir réussi) oral: 10/20 ( j'suis sur ma tete n'a pas du lui plaire lol) et svt 14 !! ( vive l'svt !!! )
Bien joué pour l'histoire [:super]
On noteras que ce topic est le plus grand de tous mes topics! :sol:
11/20 ecrit de francais
7/20 oral de francais (salope de prof)
15/20 oral d'histoire :sol:
hélas rien du tout, mais on va dire que je l'ai déja fêté ya + d'une semaine [:kryten] même si je savais pas encore les résultats lol, mais bon là depuis que j'ai commencé un taf d'été j'ai plus le temp de rien faire pff
Ah enfin, je me demandais se que tu faisais!
Je suis sur que tu n'a pas fumer mais bu par contre. Je me trompe?
Mention AB en MIAS :sol:
| Odin a écrit : Courage nous sommes avec toi Zipo !!
|
[:athropos]
:lol:
Courage nous sommes avec toi Zipo !!
Et n'oublie pas ne fume pas!
Je vais chercher mon dossier de seconde année demain [:djoce]