Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tom's Guide vous aide à rencontrer l'âme soeur (ou pas)

Publié le 04 janvier 2008

Nos collègues de Tom's Guide se sont mouillés pour vous : ils ont testé les sites de rencontre. Lire la suite

Une association pour défendre le jeu vidéo français

Publié le 06 décembre 2002

"JIRAF". Tel est le nom d'une association montée par des "anciens" mais aussi des actuels du jeu vidéo français pour défendre le jeu vidéo français. Parmi leurs membres, on retrouve entre autre Lire la suite

Un videophone Amstrad

Publié le 20 septembre 2004

Baptisé E3, il devrait être un des article phare de Noël pour nos voisins britanniques. 150 Euros l'un, 265 Euros les deux, les appels vidéos ne pourront s'effectuer qu'entre deux E3, mais l'engin pourra également surfer sur le Web et Lire la suite

Un téléphone Asus sous Android

Publié le 30 octobre 2008

Et si Android arrivait finalement à faire son trou dans le monde des systèmes d’exploitation mobiles. L’OS rencontre le succès aux USA avec le G1 de T-Mobile et devrait équiper les prochains téléphones d’Asus selon Digitimes. Eee PC / Android stratégie Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

avez vous déjà rencontré des gens du net IRL ?

Sujet auquel vous répondez
Kryten

Ouaiiiiiiiii, staiiiit pheune stépheeeen [:tequila]

Vue résumée de la discussion

flying_muskitos

neo ne veut pas venir, il a surement peur d'y tomber amoureux ! ... alors dans le doute !!!!! (il critique ! .. mdr)

OodawnoO

Ouai ct cool :o :p

FLo14

[:huitxilopochti]

fenhx

OUHAI! MOSELLE POWAAAAAAAAA!!! :P

flying_muskitos

La moselle vaincra et neo y viendra !

fenhx

CaiRve a écrit :

arf !!!
moi , je squattais l'assos avec ma copine, et le jeu de flechette :)

ouaip, mais l'AEDI est morte un peu après. Ils l'ont déménagée et elle n'était plus aussi bien placée, ensuite l'organisation est partie en live et les première années ont pas reproduit l'ambiance et le fun et donc yavais plus aucun intérêt

_sebastien_

oui au sondage

CaiRve

arf !!!
moi , je squattais l'assos avec ma copine, et le jeu de flechette :)

fenhx

vi! où on passe à presque 2 de front! [:rofl]
(mais attend ils ont pas arété de casser les murs entre 2001 et le moment où j'en suis sorti ... et de préférence aux périodes de partiels!)
m'enfin yavait un paquet de prof minables là dedans! l'ennui c'est que j'ai jamais connu les "secondes années" quand j'était en première année!

CaiRve

c clair
donc on a dû se croiser dans les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmenses couloires de l'IUT [:ddr555]

fenhx

ouaip à peu près à part que je cherche toujours désespéremment un CDI ...
bon là je suis en contrat à l'UEM, mais c'est de l'intérim et c'est fini dans 6 mois et 25jours!
toi t'en est sorti en 2001 mais en fait, moi j'y suis rentré en septembre 2000 ... j'avais oublié ce point de détail... (un peu du mal parfois avec les dates!)

CaiRve

oki, t'as fait comme moi, quoi.
Moi, j'en suis sorti en juin 2001, et j'ai signé au lux qqes jours avant le 11 septembre

fenhx

en juin dernier(juin 2003), mais j'ai fait du rab', j'ai redoublé ma seconde année!

CaiRve

idem, t'en est sorti qd ?

fenhx

et toi?

fenhx

IUT info à metz

CaiRve

tu sors de quel cursus ?

fenhx

ouaip programmeur comme toi (menfin programmeur junior! En plus, j'ai encore jamais bossé dans mon domaine!)

CaiRve

t'es informaticien, c ca ?

fenhx

Si je dis: un glaudeur à l'UEM ... c'est pas trés original,non?

mais si je rajoute que chui encore plus glandeur que ceux de l'UEM ... là ça devient tout de suite vachement plus impressionant!

CaiRve

tu bosses a l'UEM ??? un Glandosor original !!! on en a trouvé un !!!!!!!!

fenhx

j'y suis déjà!héhéhé tu crois vraiment que j'aurais pu louper un topic comme ça!?(surtout que je bosse à l'UEM -pour ceux qui savent pas c'est la régie elec de Metz- et qu'ils ont la même réputation de glandeurs qu'EDF!)

CaiRve

:lol:
donc on a un autre topic a te faire decouvrir, ici, le topic des gens qui glande au boulot ....
il est ou celui-la, d'ailleurs....

fenhx

ben moi j'étais en train de bosser( ce que je suis sencé" être en train de faire, là immédiatement tout de suite) et dans 10 jours, ce sera toujours pareil!

CaiRve

c clair, pour descendre en vacances on a passer un bon bout de temps a traverser les vosges ....
dire qu'il y a a peine 10 jours j'etais au bord de la mer a mer faire rotir au soleil :cry:

Neoryuki

fenhx a écrit :

moi perso, ça me dérange pas! (j'irais plutot vers le sud , le soleil et les vagues si j'avais un WE de libre pour un petit séjour!)

Ben je te souhaite un joyeux detour si tu veux aller dans le sud sans passer par les Vosges :O ( ou alors passer par la Meuse [:lepton]

fenhx

moi perso, ça me dérange pas! (j'irais plutot vers le sud , le soleil et les vagues si j'avais un WE de libre pour un petit séjour!)

CaiRve

j'adore on dois etre la seule région ou chaque departement se tire tant dans les pattes :D
j'adore [:ddr555]

Neoryuki

fenhx a écrit :

j'ai pas dit ça!(au contraire! :ange:)

Moi je te le dis :O

Suffit de voir le nombre de 57 qui viennent passer leur WE dans nos belles forets :O

si on fermais la RN57, vous resteriez dans votre beton et votre grisaille tout le WE :O

fenhx

j'ai pas dit ça!(au contraire! :ange:)

Neoryuki

fenhx a écrit :

oups ... faute! un vosgine N'EST PAS un mosellan!

Les Vosges vaincront :O

fenhx

oups ... faute! un vosgine N'EST PAS un mosellan!

Neoryuki

CaiRve a écrit :

salut le mosellan, viens faire un tour sur le topic Focus tdci, on est plein :hello: (enfin, il y a neo, flying, et moi :D )

moi, j'ai deja rencontré plein de people connu par internet IRL
c'etait surtout des rencontre par IRC:
le 1er c'etait un gars dans la meme fac
puis apres ca a été mon ex, qui habitait nice (moi metz), et avec qui je suis resté 1 an et demi, c'etait pas mal, mais assez dur comme relation
sinon, apres, j'ai rencontré flying, par le forum PPC, et j'espère bientot qu'on pourra faire une mini rencontre PPR avec Néo, flying et drouvre qd ce dernier passera dans le coin :D

Je suis pas mosellan moa :O

fenhx

j'arrive!

CaiRve

salut le mosellan, viens faire un tour sur le topic Focus tdci, on est plein :hello: (enfin, il y a neo, flying, et moi :D )

moi, j'ai deja rencontré plein de people connu par internet IRL
c'etait surtout des rencontre par IRC:
le 1er c'etait un gars dans la meme fac
puis apres ca a été mon ex, qui habitait nice (moi metz), et avec qui je suis resté 1 an et demi, c'etait pas mal, mais assez dur comme relation
sinon, apres, j'ai rencontré flying, par le forum PPC, et j'espère bientot qu'on pourra faire une mini rencontre PPR avec Néo, flying et drouvre qd ce dernier passera dans le coin :D

fenhx

héhéhéhé personne ne pourra nous echapper! Personne!

Neoryuki

fenhx a écrit :

ouha l'autre hé! sé feun metz!

HAN encore un mosellan

On est envahis [:peur]

fenhx

ouha l'autre hé! sé feun metz!

Neoryuki

Whué sté feun

Mais à la base c'etait des anciens potes du lycée ou des mecs de mon bled, et on s'est tous eparpillé aux 4 coins de la France, donc reste que le net pour se voir plus souvent

Sinon y a des PPCiens de Metz qui veulent absolument m'entrainer dans leur Moselle profonde, mais je resiste [:patch]

spirou59

Non mais j'aimerais bien rencontrer certaines personnes

Mais personne ne veut me voir :D

sinking

oui, en général c'était cool :)

xav14

oui sté pheun

cf. tomic toulouse

Poussin_Magique

oui, c'était phun, j'ai baisé dans les 45min qui ont suivi [:agug]

jirotoh

oops [:spamafote]

proph@ne

Alysum a écrit :

dommage ya pas choix multiple

[:spamafote]

Alysum

dommage ya pas choix multiple

proph@ne

oui et c'etait tres bien,exelente experience que je renouvellerais autant que possible :)

jirotoh

Kryten a écrit :

[:bitman]

Kryten

jirotoh

[:bitman]

Annonces Google