Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

3 ans de garantie chez Atlantis Land

Publié le 08 septembre 2004

Depuis août 2004 Atlantis Land, leader en Italie, accorde une garantie de trois ans sur ses écrans 15, 17 et 19 pouces.Pour ce qui est de moniteurs, la certification se fait suivant la norme ISO 13406-2 en 4 classes ( 1/2/3/4). Pour les écrans de classe 1 Lire la suite

L'Athlon 64 déjà sur vos écrans

Publié le 04 avril 2003

AMD vient de commencer sa campagne marketing autour de l'Athlon 64 avec une publicité téléchargeable sur son site. Celle-ci pèse 4.14 Mo et est téléchargeable ici. Cette vidéo vante les mérites du prochain processeur d'AMD et sa capacité à "vo Lire la suite

<b>Comparatif routeurs Wi-Fi Netgear</b>

Publié le 16 mai 2005

Après Linksys puis D-Link, c'est désormais à la gamme de routeurs WiFi Netgear que nous nous attaquons. Au programme, le comparatif complet de trois représentants phares : WGU624, WGT624 et WGT634U.Consulter l'article Lire la suite

Nouvelle logithèque sur Presence PC

Publié le 23 mars 2005

En partenariat avec PC Astuces, nous venons de ré-ouvrir notre catégorie "Logithèque" (disponible dans le menu du haut de Presence PC). Tous les derniers logiciels sont disponibles en téléchargement, bonne utilisation !Téléchargement sur Prese Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Rouler phares allumés en plein joor

Sujet auquel vous répondez
rip666

enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..

pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire [:aha ]
les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?) [:le kneu]

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

KuNkS

ma contribution : CONTRE

1 - les motards sont desavantagés alors meme que ces les usagers de la route les plus fragiles ...
juste perdus dans la masse alors meme que les pots d'echappements un PEU plus bruyants sont interdits et tres surveillés ( le moard que je suis perd l'effet d'annonce sonore et visuelle )
( et oui on change pas une jambe aussi bien qu'une aile )

2 - les oublis de les eteindres vont etres enormes ( ils parait qu'un conducteur sur 2 a un vagin

3 - c'est ridicule, vu que les pays qui adoptent cette loi sont nordiques, cad soleil juste entre midi et deux et encore ... et on se base sur leurs relevés.

4 - on va changer sans arret les ampoules de phare et de retroeclairage du tableau de bord et des commandes retroeclairées ( leve vitre, clim ...)

5 - ca va tirer sur les batterie en amperage ce qui va me diminuer la qualité de reception de voltage de mes amplis dans le coffre ( bon je sais argument capillotracté )

6 - au moins une personne sur 2 roulera en, plein phare sans sans rendre compte, ce qui va avoir le don de m'enerver et donc la mortalité ne baissera pas, elle sera juste reportée sur les faits de delinquence.

voila

HotShot 2 le Retour

le-com21 a écrit :

je suis du 7-8 :p

Ca je sais bien et alors ?

le-com21

je suis du 7-8 :p

HotShot 2 le Retour

Le Com Du Vingt-et-un Il Suxxe Son Lapin

Kryten

KuNkS a écrit :

[:knyten]

[:maitre capello]

KuNkS

[:knyten]

KuNkS

le-com21 a écrit :

si t'aime pas.....

bah tu aime pas.

[:ddr555]

... et pour les fautes de conjugaison de la 2nde personne du singulier, ,tu peux faire quelque chose ? [:olimou]

Kryten

le-com21 a écrit :

si t'aime pas.....

bah tu aime pas.

:non:

Citation :

Si t'aimes pas tu lis pas et pis c'est tout

:o

le-com21

KuNkS a écrit :

au fait les blogs ... c'est minable [:eraser17]

si t'aime pas.....

bah tu aime pas.

KuNkS

le-com21 a écrit :

bah faut mettre des diode bleu :D

au fait les blogs ... c'est minable [:eraser17]

le-com21

bah faut mettre des diode bleu :D

KuNkS

c'est nul, c'est juste bon pour relancer les affaires des mecanos qui en sezront reduits a changer frequemment les ampoules de retroeclairage de vos tableaux de bords car en bon nerdz que sont la plupart, ils sont incapables de faire quoique ce soit avec la moitié de leurs doigts :o

HotShot 2 le Retour

Et puis comme ça les lapins seront éblouis et *splaatchhh*

le-com21

A propos de la mesure-phare décidée par le CISR, concernant l'ensemble des conducteurs, le gouvernement a choisi la voie du volontariat et de l'expérimentation: les conducteurs sont invités à rouler de jour avec leurs phares allumés, hors agglomération, pendant la période de l'heure d'hiver du 30 octobre 2004 au 27 mars 2005. Actuellement, seuls les deux-roues sont obligés de rouler avec les codes allumés.

Cette mesure, en vigueur dans toute l'Europe du Nord, aux Pays-Bas ou en Hongrie, est expérimentée dans les Landes depuis juin 1999. Elle est dénoncée par la Fédération française des motards en colère (FFMC), qui estime qu'elle ne permettra plus de reconnaître une moto parmi d'autres véhicules.

Dans les villes, la mesure ne sera de fait pas appliquée afin de permettre aux conducteurs de mieux repérer dans leur rétroviseur les motos qui remontent les files, a indiqué le ministre des Transports, Gilles de Robien.

source http://fr.news.yahoo.com/040707/202/3ygoa.html

KuNkS

HotShot 2 le Retour a écrit :

C'est quoi que tu appelles Pollution visuelle ?

les cacas des yeux du matin :o

Kryten

La lumière artificielle superflue, dans ce cas :o

TanK'

Coût moyen d'une visite médicale payée à chaque français chaque année ?
Coût moyen de laisser les veilleuses allumées chaque fois qu'on prend sa voiture ?

De toute façon, il suffit d'interdire purement et simplement la voiture, sinon c'est prendre le problème par le mauvais bout

Buté :o

HotShot 2 le Retour

CaiRve a écrit :

de toute facon, en France, c prendre le pb par le mauvais bout.
deja, si on imposait une visite medicale tous les ans, surtout pour la vérification de la vu, ca empecherait pas mal d'accident, car a mon avis il doit y avoir pas mal a cause de ceux qui voit que dalle sur la route ...

Coût moyen d'une visite médicale payée à chaque français chaque année ?
Coût moyen de laisser les veilleuses allumées chaque fois qu'on prend sa voiture ?

De toute façon, il suffit d'interdire purement et simplement la voiture, sinon c'est prendre le problème par le mauvais bout

TanK'

CaiRve a écrit :

deja, si on imposait une visite medicale tous les ans, surtout pour la vérification de la vu, ca empecherait pas mal d'accident, car a mon avis il doit y avoir pas mal a cause de ceux qui voit que dalle sur la route ...

[:xp1700]²

CaiRve

v10ware a écrit :

J'ai cru entendre à la TV que ca avait réduit de 40% les accidents mortels sur un période de test en Aquitaine [:aha ]

(merci de me corriger si je me trompe)

TanK'

La même chose que la polution sonore! [:tequila]

TanK'

Kryten a écrit :

Oui, grâce à l'alternateur/dynamo [:stronul]

Ca n'empêche pas que cela reste du gâchis d'énergie.

De plus, c'est une source de pollution visuelle.

[:xp1700]

HotShot 2 le Retour

Kryten a écrit :

TanK'

mdr...[:laule] ........nawak. [:aha]

v10ware

TanK' a écrit :

Ben, en tout cas, pas allumer des phare en plein jour ce qui sert strictement a rien [:aha]

J'ai cru entendre à la TV que ca avait réduit de 40% les accidents mortels sur un période de test en Aquitaine [:aha ]

(merci de me corriger si je me trompe)

TanK'

CaiRve a écrit :

recharger les batteries de son portable pour pouvoir mieux téléphoner en roulant ??? [:ddr555]

Non mon petit tu prend le sujet a l'enver la [:calm35]

:D

CaiRve

recharger les batteries de son portable pour pouvoir mieux téléphoner en roulant ??? [:ddr555]

TanK'

Ben, en tout cas, pas allumer des phare en plein jour ce qui sert strictement a rien [:aha]

le diabolo du destin

+1 :o

v10ware

TanK' a écrit :

J'ai dit quelque chose de plus utile: je ne pense pas que jouer a la PS2 soit tres utile...

Certainement pas, mais justement, nous attendons tes idées d'emploi utile de l'énergie [:kryten]

Kryten

rip666 a écrit :

enfin il faudrait surtout que les gens allument leurs phares dans les tunnels eclairés et dans les parking sous terrain, donc si ca peux les forcer à le faire pourquoi pas..

pour ce qui est de la dépense energetique supplémentaire, ben faut ptet arreter le délire [:aha ]
les batteries de voiture ca se recharge hein (et sans la brancher au secteur en plus, formidable non?) [:le kneu]

TanK'

J'ai dit quelque chose de plus utile: je ne pense pas que jouer a la PS2 soit tres utile...
Ca ferai un bon sujet de recherche ca :D

rip666

TanK' a écrit :

En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?

du genre?
tes roues elles tournent, tu veux en faire quoi?

v10ware

TanK' a écrit :

En effet..et pourquoi ne pas profiter de cette energie pour autre chose qu'une chose inutile?

Comme faire marcher les écrans LCD du monospace pour que les gamins puissent juoer à la PS2 sur la route pour aller voir grand mère ?

On parle quand même d'une technique visant à améliorer la sécurité, je vois pas ce qu'on peut trouver de plus utile. :o

Grosmoc

ca consomme rien de + car la batterie se recharge en roulant grace a l'alternateur ;)

TanK'

CaiRve a écrit :

mince, grilled de 46sec :cry:

et j'ai repondu.

CaiRve

Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...

c limite, tres limite tellement le soleil peut etre bas, tres tres bas

HotShot 2 le Retour

CaiRve a écrit :

si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique

Heu... même dans les pays nordiques, il ne fait pas nuit en plein jour, hein...

CaiRve

mince, grilled de 46sec :cry:

TanK'

rip666 a écrit :

CaiRve

comment ca peut etre un gachis d'energie vu que le courant qui sera utilisé sera produit par la dynamo de la voiture ???
argument bidon :non:

rip666

TanK'

Kryten a écrit :

C'est si gentillement demandé :o

Je trpuve dque c'est du gâchis d'énergie.

:jap:

v10ware

Je propose de peindre les voitures en fluo luminescent, puisque c'est leur visibilité qui pose problème [:chrisbk]

Kryten

le diabolo du destin a écrit :

ok, krykry, rien a ajouter d'interessant, un semblant de début d'ombre d'opinion peut etre ? :o

C'est si gentillement demandé :o

Je trpuve dque c'est du gâchis d'énergie.

CaiRve

si j'ai bien compris, ca sera pas obligatoire, mais fortement recommandé, non ?
mais c clair, je trouve ca totalement inutile, on est pas un pays nordique

BapXp

Non, car ça consomme plus donc pollue plus, c'est plus dangereux pour les motos, et ça ne sert strictement à rien... les statistique montrant l'utilité de ce procédé ont été faites dans des pays d'europe du nord où il fait sombre toute une partie de l'année... et encore ça ne sert que sur certains types de routes, pourquoi ne pas restreindre l'obligation à ces routes ?

le diabolo du destin

ok, krykry, rien a ajouter d'interessant, un semblant de début d'ombre d'opinion peut etre ? :o

Kryten

[:kryten]

le diabolo du destin

voos troovez que cai une bonne idee voos:??:

je rappelle que ca va etre obligatoire des debut novembre :o (a titre experuimental pour le moment)

Annonces Google