Presence PC continue son aventure chez Intel. Leur envoyé spécial publie aujourd’hui une analyse sur le monde mobile de demain vu par le fondeur : « De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment l ... Lire la suite
De quoi sera fait le monde mobile de demain ? La réponse dans cet article avec notamment le détail des 2 prochaines évolutions du Centrino (et l’arrivée du WiMAX), le très impressionnant MID (nos prochains périphériques ultraportables ?), le com ... Lire la suite
Depuis nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques, notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis. Lire la suite
Apple vient de mettre à jour l’iPod Shuffle Reset Utility afin de corriger un problème de lecture de certains morceaux achetés sur iTunes avec ledit baladeur. Ce logiciel avait été lancé au mois d’octobre dernier afin de corriger certains bugs. Il est auj ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
J'y connais rien et je m'en fous, mais pourquoi ils font ça ? C'est bizarre :/
et me voila level 13 a war III :sol:
| v10ware a écrit : C'est ZE truc chiant du JDR, monter un perso.
|
c'est vrai que ce genre de jeu, faut arriver a passer le debut qui est souvent chiant :(
pis apres, qd t'as vu le temp qu'il t'as fallu pour arriver a une perso interessant, ca motive pas trop pour recommencer :/
| vankipu a écrit :
|
C'est ZE truc chiant du JDR, monter un perso.
Quant on voit ce qu'est capable de faire un nouveau personnage sous Morrowind par exemple, ca motive pas pour recommencer le jeu plusieurs fois :sweat:
| vankipu a écrit : Ta phrase donne l'impression que tu n'y joues pas par plaisir, tu en parles comme d'un travail.
|
moi j'aime bien ce jeux pourtant
:)
tu peux aussi jouer avec des potes sans faire uniquement que des baal run ou des trucs dans le genre
| ZeT a écrit : a Diablo II
|
Ta phrase donne l'impression que tu n'y joues pas par plaisir, tu en parles comme d'un travail.
Personnellement c'est l'impression que j'ai quand je joue à ce genre de jeux, j'accroche pas, monter son perso pendant des heures, j'ai l'impression de perdre mon temps. :)
| ZeT a écrit : a Diablo II
|
bien fait [:oth]
puatin les noobs ca pullule ce soir sur battle net :fou:
C'est bien ce que je dis [:matleflou]
| Kryten a écrit : Ah bah sclair que t'as la haine [:alizee] :/ |
meme pas, mais recomencer des persos lvl 1 :/ fait chier quoi :fou:
| BapXp a écrit : J'y connais rien et je m'en fous, mais pourquoi ils font ça ? C'est bizarre :/ |
ils (=blizzard) font le "menage", et puis ils fallait bien une fin de saison
| ZeT a écrit : mais moi oui, j'y joue (presque) tous les jours :sol: |
Ah bah sclair que t'as la haine [:alizee] :/
J'y connais rien et je m'en fous, mais pourquoi ils font ça ? C'est bizarre :/
| Kryten a écrit : Carrément, ça fout les boules :sweat:
|
mais moi oui, j'y joue (presque) tous les jours :sol:
Carrément, ça fout les boules :sweat:
Enfin moins maintenant, voire presque plus, mais voilà quoi :o
+1 :fou:
ouais quand tu penses aux heures passées a monter un perso correctement, et a faire du MF, pour dropper des merdes....
on a eu apreil a warcraft III le 1er juillet
j'etais level 12 en 3 jours :whistle:
[:cry]
Entre temps mon Nécro a déjà dû être delete :o
Edit : je voulais metter [:cry] mais j'ai mis [:kryten] :o Ne postez pas si vous n'êtes pas concentré :o
a Diablo II
va falloir refaire tous les persos :sweat: