Skoi votre dernier film?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Skoi votre dernier film?
v10ware

Juju_Zero a écrit :

marrant, a defaut d'etre un exemple d'enquete objective ?

Oué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dilandau95 tu le trouveras dans uncutmovies
guezpard

Dilandau95 a écrit :

:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]

je le connais pas celui-là :D

topacdebiere

En_Sabah_Nur a écrit :

c bon...:jap:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)

[:stamere] [:tequila] !

comme tu veux :D

Dilandau95

guezpard a écrit :

http://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).

:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]

Dilandau95 double zero
En_Sabah_Nur

Topacdebiere a écrit :

okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D

c bon...:jap:
juste ke je l ai prété à kk un mais je sais plus à ki :d (et ct pas mon père :o)

topacdebiere

En_Sabah_Nur a écrit :

film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...

okay :D
pour ring si tu veux tu me dis :D

En_Sabah_Nur

Topacdebiere a écrit :

skoi deux soeurs ? [:esn]

sinon moi y a aussi my sassy girl :)

film angoissant(à la the ring apparemment, mais je l ai pas vu donc je peux pas confirmer)coréen, sympa sans plus j ai trouvé...

topacdebiere

En_Sabah_Nur a écrit :

Deux Soeurs et Wonderful Days

skoi deux soeurs ? [:esn]

sinon moi y a aussi my sassy girl :)

Hijo de la Luna Shrek2 je crois
En_Sabah_Nur Deux Soeurs et Wonderful Days
lover2dsp

guezpard a écrit :

limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )

ouai donc quasi impossible a voir alors

guezpard

lover2dsp a écrit :

il a pas l'air bien connu ce film

limité à 1000 copies dvd [:matleflou] (de toute façon, c'est tellement barge que ça doit pas intéresser bcp plus de personnes :o )

nedurb

alyssa - a écrit :

au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi

c'est excellent :o

bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)

guezpard

alyssa - a écrit :

disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi

dans le 1er il y avait un message politique :D et vu le message, le remake étant US, il était évident qu'il allait être viré [:ddr555]

lover2dsp

guezpard a écrit :

strictement interdit aux moins de 18 ans [:emmanuel chien]

il a pas l'air bien connu ce film

alyssa -

guezpard a écrit :

nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D

disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi

topacdebiere aragami :love:
guezpard

alyssa - a écrit :

au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi

nan, c'est marrant :D

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D

alyssa - au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi
guezpard

lover2dsp a écrit :

sa a l'air stylé

strictement interdit aux moins de 18 ans [:emmanuel chien]

lover2dsp

guezpard a écrit :

http://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).

sa a l'air stylé

guezpard http://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

TamahomeTT ciné : Dawn of the deads (excellent) :D
dvd : Bachelor's Party (Tom Hanks) :D
nedurb

xav14 a écrit :

une nuit en enfer 2 (je l'ai regardé ya 10 minutes)

une bon serie B coproduite pas tarantino :o

un bon gros navet coproduit par tarantino plutôt non ? :o

[:edit] l'autre producteur spa Robert Rodriguez ? :o

xav14 une nuit en enfer 2 (je l'ai regardé ya 10 minutes)

une bon serie B coproduite pas tarantino :o
nedurb L'Armée des Morts :o

sympa :o
blackflag71 http://perso.wanadoo.fr/cameo/p5311.jpg :sleep:
Odin J'ai aussi vu Joue la comme Beckham
C'était frais, drôle. Ca met de bonne humeur et puis ça aborde vite fait un réel problème.
lover2dsp

Odin a écrit :

Oui j'avais continuellement peur. Franchement j'avais bien aimé.
Il était pas ennuyeux comme film tout de même.

peut etre que je m'en souvien plus tres bien alors [:alex666]

Odin Oui j'avais continuellement peur. Franchement j'avais bien aimé.
Il était pas ennuyeux comme film tout de même.
lover2dsp

Odin a écrit :

Gothica
Il est bien mais la tension n'est pas comme dans les rivières pourpres 1

y avai de la tension dans les rivieres pourpres 1 ? [:alex666]

Odin Gothica
Il est bien mais la tension n'est pas comme dans les rivières pourpres 1
BapXp DVD -> the game, vu ce soir-> mouais bof, avant le dénouement c'est très bien, après ça paraît con :/
Ascaso land and freedon, que je viens de revoir :d
blackflags [citation=1230777,0,1][nom]blackflag71 a écrit[/nom]Ciné,dvd,div-, 8mm.Peut importe le flacon , du moment qu'on a l'ivresse.

Elephant. à peine louche le debut :whistle: aware mais realiste en fait, pas de blablas

Oué surtout qu'ils parlent jamais
Juju_Zero

v10ware a écrit :

Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.

Chouette :)

v10ware

Juju_Zero a écrit :

Bon bin j'irais ptet le voir :d

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?

Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.

FAiRLiGHT Shrek 2, 00
le diabolo du destin Elephant
sigeanie shrek 2 [:snort]
Juju_Zero

v10ware a écrit :

Oué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.

Bon bin j'irais ptet le voir :d

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?

v10ware

Juju_Zero a écrit :

Juju_Zero

v10ware a écrit :

Farenheit 9/11. Sympa.

v10ware Farenheit 9/11. Sympa.
Juju_Zero

lover2dsp a écrit :

qui perd gagne .... ==> j'ai trouvé sa perave

pluzun ... :sweat:

Heureusement que c'etait pdt la fete du cinéma ...

raph93 Shrek 2
lover2dsp qui perd gagne .... ==> j'ai trouvé sa perave [:stronul]
Orken mézenkor ?
blackflag71 Ciné,dvd,div-, 8mm.Peut importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse. pour moi : Elephant. à peine louche le debut :whistle: mais realiste en fait, pas de blablas http://www.rez-gif.supelec.fr/~clu [...] licule.jpg http://www.rez-gif.supelec.fr/~clu [...] licule.jpg http://www.rez-gif.supelec.fr/~clu [...] licule.jpg
Annonces Google
Publicité
Dans les albums