"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."
Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).
:love: j'veux le voir :love:
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]
au ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi
c'est excellent :o
bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D)
"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."
Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).
TamahomeTT
ciné : Dawn of the deads (excellent) :D
dvd : Bachelor's Party (Tom Hanks) :D
Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.
Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?
Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.
Il ne s'agit pas du titre du prochain film du célèbre héros mais de ce qu'il se passe actuellement dans certains cinémas : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, le dernier film adapté de la série littéraire, sera sans aucun doute un des
Lire la suite
Les Américains possesseurs d’une ancienne platine Blu-ray (comprendre, pas le dernier modèle) ont eu une surprise en voulant lire le blockbuster Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent : ce dernier est incompatible avec plusieurs lecteurs. Un méf ...
Lire la suite
Une étude réalisée lors du dernier trimestre de l'année 2003 par la firme Ipsos-Insight révèle que 21% des américains qui ont fréquenté les réseaux P2P ont téléchargé au moins un film complet, ce qui semble démontrer que le téléchargement de MP3 via
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite