Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 novembre 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Le Forum Mondial du Libre ouvre ses portes

Publié le 01 décembre 2008

La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite

Il ne fait pas bon administrer un forum pirate

Publié le 23 mars 2004

L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 avril 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Quel est votre forum préféré ?

Sujet auquel vous répondez
jirotoh

clubic pour leur modo trop sympa [:coolmec]

[:matleflou]

Vue résumée de la discussion

darkrage

y a meme po ppc :o

jirotoh

il est ou krykry ? :o

BapXp

[:le kneu] Je croyais que kryten était déban [:le kneu]

SirJeannot

ouaysch skyrock han :o

Caabale

Whah, le up... Ca m'etonnait de revoir le diabolo...

spirou59

HFR parce que c'est l'elite :D

breizh13

ici :hello:

Kryten

[:alizee]

jirotoh

[:avril lavigne]

Kryten

:o

jirotoh

ouais bof :o

Kryten

:love:

jirotoh

[:coolmec]

[:bitman]

Kryten

[:alizee]

_sebastien_

muteen car ils cliquent facilement sur ce genre de lien [:lol2]:

http://www.idpz.net/07ak0n/photo/photo.jpg

FAiRLiGHT

ca clak !

jirotoh

FAiRLiGHT a écrit :

j'préfère regarder columbo :o

[:ascaso]

FAiRLiGHT

j'préfère regarder columbo :o

le diabolo du destin

moi je prefere jouer a mario kart :o

v10ware

J'ai encore des blocages et préjugés à dépasser, je n'ai pas eu une développement social tout à fait normal :sweat:

le diabolo du destin

moi aussi je sors pas kan jsuis seul :o

nedurb

v10ware a écrit :

Je reviens du resto :o
Et j'ai presque plus de potes sur Grenoble, j'peux pas sortir tout seul comme ça, ça fait pervers :o
En plus j'arrive pas à trouver un seul bar bien dans c'te ville, ça saoule :/

[:dawa' ]

le diabolo du destin

v10ware a écrit :

Et j'ai presque plus de potes sur Grenoble, j'peux pas sortir tout seul comme ça, ça fait pervers :o

ben moi jveux bien aller draguer la poulette mais je serai kasi seul aussi au debut puisque tous mes potes n'habitent plus a grenoble :o

pis y'a des bars sympas ds le kartier des antikaires et la place du tribunal :o

v10ware

jirotoh a écrit :

[:maitre capello]

Nan, je fais caca juste sur la modération, je suis propre moi :sol:

v10ware

le diabolo du destin a écrit :

sors draguer la grenobloise toa au lieu de nerdizer :o

jirotoh

v10ware a écrit :

Tous sauf clubic provoquent chez moi une nausée misanthropique terrifiante [:le kneu]

Quant à Clubic... on va pas reprocher à la modération d'appliquer leur charte, mais bon, je lui leur chie dessus quand même [:kryten]

[:maitre capello]

le diabolo du destin

sors draguer la grenobloise toa au lieu de nerdizer :o

v10ware

Tous sauf clubic provoquent chez moi une nausée misanthropique terrifiante [:le kneu]

Quant à Clubic... on va pas reprocher à la modération d'appliquer leur charte, mais bon, je lui chie dessus quand même [:kryten]

le diabolo du destin

chez Topac :o

Kryten

FAiRLiGHT a écrit :

ya un forum qui s'appelle voir les résultats ? [:topacdebiere]

Y'a un bouton [:kryten]

Dilandau95

Muteen [:atsuko]

FAiRLiGHT

ya un forum qui s'appelle voir les résultats ? [:topacdebiere]

Kryten

:D