Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
La Maison de la Chimie à Paris accueille les 1er et 2 décembre 2008 le premier Forum Mondial du Libre (Open World Forum), une conférence internationale consacrée au Logiciel Libre réunissant près de 160 intervenants, des entreprises, les pouvoirs... Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| v10ware a écrit : Je reviens du resto :o Et j'ai presque plus de potes sur Grenoble, j'peux pas sortir tout seul comme ça, ça fait pervers :o En plus j'arrive pas à trouver un seul bar bien dans c'te ville, ça saoule :/ |
ben moi jveux bien aller draguer la poulette mais je serai kasi seul aussi au debut puisque tous mes potes n'habitent plus a grenoble :o
pis y'a des bars sympas ds le kartier des antikaires et la place du tribunal :o
y a meme po ppc :o
il est ou krykry ? :o
[:le kneu] Je croyais que kryten était déban [:le kneu]
ouaysch skyrock han :o
Whah, le up... Ca m'etonnait de revoir le diabolo...
HFR parce que c'est l'elite :D
ici :hello:
[:alizee]
[:avril lavigne]
:o
ouais bof :o
:love:
| Kryten a écrit : [:alizee] |
[:coolmec]
[:bitman]
[:alizee]
muteen car ils cliquent facilement sur ce genre de lien [:lol2]:
http://www.idpz.net/07ak0n/photo/photo.jpg
ca clak !
| FAiRLiGHT a écrit : j'préfère regarder columbo :o |
[:ascaso]
j'préfère regarder columbo :o
moi je prefere jouer a mario kart :o
| nedurb a écrit : [:dawa' ] |
J'ai encore des blocages et préjugés à dépasser, je n'ai pas eu une développement social tout à fait normal :sweat:
moi aussi je sors pas kan jsuis seul :o
| v10ware a écrit : Je reviens du resto :o
|
[:dawa' ]
| v10ware a écrit : Je reviens du resto :o Et j'ai presque plus de potes sur Grenoble, j'peux pas sortir tout seul comme ça, ça fait pervers :o En plus j'arrive pas à trouver un seul bar bien dans c'te ville, ça saoule :/ |
ben moi jveux bien aller draguer la poulette mais je serai kasi seul aussi au debut puisque tous mes potes n'habitent plus a grenoble :o
pis y'a des bars sympas ds le kartier des antikaires et la place du tribunal :o
| jirotoh a écrit : [:maitre capello] |
Nan, je fais caca juste sur la modération, je suis propre moi :sol:
| le diabolo du destin a écrit : sors draguer la grenobloise toa au lieu de nerdizer :o |
Je reviens du resto :o
Et j'ai presque plus de potes sur Grenoble, j'peux pas sortir tout seul comme ça, ça fait pervers :o
En plus j'arrive pas à trouver un seul bar bien dans c'te ville, ça saoule :/
| v10ware a écrit : Tous sauf clubic provoquent chez moi une nausée misanthropique terrifiante [:le kneu]
|
[:maitre capello]
sors draguer la grenobloise toa au lieu de nerdizer :o
Tous sauf clubic provoquent chez moi une nausée misanthropique terrifiante [:le kneu]
Quant à Clubic... on va pas reprocher à la modération d'appliquer leur charte, mais bon, je lui chie dessus quand même [:kryten]
chez Topac :o
| FAiRLiGHT a écrit : ya un forum qui s'appelle voir les résultats ? [:topacdebiere] |
Y'a un bouton [:kryten]
Muteen [:atsuko]
ya un forum qui s'appelle voir les résultats ? [:topacdebiere]
:D
clubic pour leur modo trop sympa [:coolmec]
[:matleflou]
Pourquoi ?