Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Transcend ou le combat contre Apple.

Publié le 24 avril 2007

La société Transcend n’entend pas se laisser abattre par Apple sur le marché du baladeur numérique. D’ailleurs, voici le T.sonic 820, un engin disposant d’un écran Oled de 1,5 pouce (65 000 couleurs, 128x128 pixels), d’une capacité de stockage de 2 à 4 G Lire la suite

Quand la politique devient un jeu sur internet

Publié le 27 mars 2004

La campagne présidentielle aux Etats-Unis est parfois étrange, aussi bien dans les arguments avancés que dans la manière de les diffuser. Le parti républicain, qui soutient Georges Bush pour un second mandat de président, a annoncé avoir créé un petit jeu Lire la suite

Interdiction du smartphone en France

Publié le 28 novembre 2007

Le smartphone serait en voie de disparition. Pas le produit bien sûr mais le mot bien trop éloigné de la langue française aux goûts de certains. A commencer par la commission générale de terminologie et de néologie qui depuis 1996 s’est engouffrée dans u Lire la suite

Battlefield 2 pierres 3 coups

Publié le 30 mars 2005

Lorsqu'on parle de Battlefield 2 , il y a plus d'une main de joueur invétéré qui se met à trembler, façon "trouble obsessionnel compulsif". Edité par Electronic Arts et développé par Dice est l'un des Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

106 / Saxo: meme combat ?

Sujet auquel vous répondez
hobes

megastef a écrit :

ou au moins une saxo ou 106 avec le 1.6 dedans. Bitman, c une 1600, que tu as, je crois, non ?

1L4 quila :o
moi j'ai eu des emmerdes avec mon faisceau electrique roumain :fou:

Vue résumée de la discussion

blackflag71

la 106 phase2 par contre je trouve la position de conduite presque horrible ,sinon elle tien un peu mieux en virage que la 205 mais moins confortable et direction plus dure

yorfdog

DaV-X a écrit :

Boarf nan ca va c une des seuls citroen sympa jtrouve :)

Spa très grand quand même :/
Moi, j'aime bien quand je suis à l'aise dans ma voiture, j'étouffe dans tout ce qui est 205, 106, saxo [:spamafote]

DaV-X

Boarf nan ca va c une des seuls citroen sympa jtrouve :)

yorfdog

DaV-X a écrit :

Non c les couleurs qui se vendent pas alors ils les vendent au rabais ou ils les font passer au big dil [:ddr555]

Là, je suis d'accord [:ddr555]

De toute façon, pour acheter une saxo, faut le vouloir :lol:

DaV-X

yorfdog a écrit :

meuh non, spa EDF ça :o

Non c les couleurs qui se vendent pas alors ils les vendent au rabais ou ils les font passer au big dil [:ddr555]

yorfdog

DaV-X a écrit :

[:rofl] Edf powered :lol:

meuh non, spa EDF ça :o

DaV-X

[:rofl] Edf powered :lol:

raph93

Seb Corgan a écrit :

elle sort d'ou cette couleur ? [:dawa' ]

jsais pas jl'ai acheté comme ça [:spamafote]

Angel CALL

J'ai fini par passer la twigue au controle technique, malgrès la gnetillesse du gars, j'ai qd même un pot d'echappement à reparer et les plaquettes de frein à changer :D
Vu que j'ai 2 mois pour le faire et que je compte changer de caisse au mois d'aout, va falloir que je minimise les frais :D

seb corgan

elle sort d'ou cette couleur ? [:dawa' ]

raph93

SAXO 1.5D [:cailloux]

http://www.tipex.org/divers/saxo.jpg

yorfdog

hobes a écrit :

oué mé mois il etait dechirer avant d'aller au garage [:hobes] putain de clebs sur la route le collier a du le dechirer [:diabolo]

:lol:

moi c'est les chats :D

hobes

Bitman1er a écrit :

NB : ma mere a eu 2 fois un souflet déchiré en revenant d'un garage ... corrélation? :o

oué mé mois il etait dechirer avant d'aller au garage [:hobes] putain de clebs sur la route le collier a du le dechirer [:diabolo]

Bitman1er

NB : ma mere a eu 2 fois un souflet déchiré en revenant d'un garage ... corrélation? :o

hobes

bon ces 3 derniers mois
je change mon embrayage et vidange boite 600 euros
mes 5 jantes + 5 pneus michelin energy en 165 560 euros

donc voiture neuve sauf que dans la semaine qui suit :
cardan avant droit soufflet dechirer , tambour arriere dead et surtout j'apprend que ma ligne (partie avant ) a eté modifier c est pour ca qu elle frotte sur le sol ....

3 semaine apres , surchauffe de taré , on demonte tout le sys de refroiddissement , je change la sonde du thermoventilo , on apprend la vie au calorstat avec une ptite pince a couper [:diabolo] et la apres tout ce bordel c'est les fusible de ventilo de 20 ampere qui grille a chaque fois en faite tout ca pour rien , donc on met du 25ampere pour faire le voyagge , et la sur autoroute odeur doeuf pourri de ma batterie (ca a l air d etre de l'ammoniac) bon envie de gerber etc , je continu a rouler ma voiture chauffe pas c tranquille et la en pleine cote , ma sonde de temp s afoole dans le rouge et bammm le tableau de bord se coupe , la batterie vient de me lacher , bon tant pis on a qu a rouler d une traite , 2 h apres , on arrive au peage , et la mes aiguilles s'affole (normal moins de tour minutes moins de courant par l alternateur et ca a du mal a alimenter) sauf que j apprend que on est a 50 km du waypoint et que ma reserve est entamer depuis deja plus de 30 minutes ..... et c la nuit et j'ai plus de courant dans la caisse (pas de phares , pas de cligno etc ) j'ai meme perdu l'allumage pendant 1 seconde ....bon apres 1h a 3000 tr/min (en priant pour qu il me reste assez d'essence) sans lumiere avec tout les taré de 17 qui doublent ....
on arrive en ville , je passe en code et la miracle je recup tout le jus ...(quel con je roulais en phare j'ai pas penser a passer en code)
bon on arrrive chez maelys et je laisse mourrir ma caisse sur le parking , par contre la batterie est dead ca demarre plus mais ya tjrs du courant .... soit ya des condos soit ya un blem (l'alternateur marche vu que j'avais l'allumage :o enfin je pense on verra ca plus tard)

megastef

[:maitre capello] je reconnais bien là ta finesse légendaire ;)

@+ ;)

hobes

boin aller jvai faire une ruptuire d allulmage suyr dla ceramique si tu vois cke je veux dire

hobes

megastef a écrit :

buona notte, gadjo ;)

:o ca me soulait avant la mecanique voiture trop compliqué en faite c tous queusse ya jkuste 2x plus de durite [:______]

megastef

hobes a écrit :

haaaaaaaaa je vois que tu aura le meme faisceau que ma 106 [:diabolo]

hongrois que c vrai, mais c pas vrai, c tchèque ;) :D

megastef

buona notte, gadjo ;)

hobes

megastef a écrit :

non, ca va, elle garde sa skoda octavia neuve ;)

haaaaaaaaa je vois que tu aura le meme faisceau que ma 106 [:diabolo]

megastef

hobes a écrit :

tu veux pas une XS pour offrir a ta copine ? pas cher embrayage et pneu neuf et le reste - de 2000 km ...

non, ca va, elle garde sa skoda octavia neuve ;)

hobes

bon jvais aller me coucher j espere que c'est que ma batterie qui a fondu tout a l heure :o

megastef

Bitman1er a écrit :

ste vieil argument foireux de mec qui vends sa poubelle ! :lol:

je cherche pas a vous la vendre, y'a un site expres pour ou les memes partent assez vite ;)

non, sinon, faut reconnaitre que en super état, c une caisse vraiment qui déchire ;)

hobes

megastef a écrit :

Manque 15-20 ch et ca serait super. En gros, je veux le 1600.

Mon vrai trip: retrouver une 106 rallye 1600, mais y'en a eu tellement peu...

oué mais c du 8S :/

hobes

Bitman1er a écrit :

tu veux pas une XS pour offrir a ta copine ? pas cher embrayage et pneu neuf et le reste - de 2000 km ...

megastef

hobes a écrit :

sinojn 106 enfant terrible elle dechire grave rien a voir avec les XS de merde

Manque 15-20 ch et ca serait super. En gros, je veux le 1600.

Mon vrai trip: retrouver une 106 rallye 1600, mais y'en a eu tellement peu...

Bitman1er

megastef a écrit :

elle a surtout 15 ans... Disons que pour qqun qui a le temps de s'en occuper, y'a que des petites bricoles a faire (changer un étrier, synchro des carbus, eventuellement révision culasse, vu les 150.000 km), mais la distri est neuve et l'embrayage aussi.

MAis je n'ai pas le TEMPS de faire tout ça, et le faire faire par un pro n'est pas rentable vu la valeur de l'auto.

MAis en ce moment, je roule sans boite a air. C'est :love:

hobes

megastef a écrit :

elle a surtout 15 ans... Disons que pour qqun qui a le temps de s'en occuper, y'a que des petites bricoles a faire (changer un étrier, synchro des carbus, eventuellement révision culasse, vu les 150.000 km), mais la distri est neuve et l'embrayage aussi.

MAis je n'ai pas le TEMPS de faire tout ça, et le faire faire par un pro n'est pas rentable vu la valeur de l'auto.

c'est dommage je m'installe la alors la thune c'est serré ...... :/

megastef

hobes a écrit :

elle a quoi ta rally ?

hobes

megastef a écrit :

ouais, S16, 120 Ch, mais chère en assurance.... Ca reste une 2e voiture, faut pas que ca me ruine, pour les 5000 bornes que je fais par an...

sinojn 106 enfant terrible elle dechire grave rien a voir avec les XS de merde

megastef

hobes a écrit :

:o oublie XS et tape dans la XSI (dailleur en ph 2 je sais pas si c le nom ca doit etre GTI ou 16S)

ouais, S16, 120 Ch, mais chère en assurance.... Ca reste une 2e voiture, faut pas que ca me ruine, pour les 5000 bornes que je fais par an...

hobes

elle a quoi ta rally ?

megastef

Bitman1er a écrit :

la mienne a 42000 :whistle:

faudra faire une grosse remise pour les 200 cm3 manquants. MA mere a une 206 avec le 1400. C un vrai poumon.....

hobes

megastef a écrit :

une 106 XS (les 2e series), ca a l'air sympa...

Grosso modo, 6000 roros pour une caisse qui a 50-60.000 bornes, c ma fourchette

:o oublie XS et tape dans la XSI (dailleur en ph 2 je sais pas si c le nom ca doit etre GTI ou 16S)

megastef

et 1000 €, le tarif de ma 205 ;) (mais je pense pas que je vais changer tout de suite.... :/)

Bitman1er

megastef a écrit :

la mienne a 42000 :whistle:

megastef

hobes

megastef a écrit :

ou au moins une saxo ou 106 avec le 1.6 dedans. Bitman, c une 1600, que tu as, je crois, non ?

1L4 quila :o
moi j'ai eu des emmerdes avec mon faisceau electrique roumain :fou:

Bitman1er

megastef a écrit :

nan maleureusement :sweat: 1400 exclusive

megastef

yorfdog a écrit :

On la voit mal, c'est une porsche cab ?

[:rofl]

yorfdog

On la voit mal, c'est une porsche cab ?

megastef

(et la porsche, c pour quand ? ;))

megastef

megastef

hobes a écrit :

XS toute morte
voir topic high and low pour un leger resumé (3 mois en peugeot ca fait 15 mo de TXT d'emmerde [:diabolo] )

le proverbe, c'est "Peugeot, tous les jours un bruit nouveau " © http://la205rallye.free.fr

Tu as eu des emmerdes ?

Je me payerais bien une S16....

hobes

oué meme combat sinon
mais la VTS a un meilleur look

Bitman1er
megastef

En clair, je vendrais bien ma 205R pour une 106 ;)

hobes

megastef a écrit :

oui, topic a l'intéret limité, et au public ciblé ;)

Hobes, ta XSI, tu l'as toujours ?

XS toute morte
voir topic high and low pour un leger resumé (3 mois en peugeot ca fait 15 mo de TXT d'emmerde [:diabolo] )

megastef

oui, topic a l'intéret limité, et au public ciblé ;)

Hobes, ta XSI, tu l'as toujours ?

Annonces Google