La société Sharper Image fait encore parler d’elle avec la Stereo Solo, une chaîne dock pour iPod, mais surtout un mange-disque. L’appareil dispose d’un tuner FM, d’une télécommande munie de nombreux boutons et de deux enceintes. Lire la suite
Dell propose un graveur de Blu-ray sur une de ses machines d’exception, le XPS M2010. Cet ordinateur, à mi-chemin entre le PC portable et le PC de bureau, propose un écran de 20 pouces. Il est maintenant possible de l’équiper avec un graveur de Blu-ray Lire la suite
Le nom des cinq partenaires qui est abandonné par NVIDIA est aujourd’hui connu. Lire la suite
Notre actualité USB est terminée,Et comme le poisson pêché,Elle est prête à être consommée.Alors cher lecteur, chère lectrice,Qui attend ce moment propic Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Un gros Small-Ban dans la face :o
plus close :o
REVOLUTOIN
| Kryten a écrit : Flagrant délit d'encryptage de post => BAN :fou:
|
Profane! Faut croire en la Force! -> Obi-BAN :o
Sinon, vu que la perfection ne peut jamais être atteinte, il n'y a aucun mal à la viser en premier lieu - celle-ci est un idéal, et donc par conséquent un objectif [:madcow]
Rei Ayanami :love:
pkoi elle existe pas en vrai ? :'(
| Poussin_Magique a écrit : bordel ça me donne envie de matter évangelion tout ça :/ |
EVA 00 [:dawak]
| VX911 a écrit : n->n+1 n'est pas un cryptage (enfin si mais bon :D) -> BAN+1
|
Flagrant délit d'encryptage de post => BAN :fou:
Dieu n'existe que pour les croyants [:pascal-san]
bordel ça me donne envie de matter évangelion tout ça :/
| Kryten a écrit : Tentative de cryptage de sa réponse => BAN :fou:
|
n->n+1 n'est pas un cryptage (enfin si mais bon :D) -> BAN+1
Quasi-humilité, plutôt [:xam]
Donc le 'quasi' est bien une précaution: viser la perfection serait rivaliser avec...Dieu, qui lui seul est parfait [:kryten]
| VX911 a écrit : (n+1)ème dénonciation -> BAN :o
|
Tentative de cryptage de sa réponse => BAN :fou:
Quasi ?
Mon cher, nous savons tous que nul n'est parfait, topic ou forumeur, c'est pourquoi nous faisons preuve ... d'humilité [:kneusol]
| Kryten a écrit : Énième dénonciation => BAN :fou: |
(n+1)ème dénonciation -> BAN :o
au fait:
| Kryten a écrit : Notre mouvement vise la quasi-perfection [:emmanuel chain]: |
Pourquoi seulement "quasi"? C une précaution? :D
| VX911 a écrit : héhé - pris sur le fait: BAN :D |
Énième dénonciation => BAN :fou:
| Poussin_Magique a écrit : ah je serais admin.... :love:
|
Notre mouvement vise la quasi-perfection [:emmanuel chain]
| Kryten a écrit : Découverte des motivations réelles d'un futur admin => BAN :fou: |
héhé - pris sur le fait: BAN :D
ah je serais admin.... :love:
il y aurait de la place pour tout le monde avec des modos suffisament compétents, intelligents et motivés pour contenir tout ce bazard, ce serait le pied :d
edit: enfin bon on est pas sur HFR, sur PPC ça se passe déjà pas trop mal
| VX911 a écrit : Tentative de déguiser une erreur grossière en subterfuge de forumeur chevronné -> BAN! :o |
Découverte des motivations réelles d'un futur admin => BAN :fou:
| Kryten a écrit : Erreur de débutant qui est tombé dans un piège d'un forumeur chevronné => BAN :fou: |
Tentative de déguiser une erreur grossière en subterfuge de forumeur chevronné -> BAN! :o
| Poussin_Magique a écrit : après le nombre de bans prononcés ce soir j'imagine mal qu'il n'y en ait pas qques uns en nous réveillant demain :) |
Content de t'avoir parlé alors [:kryten]
| VX911 a écrit : Post débutant par une faute d'orthographe
|
Erreur de débutant qui est tombé dans un piège d'un forumeur chevronné => BAN :fou:
après le nombre de bans prononcés ce soir j'imagine mal qu'il n'y en ait pas qques uns en nous réveillant demain :)
| Kryten a écrit : Lanque de clarté au départ => BAN :o |
Post débutant par une faute d'orthographe
=> erreur flagrante, BAN! :fou: :fou: :fou:
| VX911 a écrit : :non: compris, mais détourné
|
Lanque de clarté au départ => BAN :o
Kryten a écrit :
|
:non: compris, mais détourné
=> mauvaise déduction => BAN :wahoo:
| did u fuck my wife a écrit : Jambon de Montagne et Pates.
|
NOT recommended - la digestion (qui draîne bcp de calories) se fera durant tte la nuit et empêchera l'organisme de récupérer.
En général, repas lourd du soir => mauvais réveil.
Si tu veux bouffer la nuit, prend des sucres rapides (ie oranges etc). ça semble contradictoire, mais:
1) c digeste et
2) l'augmentation rapide de la glycémie ds le sang provoquera une augmentation brutale du taux d'insuline (anti-glucose) et donc une chute de la glycémie => hypoglycémie => fatigue => dodo :jap:
| VX911 a écrit : Plagiat-> copyright violation-> BAN :kaola: |
| Citation : Contre-BAN préemptif péremptoire |
Incompréhension => BAN :fou:
[:rofl]
Attaque de BAN [:rofl]
BOUH sarace je commence à etre torché, 2 packs de boomerang, un pack de kriek à la cerise et une delirium tremens, me reste de la doreleil, ça va faire mal :/
| did u fuck my wife a écrit : Jambon de Montagne et Pates.
|
pas bete du tout, mais j'avais pensé aux raviolis frais au boeuf à la place, c'est un peu le même principe et j'ai un grand pot de sauce tomate aux morceaux d'olives pour aller avec.
| VX911 a écrit : :non: BAN préemptif :p |
| Kryten a écrit : Contre-BAN préemptif péremptoire :dtc: |
Plagiat-> copyright violation-> BAN :kaola:
| VX911 a écrit : :non: BAN préemptif :p |
Contre-BAN préemptif péremptoire :dtc:
Jambon de Montagne et Pates.
Plaisir nocturne et sucres lents pour le matin à venir.
| Kryten a écrit : BAN poltron => BAN :fou: |
:non: BAN préemptif :p
| VX911 a écrit : Surcharge de BANs
|
BAN poltron => BAN :fou:
| Kryten a écrit : Tentative d'innovation au BAN infructueuse => BAN :fou: |
Surcharge de BANs
=> BIG BAN(G) [:vendredi]
:o
| VX911 a écrit : Manque d'imagination
|
Tentative d'innovation au BAN infructueuse => BAN :fou:
| Kryten a écrit : BAN TOUT COURT parce que y'a pas besoin de plus :fou: |
Manque d'imagination
=> BAN? :jap:
| VX911 a écrit : Appartenance anticipée au personnel
|
Stricte répétition de consonnances :o
Par contre, mauvaise orthographe + mauvais jeu de mots => BAN :fou:
| VX911 a écrit : Appartenance anticipée au personnel
|
Dénonciation futile et calomnieuse => BAN TOUT COURT parce que y'a pas besoin de plus :fou:
| Kryten a écrit : BAN pour attaque personnelle du personnel :o |
Appartenance anticipée au personnel
=> usurpation d'identité + mauvaix jeux de mots
=> DOUBLE-CHEESE-BAN! :fou:
| VX911 a écrit : Kryten BAN statistics overload
|
[:ddr555]
[:aha]
:o
BAN pour attaque personnelle du personnel :o
| Kryten a écrit : Demandes immodérées de BAN inconsidéré => BAN :fou: |
Trop de demandes de BAN
=> BAN queries overload
=> auto-destruct imminent
=> AUTO-BAN! :kaola:
[:ddr555]
| VX911 a écrit : Atteinte à la pudeur, dehors les cochons
|
Demandes immodérées de BAN inconsidéré => BAN :fou:
| Kryten a écrit : Ca se suce après trempage dans un plein bol de mayo [:maitre capello] |
Atteinte à la pudeur, dehors les cochons
=> BAN the pigs! [:kryten]
| Poussin_Magique a écrit : les rognons c'est une peu plus compliqué quand même [:vomi] |
Ca se suce après trempage dans un plein bol de mayo [:maitre capello]
| Kryten a écrit : TOUT se mange avec de la mayo, tu n'as que l'embarras du choix [:maitre capello] |
les rognons c'est une peu plus compliqué quand même [:vomi]
| Poussin_Magique a écrit : j'ai des batonnets de surimi, mais si je les mange je peux continuer à surfer :o |
TOUT se mange avec de la mayo, tu n'as que l'embarras du choix [:maitre capello]
bon j v ++
| Kryten a écrit : Ce que tu veux mais AVEC DE LA MAYO [:kiorugi]
|
j'ai des batonnets de surimi, mais si je les mange je peux continuer à surfer :o
Ce que tu veux mais AVEC DE LA MAYO [:kiorugi]
Mayonnaise always [:alizee]
| _sebastien_ a écrit : "mange ta main et garde l'autre pour demain :o" |
si tuas as faim mange un vagin, si tu as froid met y les doigts :D
"mange ta main et garde l'autre pour demain :o"
Un gros Small-Ban dans la face :o
plus close :o
REVOLUTOIN
Vu que ça fait trop d'heures d'affilée que je surfe et que naviguer au tab ça ma saoule encore plus que de brancher une souris à fil, je vais laisser ma mx700 se reposer un peu sur son socle.
en attendant je suis allé faire des courses hier et j'ai plein de bonnes choses dans le frigo, alors j'avale quoi ?