Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un autoradio Sony pour les femmes

Publié le 02 mars 2007

Sony vient d’annoncer un autoradio avec un look féminin. Le CDX-A360 est compatible avec les CD MP3, WMA et Atrac, et propose une entrée jack pour relier un baladeur numérique. L’éclairage de la face du lecteur est modifiable, vert ou orange. Zoom sur Lire la suite

Un autoradio avec lecture Ogg Vorbis et encodage MP3 chez H-B

Publié le 11 juillet 2007

H&B lance un nouvel autoradio, le CA-7475BTi. Derrière ce nom peu évocateur se cache un autoradio qui se distingue sur plusieurs points : il sait lire les fichiers Ogg Vorbis (en plus des MP3 et WMA), il possède un port USB et un lecteur de cartes m Lire la suite

Sony et son autoradio Bluetooth

Publié le 28 février 2007

Sony vient d’annoncer le MEX-BT2500, un autoradio Bluetooth. Il est équipé d’un lecteur de CD, mais est surtout compatible avec les téléphones Bluetooth. On peut utiliser les haut-parleurs de la voiture comme système mains libres, mais surtout on peut é Lire la suite

Un nouvel autoradio Pioneer ''Made for iPod''

Publié le 04 avril 2007

Pioneer lance un nouvel autoradio, le DEH-P7900UB. Il est le premier autoradio du constructeur à disposer d’un port USB (sans ajout d’options). Il est aussi certifié Made for iPod, concrètement vous pouvez connecter votre iPod à l’autoradio via la prise Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Choix d'un autoradio MP3

Sujet auquel vous répondez
Biff Tannen

perso je suis pas trop connaisseur pour ce genre de matos ...

néanmoins j'ai ce modele : http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=180 depuis peu , et j'en suis pour le moment satisfait

la navigation est simple, (bouton rond à droite) , haut et bas pour changer de dossier , et droite gauche pour les fichiers , le bouton rond de gauche pour le volume est enfoncé , mais un pression dessus le fait ressortir , c un peu gabjet mais je trouve ça pratique finalement

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Neoryuki

Une seule marque à recommander : Alpine :love:

yems93

Patch a écrit :

han :o
tu parlais de la sono et du caisson de basse juste avant, c ca qui m'a fait planté :o

[:bou le loup]

ptetre paske tu lis en diagonale les post des autres.

Patch

grosmoc a écrit :

j'parle pas de neon :o, je parle de l'affichage lumineux du poste autoradio(le retro eclairage lumineux qui sert a afficher le titre des chansons, etc...)

han :o
tu parlais de la sono et du caisson de basse juste avant, c ca qui m'a fait planté :o

Grosmoc

Patch a écrit :

je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des néons sur des caissons de basse, hormis celui de faire le jacky [:spamafote]

j'parle pas de neon :o, je parle de l'affichage lumineux du poste autoradio(le retro eclairage lumineux qui sert a afficher le titre des chansons, etc...)

yems93

Patch a écrit :

je n'ai jamais compris l'intérêt de foutre des néons sur des caissons de basse, hormis celui de faire le jacky [:spamafote]

:??: :heink:

mais qui a parler de néon sur des caissons de basses steplait :lol:

Patch

yems93

Patch a écrit :

truc de jacky [:spamafote]

truc de nerdz de dire truc de jacky.

Grosmoc

yems93 a écrit :

en fait, je l'ai pas acheté neuf moi aussi (trop onereux), je l'ai aussi acheté a un pote a moi, ce dernier est passé au poste avec ecran.

nan nan, lui il a acheté neuf(469€ je crois) et ca va, il en est content(tu m'etonnes, vu le prix ya interet :D)

Patch

grosmoc a écrit :

mon pote a une pure sono, caisson de bass et tt...enceintes aigues, graves,a l'avant, a l'arriere...

en +, il est tout lumineux...strop beau

truc de jacky [:spamafote]

yems93

grosmoc a écrit :

mon pote a une pure sono, caisson de bass et tt...enceintes aigues, graves,a l'avant, a l'arriere...

en fait, je l'ai pas acheté neuf moi aussi (trop onereux), je l'ai aussi acheté a un pote a moi, ce dernier est passé au poste avec ecran.

Grosmoc

yems93

grosmoc a écrit :

c'est le meme qu'un ami a moi, il pootre [:tequila]

il dechire tout simplement :jap:

mais mes enceintes ne suivent pas là, je vais m'en acheter d'autres.

Grosmoc

c'est le meme qu'un ami a moi, il pootre [:tequila]

Biff Tannen

lover2dsp a écrit :

moi personnellement je te conseillerai de regarder chez pioneer ... le 3600mp tout particulierement ;)

:D

ya bon cet autoradio [:un pseudo qui claque]

Biff Tannen

OrkeN a écrit :

J'ai le 7400
http://ww2.mk3.us:8870/steve/Audio/DEHP740-f.jpeg

et le seul truc que je lui reproche, je sais pas si c'est pareil sur le tiens, c'est le temps qu'il met pour passer entre deux morceaux MP3, env. 1 seconde, chiant pour les morceaux enchainés :/

chiant aussi quand tu dois aller dans le dossier 5 (là facile) sur le fichier 110 (sic !!!!) faut appuyer 110 fois sur le bouton, sur JVC, il me semble que c'est une molette, c'est beaucoup plus rapide

non , g pas ce pb avec le mien , et pour la navigation , ya 2 bouton comme g précisé pour changer de dossier , now , mettre 100 mp3 dans un dossier :/ dsl , mais je trouve pas ça malin :D

1 dossier par album et basta , m'en sort tres bien ;)

mes couilles mickey

Orken a écrit :

corriger le probleme de la pause entre les morceaux uniquement

Pareil, c'est le seul truc vraiment gênant :)

Orken

corriger le probleme de la pause entre les morceaux uniquement

mes couilles mickey

Orken a écrit :

j'avais cherché a une epoque, rien trouvé :'(

Tu voudrais quoi en plus ? :D

Orken

j'avais cherché a une epoque, rien trouvé :'(

mes couilles mickey

Orken a écrit :

y 'a pas des mises à jour de firmware ? :D

J'en ai jamais entendu parler en tout cas :D

Orken

y 'a pas des mises à jour de firmware ? :D

mes couilles mickey

Orken a écrit :

ça fait plus d'un an et demi que je l'ai oct. nov. 2002 , si je ne me trompe pas

:jap:

Orken

ça fait plus d'un an et demi que je l'ai oct. nov. 2002 , si je ne me trompe pas

mes couilles mickey

Orken a écrit :

yep yep yep :jap:

Par contre je l'avais acheté à sa sortie, ça a fait mal [:matleflou]

Orken

mes couilles mickey a écrit :

Pareil, 7400 chez moi, et il est long pour passer de fichier en fichier. Par contre niveau CD audio ça arrache. Et au niveau des réglages possibles, il est très complet.

yep yep yep :jap:

mes couilles mickey

Orken a écrit :

J'ai le 7400

et le seul truc que je lui reproche, je sais pas si c'est pareil sur le tiens, c'est le temps qu'il met pour passer entre deux morceaux MP3, env. 1 seconde, chiant pour les morceaux enchainés :/

chiant aussi quand tu dois aller dans le dossier 5 (là facile) sur le fichier 110 (sic !!!!) faut appuyer 110 fois sur le bouton, sur JVC, il me semble que c'est une molette, c'est beaucoup plus rapide

Pareil, 7400 chez moi, et il est long pour passer de fichier en fichier. Par contre niveau CD audio ça arrache. Et au niveau des réglages possibles, il est très complet.

lover2dsp

moi personnellement je te conseillerai de regarder chez pioneer ... le 3600mp tout particulierement ;)

Grosmoc

perso, niveau esthetique, je prefere le 3e :jap:

Orken

comment ki kose l'aut !

DaV-X

Arg tu compte commander sur topcaca ? [:totoz]

J'ai un pote ka le 401, avec 2 paires de X-plod ca donne un super son :jap:
La nav est nikel sur l'autoradio et il est bien beau :jap:

Les deux autres sont un peut plus chers et apportent pas grand chose en plus a toi de voir si t'as besoin de toutes les fonctions qu'ils apportent.

Niveau son ca gere :jap:

Orken

Biff Tannen a écrit :

néanmoins j'ai ce modele : http://www.autoradiomp3.net/?nav=fiche&id=180 depuis peu , et j'en suis pour le moment satisfait

la navigation est simple, (bouton rond à droite) , haut et bas pour changer de dossier , et droite gauche pour les fichiers , le bouton rond de gauche pour le volume est enfoncé , mais un pression dessus le fait ressortir , c un peu gabjet mais je trouve ça pratique finalement

J'ai le 7400

lasticot69

J'ai un JVC depuis plus d'un an et j'en suis content. Navigation dans les MP3 facile, tags bien reconnus.
(j'ai un accès restreint au net donc pas de lien vers le modèle pour le moment)

Biff Tannen

Orken

j'ai entendu du bien de JVC en AR MP3, notament au niveau de la navigation dans les MP3

mais j'en sais pas plus

Bitman1er

Je compte pas y mettre enorme, et j'ai un avoir de 20 € sur top achats donc mon choix balance entre ces 3 la, mais je vois pas de reele différence ...

http://www.topachat.com/pages/deta [...] f2881.html

http://www.topachat.com/pages/deta [...] f3025.html

http://www.topachat.com/pages/deta [...] f3083.html

Donc respectivement les JVC 401 501 et 502, quelqu'un s'y connait ?

Annonces Google