Je profite d'un week-end pauvre en actualité pour vous signaler une remise de 5% sur tout le catalogue du magasin Clust, mais seulement jusqu'à demain lundi 26 mai. Pour en profiter, vous avez besoin du code : DISCOUNT Magasin Clust.com Lire la suite
Lundi prochain, tout le monde attend l'annonce officielle du NV30 lors du Comdex. Cependant et selon notre confrère The Inquirer, nVIDIA pourrait profiter de cette journée pour annoncer le NV28 Lire la suite
AMD s’apprête à baisser les tarifs de certains de ses processeurs Athlon 64 X2 dès lundi prochain. Les processeurs touchés par cette baisse de prix vont de l’Athlon 64 X2 5000+ à l’Athlon 64 X2 6400+. Ce réajustement de sa grille tarifaire devrait permet ... Lire la suite
Asus surfe plus que jamais sur la vague de buzz générée par son Eee PC, une nouvelle version pourrait être annoncée lors du prochain CES de Las Vegas. Écran plus grand, meilleur processeur, WiMax Parmi les nouveautés possibles, il se murmure que l’écran p Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
plus simple:
http://www.clientsalacon.com/
:D
| _sebastien_ a écrit : Y en a qui testent pas mal ici :lol:
|
salope :o
| HuGoBioS a écrit : les finger in thw eass ? perso jamais teste :D |
Y en a qui testent pas mal ici :lol:
http://forum.presence-pc.com/lauberge/TopikalakonsCo/sujet-165-1.htm
| Zipo a écrit : Nan :D
|
[:diabolo]
| _sebastien_ a écrit : :lol: bon, ça c'est fait, maintenant recentrons... Alors c'est bien ou pas ? |
les finger in thw eass ? perso jamais teste :D
:lol: bon, ça c'est fait, maintenant recentrons... Alors c'est bien ou pas ?
| _sebastien_ a écrit : allleeeeez, perche tendue... |
... doigt dans le cul :??:
| Kryten a écrit : Ah c'est pour ce genre de choses :D
|
Nan :D
Les gens m'appellent aussi sur ma ligne pour des commandes, en général je leur dis de rapeller plus tard (quand ça sera pas à moi d'avoir le téléphone) [:kryten]
| HuGoBioS a écrit : bof pas envie la :/ |
allleeeeez, perche tendue...
| Zipo a écrit : Non c'est lourd.
|
Ah c'est pour ce genre de choses :D
Z'êtes pas en rollers comme à carouf ? [:ddr555]
| _sebastien_ a écrit : Où es tu ? |
bof pas envie la :/
| Kryten a écrit : Ca va, ça divertit :D |
Non c'est lourd.
Déja que j'ai du mal à me repèrer dans mes rayons.. quand une conne de caissière m'apelle en quicaillerie pour aller voir le prix d'un article jardin de l'autre côté du magasin ... :sarcastic: :o
| Zipo a écrit : Ouaip hélas de temps en temps. |
Ca va, ça divertit :D
| HuGoBioS a écrit : [:stomper] :D
|
Où es tu ?
| Kryten a écrit : Ah mais tu prends aussi en charge des appels :jap: |
Ouaip hélas de temps en temps.
| Zipo a écrit : Moi c'est plus : "Secteur Technique, Sylvain à votre service, bonjour !"
|
moi j'étais limite fada l'autre jour quand je disais à une nana de faire "ctrl-alt-supr" et qu'elle y arrivait pas [:sisicaivrai]
oui, oui, on a des cadors dans la fonction publique [:ddr555]
| _sebastien_ a écrit : Qui es tu ? |
[:stomper] :D
OWNED
| vingTin a écrit : [:maitre capello]
|
Qui es tu ?
| Bitman1er a écrit : tiens aol, marrant ca j'ai un pote de maternelle la bas, tu connais pas un "Djilali" ? :??: |
j'y suis pas encore... :D mais j'en connais un... Hab..i ?
| Zipo a écrit : Nonon, toujours ma quicaillerie alakon [:maitre capello] |
Ah mais tu prends aussi en charge des appels :jap:
| Kryten a écrit : On t'a muté ? :D |
Nonon, toujours ma quicaillerie alakon [:maitre capello]
| _sebastien_ a écrit : Saloute ! :hello:
|
[:maitre capello]
Qu'est ce qu'on a mal fait ? [:knyten]
| Zipo a écrit : Moi c'est plus : "Secteur Technique, Sylvain à votre service, bonjour !"
|
On t'a muté ? :D
Moi c'est plus : "Secteur Technique, Sylvain à votre service, bonjour !"
et dans ma tête : "putaaaaain y font chié au central à nous redistribuer les appels de boulays !"
tiens aol, marrant ca j'ai un pote de maternelle la bas, tu connais pas un "Djilali" ? :??:
c trompeur aussi, au téléphone t'as des femmes qui ont des voix de ouf mais quand tu vois la photos c pas pareil.
Regarde moi on m'a bient dis que je devais en faire phantasmer plus d'une au téléphone :D
pourtant je suis pas un sex symbol loin de là :O
FairLight> no coment :D
hotliner, c'est a la fois un job et une agence de rencontre :lol:
donne moi des leçons, je prends note [:miam]... sempaï !
| _sebastien_ a écrit : Ah mais t'as pas un seperieur pour te controler ?
|
si mon chef est devant moi il délire avec moi
Style pour les magasins etrangers on drague les stagiaires francaise.
Sinon on France c'est dejà partie dans des délires sympa
J'ai dargué une fille qui disait qu'elle allait me violer si elle me voyait, je l'ai invité a prendre un café mais bon elle me plaisait pas.
Sinon je fais en sorte d'avoir les photos des filles que j'ai au téléphone :)
bne le supérieur t'en a toujours, mais la façon de faire, ça dépend des boites. certaines boites de hotline enregistrent les appels, donc les délires sont proscrits!
là où j'était ils enregistraient jamais mais il y avait des fois où ils écoutaient les appels mais ils nous prévenaient à chaque fois quand ils le faisaient (m'enfin officiellement, mais ya eu des fois ou yavais des truc bizarre sur les lignes en dehor des périodes d'écoute...)
une fois j'ai eu un hotliner en client, le mec il est parti en live pendant tout l'appel, c'était sympa! (malheureusement il a été suivit d'une nana qui était un brin énervé et qui disait des trucs peut sympathiques:elle m'a appris que j'étais un analphabete sans diplome tout juste assez intelligent pour recracher betement ce que je lis sur mon scriot et qu'il n'es nullement nécessaire d'avoir de connaissances pour faire de l'informatiques. m'enfin ct une pauvre conne!
| spirou59 a écrit : C ce que je fais a longueur de journée, c plutot sympa et tu tapes des bons délires :D |
Ah mais t'as pas un seperieur pour te controler ?
Et sinon, raconte un peu qu'on se marre :D :lol:
| BapXp a écrit : Surtout déçu quand tu les verras [:djoce] |
Veuillez nous envoyer votre photo numero de telephone et adresse a: sebastien...
Ah et au fait, tres important pour savoir si votre pc contient un virus... Etes vous celibataire ?
Enfin, c'est quoi votre plat favoris ? mc do car chuis a sec ou sandwich au jambon ? [:wam]
| _sebastien_ a écrit : Arf comment qu'elle t'as enflammé Sige dans ton lien "topic rose" :ouch: [:rofl] |
Bah, je n'ai même pas pu lui répondre, alors forcément :sarcastic:
| _sebastien_ a écrit : Vous pensez que je risque d'etre blamé si je drague les filles aux jolies voix ? :ange:
|
C ce que je fais a longueur de journée, c plutot sympa et tu tapes des bons délires :D
Arf comment qu'elle t'as enflammé Sige dans ton lien "topic rose" :ouch: [:rofl]
| _sebastien_ a écrit : Vous pensez que je risque d'etre blamé si je drague les filles aux jolies voix ? :ange:
|
Surtout déçu quand tu les verras [:djoce]
Ca marcherait mieux si t'étais commercial, je pense :D
Vous pensez que je risque d'etre blamé si je drague les filles aux jolies voix ? :ange:
-edit-
"bonjour, je suis nouvelle sur internet..."
"Does you ? :o"
:lol:
ben là où j'ai bossé, l'ambiance était bonne entre collègues, mais ils voulaient qu'on vende à fond et ça a un peut plombé l'ambiance de travail(stats de merde en plus!)
et à côté de ça, ben les clients... disont qu'ils appellent toujours que quand ça bug, donc beaucoup sont énervés!
C'est sympa l'ambiance ou c'est lourd ? :)
bienvenue frere :O
moi c "support info vincent bonjour"? :D
Mais je bosse pas pour un FAI
ouaip, mais sur clientsalacon.com t'a pas de news de moi! :P
Hotliner : Votre ordinateur travaille madame ? Vous avez le petit sablier ?
Cliente : (avec un accent Africain) Non , je n'ai pas de petit sablier... mais j'ai un petit Tam-Tam !!!
[:rofl]
plus simple:
http://www.clientsalacon.com/
:D
Faudra que j'essaye la hotline un de ces quatres :D
si tu veux quelques perles www.bonard.org (mais il a changé son site le gars, mais les perles sont toujours accessibles!) c'est amusant!
CDI. Mais bon, moi les boites americaines ou on te presse comme un citron, tres peu pour moi (j'leur ai pas dit ça [:matleflou]), par contre, si y a moyen d'evoluer dans l'entreprise comme admin reseau (les hotliners bossent sur pc aussi hein :)), bah je resterais plus longtemps :jap:
-edit- je vous posterias les perles de la hotline :D
"j'ai un GPS dans mon alim !!!!!!! :fou: :lol:"
aol bonjour sebastien, à votre service!que puis-je pour vous?
héhéhé bienvenue dans le grand cercle de ceux qui sont passé par la hotline! c'est pour combien de temps?
m'en fous je suis patient irl. Le truc que je vais pas aimer, c'est qu'on me pousse au cul et qu'on me controle...
:/
"bonjour, j'appelle parceque ma connexion aol est lente..."
"bah passez donc chez Free ... heuuuuuuuuu :sweat:"
bah je crois que tu va fair eun des pire jobs au monde : la hotline
en general conditions de trvail a chier, et tu dosi t'ecraser devant le client :/
Saloute ! :hello:
Je viens de réussir avec succes (17/20) le test aol... Que des questions difficiles (c'est quoi un disque dur ? [:grut])
Donc, dès lundi je serais à leur hotline... :jap:
J'aimerais savoir ce que vous en avez entendu, histoire de me faire une idée...
Bon, évitez les "aol c'est leeeeent", je le sais deja :D
http://www.andy-hawley.pwp.blueyon [...] es/aol.jpg
Je vois ça comme l'entreprise dans "antitrust" :lol:
J'aimerais savoir si vous avez deja eu une experience la bas, ou si vous connaissez quelqu'un (...qui connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a vu le cousin a l'oncle d'un voisin...) qui bossait pour eux...
Merci :jap: