Sony a annoncé le retour de la PS3 80 Go avec un nouveau pack composé de Metal Gear Solid 4 et une manette DualShock 3. Lire la suite
Ubisoft vient d’annoncer la signature d'un accord de licence mondial avec 4Kids Entertainment et Mirage Group. Pour développer et distribuer le jeu « Teenage Mutant Ninja Turtles » qui sera basé sur le nouveau long-m&e Lire la suite
HP vient d’annoncer sa nouvelle gamme de portables Pavillon dv à venir dans son catalogue de la rentrée 2008. Trois modèles, trois écrans Les noms des nouveaux dv sont en rapport avec la diagonale de leurs dalles. Aussi, le dv4 disposera d’un écran large Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité quotidienne du jeu vidéo PC Scarface, assurément un film culte, vu et revu par des millions de spectateurs. Pour autant, les jeunes générations n’ont pas forcément eu l’occasion de goûter à cette amb ... Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Bon c'est pas récent, mais j'ai ressorti la cassette récemment, et malgré le fait que ça soit un vieux film, ça fait terriblement réfléchir...
http://www.cinesnap.com/images/images_films/32924.jpg
Viêt-nam. 1972. En voulant sauver son compagnon, Frank Rhodes manque l'hélicoptère qui l'aurait emmené hors du champ de bataille. 7 septembre 1973 : La guerre finie, 2500 soldats comme Frank sont portés disparus et totalement oubliés par le gouvernement américain. Pendant dix ans, par ses voyages successifs à Bangkok, le colonel Rhodes, père de Frank, cherche en vain des traces de celui-ci. Il finit par obtenir une photo aérienne d'un camp de prisonniers au Laos qui affiche les signes de reconnaissance de leur bataillon.
Rhodes retrouve les anciens compagnons d'armes de son fils, Plastic, Wilkes. Cirrhose, Charts et Johnson, tous très éprouvés par ces années d'horreur, et les convainc de participer à un commando qui libérera les prisonniers, grâce au financement du riche MacGregor, dont le fils a lui aussi disparu.
| Topacdebiere a écrit : tu sais en plus qui c'est qui l'a fait avant de se coucher ? [:djoce] |
toi évidemment :o
| Meat-Puppet a écrit : Prends moi pour un con, idiot [:art_of_putrefaction] |
Puisque c'est proposé si gentiment... :p
tu sais en plus qui c'est qui l'a fait avant de se coucher ? [:djoce]
| v10ware a écrit : Facile rester sur la touche F5 :o |
Prends moi pour un con, idiot [:art_of_putrefaction]
| Meat-Puppet a écrit : Merci pour toutes ces vues :sol: |
Facile de rester sur la touche F5 :o
j'avais pas vu [:djoce]
| Topacdebiere a écrit : sympa les vues [:djoce] |
[:maitre capello]
simpa les vus [:djoce]
Sinon je voulais dire que ce film est bieng, au passage [:art_of_putrefaction]
[:grunt]
j'fais ske j'veux :o
avec mes cheveux [:greuck]
| FAiRLiGHT a écrit : m'en branle des vues :o |
t arrete d etre desagreable :o
m'en branle des vues :o
| FAiRLiGHT a écrit : 1 heure sans réponse c qd meme un beau bide :o |
Attend mate les vues aussi :o
+1 :o
1 heure sans réponse c qd meme un beau bide :o
[:niclea]
Merci pour toutes ces vues :sol:
Bon c'est pas récent, mais j'ai ressorti la cassette récemment, et malgré le fait que ça soit un vieux film, ça fait terriblement réfléchir...
http://www.cinesnap.com/images/images_films/32924.jpg
Viêt-nam. 1972. En voulant sauver son compagnon, Frank Rhodes manque l'hélicoptère qui l'aurait emmené hors du champ de bataille. 7 septembre 1973 : La guerre finie, 2500 soldats comme Frank sont portés disparus et totalement oubliés par le gouvernement américain. Pendant dix ans, par ses voyages successifs à Bangkok, le colonel Rhodes, père de Frank, cherche en vain des traces de celui-ci. Il finit par obtenir une photo aérienne d'un camp de prisonniers au Laos qui affiche les signes de reconnaissance de leur bataillon.
Rhodes retrouve les anciens compagnons d'armes de son fils, Plastic, Wilkes. Cirrhose, Charts et Johnson, tous très éprouvés par ces années d'horreur, et les convainc de participer à un commando qui libérera les prisonniers, grâce au financement du riche MacGregor, dont le fils a lui aussi disparu.