La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite
La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite
Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite
DailyTech nous apprend que Shuttle, société connue essentiellement pour ses barebones, va proposer un PC de voiture. Un boîtier adapté à la voiture Le boîtier est prévu pour être intégré dans un véhicule, et des adaptations ont été effectuées. Le boîtie ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Ayuget a écrit : joce ? :??: :D
|
Il va s attirer la poisse avec un nom pareil :D
| the_k586 a écrit : Bah t'as vu le truc qu'il s'est acheté la ? :D |
non, je ne traine pas sur Condy ces derniers temps
cay encore plus grave que d'hab ? [:ddr555]
Bah t'as vu le truc qu'il s'est acheté la ? :D
| the_k586 a écrit : l'interressé auteur du tropic a changé de voiture réceamment en plus, coincidence ? :o |
de toute facon il change de caisse sans arret lui [:cupra]
l'interressé auteur du tropic a changé de voiture réceamment en plus, coincidence ? :o
[:diabolo]
Pour une visa, je propose "zyva". Et depuis le temps, elle a du y aller.
Certes ça fait un peu racaille mais ça lui donne du caractère...
C'est vraiment la période des ups de fous en ce moment [:ciler]
| babace76 a écrit : moi ma clio je l'ai appellée
|
[:grunt]
un up des cavernes pour nous parler d'une "opel brava" :rofl:
moi ma clio je l'ai appellée
"cléophée"
mais maintenant je cherche un nom pour ma nouvelle voiture une opel brava
| Bitman a écrit : NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux [:xp1700]
|
sp mieux que le 4 cylindres de ma sup R5 qui du haut de son millier de centimètres cube, sort au mieux de sa forme, et grace a un échappement joyeux et sonore, la bagatelle de 43 ch...
Edit: Tornade Rouge, ca serait bien, non :)
ZEUS [:alysum]
je vous presente la mienne :
"PUTAIN MAIS TU VA BOUGER TON CUL OUI ? :fou: "
http://beecher.free.fr/106/avant.JPG
j ai trouver ce nom par hasard , j ai remarquer que je criait souvent ca au volant alors c devenu le nom de ma caisse :love:
"chaufagafond" (c'est ce que je dis tout les matins en montant dans la mienne de caisse.
| McWimpy a écrit : "PetiteMerde" ca va comme nom :D ?
|
nan :o
je l'aime :love:
| Bitman a écrit : nan ca date d'il y a 7 ans, et elle a mourru peu de temps apres (enfin elle l'a balancée ste conne :fou: )
|
[:spamafote]
"PetiteMerde" ca va comme nom :D ?
| Ayuget a écrit : Quelle idée de m###e de donner un nom à sa caisse :whistle:
|
+1 ...
[RTC]
christine [:eld1@blo]
| Ark a écrit :
|
ben oué, en plus sentimentalement j'y etait attaché :sweat:
enfin bon, elle a peut etre fini dans le garage d'un collectionneur [:spamafote]
(non elle est pas a la feraille !!! :cry: )
| Ark a écrit : *je ne sais pas si l'intéressé va apprécier :o
|
jocelyne c féminin :whistle:
| Bitman a écrit : NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux [:xp1700]
|
34cv :sol: 130km/h en descente et vent arrière
et le moteur visa est super solide, il peut tenir les 300,000km :o
par contre bouziller une visa de 78 c'est criminel :fou: les visa I sont vachement plus belles que la mienne (j'ai aps réussi à en trouver :sweat:
| TheSeb a écrit : Mocheté ?
|
ta oublié casserole ;)
Mocheté ?
Laideron ?
Céline ? (pour Céline Dion, qui cumule les 2 + hauts + bien d'autres)
| Patch a écrit : elle roule toujours? cb de km au compteur? (pour savoir si une Visa peut autant résister que Chandeleur, ma 205D qui a 300 000km au compteur et bientôt 15 ans :D)
|
nan ca date d'il y a 7 ans, et elle a mourru peu de temps apres (enfin elle l'a balancée ste conne :fou: )
|
j'y comprends rien a vos histoires de bestioles!
elle roule toujours? cb de km au compteur? (pour savoir si une Visa peut autant résister que Chandeleur, ma 205D qui a 300 000km au compteur et bientôt 15 ans :D)
| Patch a écrit : :lol:
|
j'avais offert celle de mon gd pere a mon ex, un modèle 1978 qd meme :o
|
:lol:
bien joué!
choupinette
NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux [:xp1700]
Visa ... douane ? :D
Mastercar[d] ? :D
:whistle: :whistle: :whistle:
Pokemon
Mardi Gras
Laziza (ca ca correspondra super bien à une visa :D)
Germaine
Fripouillette
Coccinelle
Capucine
| ohill a écrit : Ouais, puis elle roule au super97 je suis sûr, vénales ces femmes :sarcastic:
|
bah oui quand meme :o :o
bof les noms :/
Ayuget=> minami, pkoi pas :D je le retiens
Eh ben moi je propose: Carabosse :D
Vieille vache
Quelle idée de m###e de donner un nom à sa caisse :whistle:
[super original]
titine
minami ?
yoko ?
nathalie ?
Ouais, puis elle roule au super97 je suis sûr, vénales ces femmes :sarcastic:
Simone
Berthe
Gertrude
| Ark a écrit : *je ne sais pas si l'intéressé va apprécier :o
|
topac [:______%20%20%20%20%20%20]
|
Il va s attirer la poisse avec un nom pareil :D
"memepaspeur"
|
*je ne sais pas si l'intéressé va apprécier :o
et puis j'ai oublié de préciser : Il faut un nom féminin :D
[:______%20%20%20%20%20%20]
joce ? :??: :D
http://adie.free.fr/pics/visa/visa02.jpg
c'est une Citroën Visa de 1986, moteur de 2cv 130,000km
je l'ai depuis pas longtemps, et elle n'a pas encore de nom, je n'ai pas d'idée :/
si vous avez une idée brillante de nom, qui fait vieille voiture, pas ringue :o, ben faites moi part de votre idée :jap:
celui qui trouve le nom qui me plaira gagnera toute ma considération et une citation dans le site que je ferai pour la restauration de ma caisse (si je fais ce site :D)
si vous voulez parler citroen , ben restez aussi :o :D
déjà j'ai pensé à eoxyn (mais c imprononçable :/)
sinon y'a deja -
Marjorie : opel corsa de ma mere :o
Nicole : ma 2cv
à vous [:e-deby]
D'autres photos :o