NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux [:xp1700]
sp mieux que le 4 cylindres de ma sup R5 qui du haut de son millier de centimètres cube, sort au mieux de sa forme, et grace a un échappement joyeux et sonore, la bagatelle de 43 ch...
Edit: Tornade Rouge, ca serait bien, non :)
Muse
ZEUS [:alysum]
bitcheur
je vous presente la mienne :
"PUTAIN MAIS TU VA BOUGER TON CUL OUI ? :fou: "
http://beecher.free.fr/106/avant.JPG j ai trouver ce nom par hasard , j ai remarquer que je criait souvent ca au volant alors c devenu le nom de ma caisse :love:
Max_Was_A_Kink
"chaufagafond" (c'est ce que je dis tout les matins en montant dans la mienne de caisse.
NB : la visa "flatwin" a un moteur un poil mieux que la deuche car c'est un 652 Cm2 au lieu de 602, et lui permet je crois de developper la puissance phénoménale d'une trentaine de chevaux [:xp1700]
34cv :sol: 130km/h en descente et vent arrière
et le moteur visa est super solide, il peut tenir les 300,000km :o
par contre bouziller une visa de 78 c'est criminel :fou: les visa I sont vachement plus belles que la mienne (j'ai aps réussi à en trouver :sweat:
elle roule toujours? cb de km au compteur? (pour savoir si une Visa peut autant résister que Chandeleur, ma 205D qui a 300 000km au compteur et bientôt 15 ans :D)
nan ca date d'il y a 7 ans, et elle a mourru peu de temps apres (enfin elle l'a balancée ste conne :fou: )
j'y comprends rien a vos histoires de bestioles!
Patch
elle roule toujours? cb de km au compteur? (pour savoir si une Visa peut autant résister que Chandeleur, ma 205D qui a 300 000km au compteur et bientôt 15 ans :D)
:lol: bien joué!
Cailloux
choupinette
Bitman
ohill
Visa ... douane ? :D
Mastercar[d] ? :D
:whistle: :whistle: :whistle:
Patch
Pokemon
Mardi Gras
Laziza (ca ca correspondra super bien à une visa :D)
c'est une Citroën Visa de 1986, moteur de 2cv 130,000km
je l'ai depuis pas longtemps, et elle n'a pas encore de nom, je n'ai pas d'idée :/
si vous avez une idée brillante de nom, qui fait vieille voiture, pas ringue :o, ben faites moi part de votre idée :jap:
celui qui trouve le nom qui me plaira gagnera toute ma considération et une citation dans le site que je ferai pour la restauration de ma caisse (si je fais ce site :D)
si vous voulez parler citroen , ben restez aussi :o :D
déjà j'ai pensé à eoxyn (mais c imprononçable :/)
sinon y'a deja - Marjorie : opel corsa de ma mere :o
Nicole : ma 2cv