La mode est aux caméscopes HD. Carte mémoire, DVD, disque dur et désormais Blu-ray, tous les supports franchissent le cap de la haute définition. Prise en main, qualité de l’image décortiquée à travers plusieurs exercices, fonctionnalités, options… ainsi Lire la suite
Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite
Sony vient d’annoncer un nouvel appareil Cyber-shot, le S800. Ce nouveau modèle est équipé d’un boîtier en métal, une première dans la série S. Le capteur est un 8 mégapixels et il dispose d’un zoom optique 6x. Haute sensibilité, gros zoom, mais pas de s ... Lire la suite
Le JVC GZ-MG77 n'est autre que le caméscope disposant de la plus grande capacité de stockage de JVC.Clairement destiné au monde des utilisateurs exigeants, il bénéficie de technologie très haut de gamme. C Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
la gestion approximative des calques aussi :o
| Poussin_Magique a écrit : [:spamafote]
|
d'autres n'ont rien à leur envier niveau sav tout en etant plus abordables [:spamafote]
| nedurb a écrit : heureusement vu le prix |
[:spamafote]
edit: je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire, et pour ça je payerai même encore un petit peu plus cher si il fallait ;)
| Poussin_Magique a écrit : non je suis chez wanadoo et j'en redemande [:dawa]
|
heureusement vu le prix
| El Awrence a écrit : ah oui et puis aussi, à mettre sur le compte de FF : régulièrement, plantage, le programme se ferme, et quand je le relance, le cache est vidé [:wam] |
jamais eu ce problème
par contre pour le reste... [:djoce]
C'est bizarre, le portable dell inspiron 8000 de ma mère na pas planter ou graver ramer. Il a meme pas frizé.
J'étais avec Myie2, pentium III 900 MHZ, 79 mo de ram libre, Windows 2000.
A la fin il restait 1 Mo de ram :lol:
en tout cas mon proxy c'est merveilleux quand vous faites des topic pareil :o
j'ai dit une connerie?
les tofs de première page avec la terre de jour et de nuit c'est des collages de vraies tof ou bien?
[:dawa]
en même temps un vieux pc ça pred facilement un coup de chaud :hot:
[:vendredi]
| WildGoose a écrit : des miracles?
|
:O
| Neoryuki a écrit : Non mais c'est vrai quoi :O
|
des miracles?
genre.... afficher une image!
woww impressionant.
mais je doute que ce soit validé par le vatican.
a+
| FLo14 a écrit : [:esn6] |
Non mais c'est vrai quoi :O
Vous me faites marrer avec vos truc high tech haut de gamme, avec un poil d'optimisation, on peut faire des miracles, meme avec du vieux matos :O
| Neoryuki a écrit : Victoire :sol:
|
[:esn6]
sisi celle là: http://s.kesel.free.fr/wtc.jpg
| LoneStar a écrit : comment on met une photo dans sa signature ?
|
on met pas :D
comment on met une photo dans sa signature ?
[:vendredi]
Victoire :sol:
J'arrive à afficher la page 1 avec mon PII350 / 192 SRAM / 384 SWAP
Je viens de me rendre compte que si mon EXPLORER.EXE crashait c'etait parce que j'avais laissé que 50 Mo de cache pour mon FFox 0.8 [:matleflou]
comme quoi ma becanne elle roxe sarasse quand meme :O
| Poussin_Magique a écrit : niveau uptime de la connection ils atteignent des sommets, quand ça couille ça vient de moi, c'est plaisant :) |
chez moi avec free c pareil, sauf que ca couille jamais :D
| Poussin_Magique a écrit : bourgeois :o
|
Mais non il faut pas !
Il faut être fiere de spporter France telecommunication !
Chez moi firefox il bouffait trop de ressource alors que IE non.
System Up Time : 141:45:51 ^^
niveau uptime de la connection ils atteignent des sommets, quand ça couille ça vient de moi, c'est plaisant :)
:jap: quand ça marche bien ...
non je suis chez wanadoo et j'en redemande [:dawa]
j'aime bien ce FAI même si ils me tiennent encore engagé pour un an, je pense y rester par la suite de toute façon.
puis 2Mbps en zone non dégroupée y a pas de quoi se plaindre de trop d'autant que quand wanadoo dit qu'il donne du 2Mb c'est 2Mb pas plus, mais surtout pas moins. :)
je comprend ton couroux a l'egard des classes superieures :o
T'est bloqué par une clause semi abusive d''engagement pour 5 ans ?
en même temps club interniet m'a bien cassé le cul avant :/
bourgeois :o
nan en fait j'ai mal au cul pcke je paye moitié plus cher que toi pour 2,5x moins rapide [:ddr555]
a 550Ko/s [:miam]
moi aussi tinkiet il a des gargouillis :d
par contre ça prend un peu plus de 20sec :sweat:
chez moi FF freez :o le scrolling se bloque
[:canaille] quand même 20 seconde de telechargement pour la photo de NY
il s'en est pas trop mal sorti sur la page 1 chez moi :)
ca rame mais ca freeze pas [:maitre capello]
ha mais ie consomme plus de mémoire ^^
bon sa ram pour afficher n'importe quelle page avec ie [:matleflou]
on peut l'en excuser [:rofl]
mais firefox freez un poil quand même
| LoneStar a écrit : xp 2600 1gigo entier de ram |
ça vient surement de là [:ddr555]
xp 2600 1gigo entier de ram
| LoneStar a écrit : les doigts dans le nez merci free :jap:
|
skoitakonfig ? (c)
les doigts dans le nez merci free :jap:
terrible Ground Zero ^^
| El Awrence a écrit : en même temps, faire des réclamations sur un truc gratos euh... :d
|
Oui j'entendais ça par la,afin de l'améliorer.
| Odin a écrit : Oh c'est suspect! Moi il arrête de planter chez wanadoo lorsque je commance a faire des trucs rapides.
|
en même temps, faire des réclamations sur un truc gratos euh... :d
un bug report par contre, ça doit les intéresser, mais je suppose que ça a déjà été fait ;)
| El Awrence a écrit : ah oui et puis aussi, à mettre sur le compte de FF : régulièrement, plantage, le programme se ferme, et quand je le relance, le cache est vidé [:wam] |
Oh c'est suspect! Moi il arrête de planter chez wanadoo lorsque je commance a faire des trucs rapides.
Made in china cai mieux :O
EA, je pense qu'on peut leur envoyer un courrier avec toutes ses réclamation [:lol2]
Exact, c'est un bug qui me fait bien chier aussi :/
ah oui et puis aussi, à mettre sur le compte de FF : régulièrement, plantage, le programme se ferme, et quand je le relance, le cache est vidé [:wam]
ah oki, je le ferais peut être.
| Odin a écrit : T.U (topique unique), dsl j'aurais sans doute mettre les points et majuscules.
|
ah non, j'ai déjà galéré pour afficher la page avec FF (duron700@900, 384 Mo, DD ancien et plein à craquer... :d)
| El Awrence a écrit : dans le tu ? :d
|
T.U (topique unique), dsl j'aurais sans doute mettre les points et majuscules.
ici
Tu nous fais un test precis avec les montées de conso mémoire avec maxton, pr le topic photos très très HQ?
| El Awrence a écrit : et puis y a des petits trucs exaspérants avec FF, genre le focus du curseur qui change sans prévenir, donc je tape un truc dans le vide car la zone de texte est désélectionnée... c pas grand-chose, mais quand c répété ça devient saoulant :fou: |
C'est vrai que c'est chiant, mais il est jeune aussi :D
Y'a aussi le bordel pour sélectionner une URL dans la barre d'adresses :d
la gestion approximative des calques aussi :o
et puis y a des petits trucs exaspérants avec FF, genre le focus du curseur qui change sans prévenir, donc je tape un truc dans le vide car la zone de texte est désélectionnée... c pas grand-chose, mais quand c répété ça devient saoulant :fou:
| El Awrence a écrit : c'est une usine à gaz, on sent bien que c la même base que netscape...
|
[:spamafote]
| Odin a écrit : +1
|
dans le tu ? :d
sinon oui en effet, ce sont les failles d'IE mais enfin, perso ça ne m'a jamais causé trop de soucis, et puis il suffit d'appliquer tous les correctifs de sécurité :o
| El Awrence a écrit : c'est une usine à gaz, on sent bien que c la même base que netscape...
|
+1
Le seul pb se sont les failles.
Sinon il aurait gérer a merveilles l'ouverture des fichiers là sans rien ramer. J'avais un test, il est ds le tu.