Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Comparatif de caméscopes HD

Publié le 27 novembre 2007

La mode est aux caméscopes HD. Carte mémoire, DVD, disque dur et désormais Blu-ray, tous les supports franchissent le cap de la haute définition. Prise en main, qualité de l’image décortiquée à travers plusieurs exercices, fonctionnalités, options… ainsi Lire la suite

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 octobre 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Un compact avec zoom 6x chez Sony

Publié le 27 avril 2007

Sony vient d’annoncer un nouvel appareil Cyber-shot, le S800. Ce nouveau modèle est équipé d’un boîtier en métal, une première dans la série S. Le capteur est un 8 mégapixels et il dispose d’un zoom optique 6x. Haute sensibilité, gros zoom, mais pas de s ... Lire la suite

Disque dur de 30 Go pour caméscope JVC

Publié le 02 mai 2006

Le JVC GZ-MG77 n'est autre que le caméscope disposant de la plus grande capacité de stockage de JVC.Clairement destiné au monde des utilisateurs exigeants, il bénéficie de technologie très haut de gamme. C� Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Le topic des images très très haute qualité (RTC hell)

Sujet auquel vous répondez
odin

El Awrence a écrit :

dans le tu ? :d

sinon oui en effet, ce sont les failles d'IE mais enfin, perso ça ne m'a jamais causé trop de soucis, et puis il suffit d'appliquer tous les correctifs de sécurité :o

T.U (topique unique), dsl j'aurais sans doute mettre les points et majuscules.

ici

Tu nous fais un test precis avec les montées de conso mémoire avec maxton, pr le topic photos très très HQ?

Vue résumée de la discussion

nedurb

Poussin_Magique a écrit :

[:spamafote]

edit: je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire, et pour ça je payerai même encore un petit peu plus cher si il fallait ;)

d'autres n'ont rien à leur envier niveau sav tout en etant plus abordables [:spamafote]

Poussin_Magique

nedurb a écrit :

heureusement vu le prix

edit: je n'ai jamais eu le moindre reproche à leur faire, et pour ça je payerai même encore un petit peu plus cher si il fallait ;)

nedurb

non je suis chez wanadoo et j'en redemande [:dawa]

j'aime bien ce FAI même si ils me tiennent encore engagé pour un an, je pense y rester par la suite de toute façon.

puis 2Mbps en zone non dégroupée y a pas de quoi se plaindre de trop d'autant que quand wanadoo dit qu'il donne du 2Mb c'est 2Mb pas plus, mais surtout pas moins. :)

heureusement vu le prix

nedurb

El Awrence a écrit :

ah oui et puis aussi, à mettre sur le compte de FF : régulièrement, plantage, le programme se ferme, et quand je le relance, le cache est vidé [:wam]

jamais eu ce problème

par contre pour le reste... [:djoce]

odin

C'est bizarre, le portable dell inspiron 8000 de ma mère na pas planter ou graver ramer. Il a meme pas frizé.
J'étais avec Myie2, pentium III 900 MHZ, 79 mo de ram libre, Windows 2000.

A la fin il restait 1 Mo de ram :lol:

leso

en tout cas mon proxy c'est merveilleux quand vous faites des topic pareil :o

RaZieL-92

j'ai dit une connerie?

RaZieL-92

les tofs de première page avec la terre de jour et de nuit c'est des collages de vraies tof ou bien?

LoneStar

[:dawa]
en même temps un vieux pc ça pred facilement un coup de chaud :hot:

[:vendredi]

Neoryuki

WildGoose a écrit :

des miracles?

genre.... afficher une image!

woww impressionant.
mais je doute que ce soit validé par le vatican.

a+

:O

WildGoose

Neoryuki a écrit :

Non mais c'est vrai quoi :O

Vous me faites marrer avec vos truc high tech haut de gamme, avec un poil d'optimisation, on peut faire des miracles, meme avec du vieux matos :O

des miracles?

genre.... afficher une image!

woww impressionant.
mais je doute que ce soit validé par le vatican.

a+

Neoryuki

Non mais c'est vrai quoi :O

Vous me faites marrer avec vos truc high tech haut de gamme, avec un poil d'optimisation, on peut faire des miracles, meme avec du vieux matos :O

FLo14

Neoryuki a écrit :

Victoire :sol:

J'arrive à afficher la page 1 avec mon PII350 / 192 SRAM / 384 SWAP

Je viens de me rendre compte que si mon EXPLORER.EXE crashait c'etait parce que j'avais laissé que 50 Mo de cache pour mon FFox 0.8 [:matleflou]

comme quoi ma becanne elle roxe sarasse quand meme :O

[:esn6]

LoneStar
Bitman1er

LoneStar a écrit :

comment on met une photo dans sa signature ?

on met pas :D

LoneStar

comment on met une photo dans sa signature ?

Neoryuki

Victoire :sol:

J'arrive à afficher la page 1 avec mon PII350 / 192 SRAM / 384 SWAP

Je viens de me rendre compte que si mon EXPLORER.EXE crashait c'etait parce que j'avais laissé que 50 Mo de cache pour mon FFox 0.8 [:matleflou]

comme quoi ma becanne elle roxe sarasse quand meme :O

Bitman1er

niveau uptime de la connection ils atteignent des sommets, quand ça couille ça vient de moi, c'est plaisant :)

chez moi avec free c pareil, sauf que ca couille jamais :D

odin

bourgeois :o
nan en fait j'ai mal au cul pcke je paye moitié plus cher que toi pour 2,5x moins rapide [:ddr555]

Mais non il faut pas !

Il faut être fiere de spporter France telecommunication !

Chez moi firefox il bouffait trop de ressource alors que IE non.

LoneStar

System Up Time : 141:45:51 ^^

Poussin_Magique

niveau uptime de la connection ils atteignent des sommets, quand ça couille ça vient de moi, c'est plaisant :)

LoneStar

:jap: quand ça marche bien ...

Poussin_Magique

non je suis chez wanadoo et j'en redemande [:dawa]

j'aime bien ce FAI même si ils me tiennent encore engagé pour un an, je pense y rester par la suite de toute façon.

puis 2Mbps en zone non dégroupée y a pas de quoi se plaindre de trop d'autant que quand wanadoo dit qu'il donne du 2Mb c'est 2Mb pas plus, mais surtout pas moins. :)

LoneStar

je comprend ton couroux a l'egard des classes superieures :o

T'est bloqué par une clause semi abusive d''engagement pour 5 ans ?
en même temps club interniet m'a bien cassé le cul avant :/

Poussin_Magique

bourgeois :o

nan en fait j'ai mal au cul pcke je paye moitié plus cher que toi pour 2,5x moins rapide [:ddr555]

LoneStar

a 550Ko/s [:miam]

Poussin_Magique

moi aussi tinkiet il a des gargouillis :d

par contre ça prend un peu plus de 20sec :sweat:

LoneStar

chez moi FF freez :o le scrolling se bloque
[:canaille] quand même 20 seconde de telechargement pour la photo de NY

Poussin_Magique

il s'en est pas trop mal sorti sur la page 1 chez moi :)

FAiRLiGHT

ca rame mais ca freeze pas [:maitre capello]

LoneStar

ha mais ie consomme plus de mémoire ^^
bon sa ram pour afficher n'importe quelle page avec ie [:matleflou]

Poussin_Magique

on peut l'en excuser [:rofl]

LoneStar

mais firefox freez un poil quand même

Poussin_Magique

LoneStar a écrit :

xp 2600 1gigo entier de ram

ça vient surement de là [:ddr555]

LoneStar

xp 2600 1gigo entier de ram

Poussin_Magique

LoneStar a écrit :

les doigts dans le nez merci free :jap:
terrible Ground Zero ^^

skoitakonfig ? (c)

LoneStar

les doigts dans le nez merci free :jap:
terrible Ground Zero ^^

odin

El Awrence a écrit :

en même temps, faire des réclamations sur un truc gratos euh... :d

un bug report par contre, ça doit les intéresser, mais je suppose que ça a déjà été fait ;)

Oui j'entendais ça par la,afin de l'améliorer.

Odin a écrit :

Oh c'est suspect! Moi il arrête de planter chez wanadoo lorsque je commance a faire des trucs rapides.

Made in china cai mieux :O

EA, je pense qu'on peut leur envoyer un courrier avec toutes ses réclamation [:lol2]

en même temps, faire des réclamations sur un truc gratos euh... :d

un bug report par contre, ça doit les intéresser, mais je suppose que ça a déjà été fait ;)

odin

El Awrence a écrit :

ah oui et puis aussi, à mettre sur le compte de FF : régulièrement, plantage, le programme se ferme, et quand je le relance, le cache est vidé [:wam]

Oh c'est suspect! Moi il arrête de planter chez wanadoo lorsque je commance a faire des trucs rapides.

Made in china cai mieux :O

EA, je pense qu'on peut leur envoyer un courrier avec toutes ses réclamation [:lol2]

FLo14

Exact, c'est un bug qui me fait bien chier aussi :/

odin

ah oki, je le ferais peut être.

Odin a écrit :

ici

Tu nous fais un test precis avec les montées de conso mémoire avec maxton, pr le topic photos très très HQ?

ah non, j'ai déjà galéré pour afficher la page avec FF (duron700@900, 384 Mo, DD ancien et plein à craquer... :d)

odin

El Awrence a écrit :

sinon oui en effet, ce sont les failles d'IE mais enfin, perso ça ne m'a jamais causé trop de soucis, et puis il suffit d'appliquer tous les correctifs de sécurité :o

ici

FLo14

El Awrence a écrit :

et puis y a des petits trucs exaspérants avec FF, genre le focus du curseur qui change sans prévenir, donc je tape un truc dans le vide car la zone de texte est désélectionnée... c pas grand-chose, mais quand c répété ça devient saoulant :fou:

C'est vrai que c'est chiant, mais il est jeune aussi :D

Y'a aussi le bordel pour sélectionner une URL dans la barre d'adresses :d

la gestion approximative des calques aussi :o

et puis y a des petits trucs exaspérants avec FF, genre le focus du curseur qui change sans prévenir, donc je tape un truc dans le vide car la zone de texte est désélectionnée... c pas grand-chose, mais quand c répété ça devient saoulant :fou:

FLo14

El Awrence a écrit :

c'est une usine à gaz, on sent bien que c la même base que netscape...

tandis que myIE2, c bcp plus rapide et plus proche du feeling d'IE, que je trouve parfait :)

Odin a écrit :

+1
Le seul pb se sont les failles.
Sinon il aurait gérer a merveilles l'ouverture des fichiers là sans rien ramer. J'avais un test, il est ds le tu.

odin

El Awrence a écrit :

c'est une usine à gaz, on sent bien que c la même base que netscape...

tandis que myIE2, c bcp plus rapide et plus proche du feeling d'IE, que je trouve parfait :)

+1
Le seul pb se sont les failles.
Sinon il aurait gérer a merveilles l'ouverture des fichiers là sans rien ramer. J'avais un test, il est ds le tu.

Annonces Google