Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite
Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite
Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite
Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
ha ouais ca faut pas ca fait mal [:grunt]
nan mais j'ai entendu parler de degats de ce cote la [:gordo]
mauvaise expérience inside ? :whistle:
ha ouais ca faut pas ca fait mal [:grunt]
| HuGoBioS a écrit : [:alex666] |
arrachage de gland à l'ancienne !
| FAiRLiGHT a écrit : en général c plus pratique avec les filles, sinon c la sanction immédiate :/ |
[:alex666]
| HuGoBioS a écrit : [:hugobios] tu aimes pas quand ca glisse [:hugobios] |
en général c plus pratique avec les filles, sinon c la sanction immédiate :/
| FAiRLiGHT a écrit : stoi la brave bete :o
|
[:hugobios] tu aimes pas quand ca glisse [:hugobios]
| HuGoBioS a écrit : :pfff: brave bete :D |
stoi la brave bete :o
moi j'utilise une fenetre pas un animal con comme ses pieds qui glisse sur la banquise [:mmmfff] (wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz [:_davy_])
| FAiRLiGHT a écrit : c de la merde !
|
:pfff: brave bete :D
:D
c de la merde !
une radio daubée comme on en fait depuis quelques années, ya que des tubes préformatés pour abrutir le peuple !
et là je sèches sur les méchancetés :/
j'en aurais plus après avoir dormi :d
[:tequila]
Je dirais meme plus : triangulairement :D
carement!
Je vous conseille Virgin Radio : http://ogg.smgradio.com/vr96.ogg
http://www.virginradio.co.uk/image [...] nradio.gif
Radio anglaise qui passe de tout, mais pas les bouses francaises :D