:lol:
enfin rien que de bouger les bras comme pour faire passer de l'electricité (enfin j'image un peu là :D) et ba ca demande vachement de coordination ! [:grunt]
c sur et qd tu vois leurs abdos tu te dis ke bon, ça vaqd meme :d
sigeanie
tu vois la, je donnerai n'importe koi pour danser juste la, :love:
mais bon jai la grippe et mon chat a pas son pantalon lamé :/
oui ça m'a tjrs fascine de voir ce ke els mecs arriaveitn a faire avec une casquette :d
:lol:
enfin rien que de bouger les bras comme pour faire passer de l'electricité (enfin j'image un peu là :D) et ba ca demande vachement de coordination ! [:grunt]
Vui mais bon si tu peux en plus eviter d'avoir l'air con c'est encore mieu :D
j'avais essayer de breaké aussi, mais c'est trop fatigant :D alors je prefere les regarder :D
oui ça m'a tjrs fascine de voir ce ke els mecs arriaveitn a faire avec une casquette :d
ben il faut aps en avoir surtout, danser bien ou mal kke part on s'en fiche du moment qu'on s'amuse et kkes soient els danses.
quand bitman dit kil aime els pogos c comme lover2dsp qui dit kil saute .
c'en est une forum et c pour se sentir bien.
moi j'adore virevolter au bras de kelkun, ça m'eclate :d
Vui mais bon si tu peux en plus eviter d'avoir l'air con c'est encore mieu :D
j'avais essayer de breaké aussi, mais c'est trop fatigant :D alors je prefere les regarder :D
Ouai c'est clair :D et j'ai pas non plus la pratique :D enfaite je suis une veritable merde en danse, mais bon comme je n'ai pas de remords je danse quand meme :D
ben il faut aps en avoir surtout, danser bien ou mal kke part on s'en fiche du moment qu'on s'amuse et kkes soient els danses.
quand bitman dit kil aime els pogos c comme lover2dsp qui dit kil saute .
c'en est une forum et c pour se sentir bien.
moi j'adore virevolter au bras de kelkun, ça m'eclate :d
tu ris mais mine de rien il y a qd meme une certaine technique pour les slows, je suis sure ke bcp de nanas sur ce forum seront d'accord avec moi qd je dis ke certains ne savent pas le danser, et tu t'emmerdes, ke le mec soit beau ou pas.
Ouais c'est très sensuel, ca tient plus de l'inné que d'autres danses bien plus techniques.
ben parfois ce sont els filles ki proposent, le rock je l'ai appris a kkes personnes il y a quelques anneees et c tres sympa et c des moments tout aussi sympathiques ke d'aller boire un verre
ué fo encore connaitre des filles koi [:matleflou]
ah okay :D moi c'etait avec une copine, en plein milieu de la boite, j'avais l'air d'un con par rapport a elle :D mais bon j'ai quand meme tenu 2 morceau apres j'etais mort :D (c'est que ca fatigue ces conneries :D)
c clair ke ça tue :lol:
ça me rapppelle tjrs polly et moi le film qd le mec de zoolander apprend a danser :d
tu ris mais mine de rien il y a qd meme une certaine technique pour les slows, je suis sure ke bcp de nanas sur ce forum seront d'accord avec moi qd je dis ke certains ne savent pas le danser, et tu t'emmerdes, ke le mec soit beau ou pas.
Ouai c'est clair :D et j'ai pas non plus la pratique :D enfaite je suis une veritable merde en danse, mais bon comme je n'ai pas de remords je danse quand meme :D
disons que ca me dérangerait pas d'apprendre mais pour le peu que ca va m'etre utile :/
en plus je vois mal demander à une fille de m'apprendre :o
ben parfois ce sont els filles ki proposent, le rock je l'ai appris a kkes personnes il y a quelques anneees et c tres sympa et c des moments tout aussi sympathiques ke d'aller boire un verre
Bitman1er
moi j'ai aps fait de pogo cette année au crit c chiant [:matleflou]
oui j'ai deja dansé, a une epoque sur paris dans une boite presdes champs elysees, c t tres sympa et il y avait de tous els niveaux, et etant une fille on t'invite souvent a danser donc tu decouvres diverses façons de le danser.
sinon mon frere la danse tres tres bien et qd on se retrouve on s'en fait kkes unes juste entre nous pour se derouiller :d
ah okay :D moi c'etait avec une copine, en plein milieu de la boite, j'avais l'air d'un con par rapport a elle :D mais bon j'ai quand meme tenu 2 morceau apres j'etais mort :D (c'est que ca fatigue ces conneries :D)
jirotoh
moi j'ai envie de danser un slow... ca fait tellement longtemps :sweat:
Les slows que j'adore danser avec de charmantes demoiselles :love: , sinon sur le reste je ressemble à rien quand je danse :D
vui mais faut carrement pas etre raide ! et quand les deux personnes savent danser c'est tres beau a voir ! :D
tu as deja danser de la salsa ? meme si tu sais pas le danser tu t'amuse bien au moins :D
oui j'ai deja dansé, a une epoque sur paris dans une boite presdes champs elysees, c t tres sympa et il y avait de tous els niveaux, et etant une fille on t'invite souvent a danser donc tu decouvres diverses façons de le danser.
sinon mon frere la danse tres tres bien et qd on se retrouve on s'en fait kkes unes juste entre nous pour se derouiller :d
je trouve ça chouette els personne ski veulent apprendre, ki sont ouverts a ça.
en fac j'ai fait de la danse de societe histoire de voir, les danses tels ke le rock et autres m'ont tjrs attirees et je voulais savoir els danser meme si ce n'etait k'a des mariages.
et je ne regrette pas :jap:
disons que ca me dérangerait pas d'apprendre mais pour le peu que ca va m'etre utile :/
en plus je vois mal demander à une fille de m'apprendre :o
en fac j'ai fait de la danse de societe histoire de voir, les danses tels ke le rock et autres m'ont tjrs attirees et je voulais savoir els danser meme si ce n'etait k'a des mariages.
et je ne regrette pas :jap:
les mariages turcs sbien pour les danses, et en plus tu as juste a claquer des doigts et a bouger au rythme de la musique :D
enfin surtout parce que je sais pas danser [:djoce]
tu sais aps parce qu'on ne t'a jamais appris .
en boite vi, j'ai essayer la salsa et je suis bcp trop raide :D
mais c'est une danse que j'aime bcp tu es tres proche de la personne, c'est fort agreable ! :love:
mais c'est une danse que j'aime bcp tu es tres proche de la personne, c'est fort agreable ! :love:
:love:
FAiRLiGHT
je danse pas, ca suxxxe [:le kneu]
enfin surtout parce que je sais pas danser [:djoce]
tout a fait c ce ke je pesne egalement :jap:
je trouve cette danse tres belle, tres sensuelle, sans etre vulgaire et vieux jeu.
quelles danses? dans danses seules en boite par exempel ou alors peut etre des rock, ou de la salsa ?
quelles danses? dans danses seules en boite par exempel ou alors peut etre des rock, ou de la salsa ?
Bitman1er
[:le kneu]
rahsaan
Moi je danse le Mia. [:je suis un pervers]
[:canth]
Ca va Sige ? :hello:
topacdebiere
oui je danse :jap:
sigeanie
les danses ont evolue au fil des decennies, des generations et des moeurs.
On retrouve egalement des danses qui sont rattachés a des cultures, des pays.
dansez vous?
que ce soit en boite. ou apprenez vous a danser, quelle danse co nnnaissez vous et aimez vous.