Le Rolly arrivera en Europe en septembre 2008 en Europe et Sony espère qu'il sera le cadeau de Noël idéal dans un an. Lire la suite
Sony lançait le Rolly samedi soir, nous y étions. Lire la suite
Asus propose des lapines roses sexy pour vanter l'autonomie du Eee PC. Lire la suite
Une étude du NPD Group vient confirmer la percée des plate formes de téléchargement légales et, en même temps, l’augmentation des téléchargements illégaux.Côté clair : encore un effort Ainsi, en mars 2005, le nombre mondial de téléchargements sur les plat Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Topacdebiere a écrit : en boite vi, j'ai essayer la salsa et je suis bcp trop raide :D
|
:love:
| Topacdebiere a écrit : :lol:
|
c sur et qd tu vois leurs abdos tu te dis ke bon, ça vaqd meme :d
tu vois la, je donnerai n'importe koi pour danser juste la, :love:
mais bon jai la grippe et mon chat a pas son pantalon lamé :/
| sigeanie a écrit : oui ça m'a tjrs fascine de voir ce ke els mecs arriaveitn a faire avec une casquette :d |
:lol:
enfin rien que de bouger les bras comme pour faire passer de l'electricité (enfin j'image un peu là :D) et ba ca demande vachement de coordination ! [:grunt]
| sigeanie a écrit : c aps dans zoolander c dans "polly et moi" avec jennifer anniston et le furet aveugle :d |
ah ba j'ai pas vu alors :D
polly et moi faut que je vois si je le trouve au truc de location :D
| Topacdebiere a écrit : Vui mais bon si tu peux en plus eviter d'avoir l'air con c'est encore mieu :D
|
oui ça m'a tjrs fascine de voir ce ke els mecs arriaveitn a faire avec une casquette :d
| FAiRLiGHT a écrit : la carioca [:sauru] |
sait tu danser la carioca ... ?
| sigeanie a écrit : ben il faut aps en avoir surtout, danser bien ou mal kke part on s'en fiche du moment qu'on s'amuse et kkes soient els danses.
|
Vui mais bon si tu peux en plus eviter d'avoir l'air con c'est encore mieu :D
j'avais essayer de breaké aussi, mais c'est trop fatigant :D alors je prefere les regarder :D
| sigeanie a écrit : ben tu en connais ça va qd meme :d
|
je sais pas qd c'est :o
et je pars en aout de toute facon :d
| Topacdebiere a écrit : j'ai vu zoolander mais je me rappel plus de la danse, faudrait que je le reregarde [:topacdebiere] |
c aps dans zoolander c dans "polly et moi" avec jennifer anniston et le furet aveugle :d
Danse macabre [:vx911]
la carioca [:sauru]
| FAiRLiGHT a écrit : ué fo encore connaitre des filles koi [:matleflou] |
ben tu en connais ça va qd meme :d
si tu viens au weekend camping promis je t'apprends :jap:
| Topacdebiere a écrit : Ouai c'est clair :D et j'ai pas non plus la pratique :D enfaite je suis une veritable merde en danse, mais bon comme je n'ai pas de remords je danse quand meme :D |
ben il faut aps en avoir surtout, danser bien ou mal kke part on s'en fiche du moment qu'on s'amuse et kkes soient els danses.
quand bitman dit kil aime els pogos c comme lover2dsp qui dit kil saute .
c'en est une forum et c pour se sentir bien.
moi j'adore virevolter au bras de kelkun, ça m'eclate :d
| sigeanie a écrit : c clair ke ça tue :lol:
|
j'ai vu zoolander mais je me rappel plus de la danse, faudrait que je le reregarde [:topacdebiere]
| sigeanie a écrit : tu ris mais mine de rien il y a qd meme une certaine technique pour les slows, je suis sure ke bcp de nanas sur ce forum seront d'accord avec moi qd je dis ke certains ne savent pas le danser, et tu t'emmerdes, ke le mec soit beau ou pas. |
Ouais c'est très sensuel, ca tient plus de l'inné que d'autres danses bien plus techniques.
| sigeanie a écrit : ben parfois ce sont els filles ki proposent, le rock je l'ai appris a kkes personnes il y a quelques anneees et c tres sympa et c des moments tout aussi sympathiques ke d'aller boire un verre |
ué fo encore connaitre des filles koi [:matleflou]
| Topacdebiere a écrit : ah okay :D moi c'etait avec une copine, en plein milieu de la boite, j'avais l'air d'un con par rapport a elle :D mais bon j'ai quand meme tenu 2 morceau apres j'etais mort :D (c'est que ca fatigue ces conneries :D) |
c clair ke ça tue :lol:
ça me rapppelle tjrs polly et moi le film qd le mec de zoolander apprend a danser :d
| sigeanie a écrit : tu ris mais mine de rien il y a qd meme une certaine technique pour les slows, je suis sure ke bcp de nanas sur ce forum seront d'accord avec moi qd je dis ke certains ne savent pas le danser, et tu t'emmerdes, ke le mec soit beau ou pas. |
Ouai c'est clair :D et j'ai pas non plus la pratique :D enfaite je suis une veritable merde en danse, mais bon comme je n'ai pas de remords je danse quand meme :D
| FAiRLiGHT a écrit : disons que ca me dérangerait pas d'apprendre mais pour le peu que ca va m'etre utile :/
|
ben parfois ce sont els filles ki proposent, le rock je l'ai appris a kkes personnes il y a quelques anneees et c tres sympa et c des moments tout aussi sympathiques ke d'aller boire un verre
moi j'ai aps fait de pogo cette année au crit c chiant [:matleflou]
| sigeanie a écrit : oui j'ai deja dansé, a une epoque sur paris dans une boite presdes champs elysees, c t tres sympa et il y avait de tous els niveaux, et etant une fille on t'invite souvent a danser donc tu decouvres diverses façons de le danser.
|
ah okay :D moi c'etait avec une copine, en plein milieu de la boite, j'avais l'air d'un con par rapport a elle :D mais bon j'ai quand meme tenu 2 morceau apres j'etais mort :D (c'est que ca fatigue ces conneries :D)
moi j'ai envie de danser un slow... ca fait tellement longtemps :sweat:
| vankipu a écrit : Les slows que j'adore danser avec de charmantes demoiselles :love: , sinon sur le reste je ressemble à rien quand je danse :D |
tu ris mais mine de rien il y a qd meme une certaine technique pour les slows, je suis sure ke bcp de nanas sur ce forum seront d'accord avec moi qd je dis ke certains ne savent pas le danser, et tu t'emmerdes, ke le mec soit beau ou pas.
| FAiRLiGHT a écrit : disons que ca me dérangerait pas d'apprendre mais pour le peu que ca va m'etre utile :/
|
ah ba justement :o ! c'est là que c'est bien :o !
| SiNkinG a écrit : non mais je trouve ça beau, j'aimerai bien savoir :) |
tu veux pas apprendre avec moi ? [:cupra]
| Topacdebiere a écrit : vui mais faut carrement pas etre raide ! et quand les deux personnes savent danser c'est tres beau a voir ! :D
|
oui j'ai deja dansé, a une epoque sur paris dans une boite presdes champs elysees, c t tres sympa et il y avait de tous els niveaux, et etant une fille on t'invite souvent a danser donc tu decouvres diverses façons de le danser.
sinon mon frere la danse tres tres bien et qd on se retrouve on s'en fait kkes unes juste entre nous pour se derouiller :d
| sigeanie a écrit : tu sais aps parce qu'on ne t'a jamais appris .
|
disons que ca me dérangerait pas d'apprendre mais pour le peu que ca va m'etre utile :/
en plus je vois mal demander à une fille de m'apprendre :o
| SiNkinG a écrit : non mais je trouve ça beau, j'aimerai bien savoir :) |
faut prendre des cours :D
Les slows que j'adore danser avec de charmantes demoiselles :love: , sinon sur le reste je ressemble à rien quand je danse :D
| sigeanie a écrit : tu sais aps parce qu'on ne t'a jamais appris .
|
les mariages turcs sbien pour les danses, et en plus tu as juste a claquer des doigts et a bouger au rythme de la musique :D
| sigeanie a écrit : oui mais de nos jours ça s'y apparente, c en fontion de ce ke tu ecoutes egalement et dans kel genre d'endroit tu te trouves |
exact :jap:
| lover2dsp a écrit : normal que tu sois raide alors [:kryten] |
[:rip666]
j'ai deja essayer le rock mais je me suis fait tres mal au dos :D
| Topacdebiere a écrit : oui ? toi aussi tu danse ? :D |
non mais je trouve ça beau, j'aimerai bien savoir :)
| FAiRLiGHT a écrit : je danse pas, ca suxxxe [:le kneu]
|
tu sais aps parce qu'on ne t'a jamais appris .
je trouve ça chouette els personne ski veulent apprendre, ki sont ouverts a ça.
en fac j'ai fait de la danse de societe histoire de voir, les danses tels ke le rock et autres m'ont tjrs attirees et je voulais savoir els danser meme si ce n'etait k'a des mariages.
et je ne regrette pas :jap:
| Topacdebiere a écrit : en boite vi, j'ai essayer la salsa et je suis bcp trop raide :D
|
normal que tu sois raide alors [:kryten]
| SiNkinG a écrit : :love: |
oui ? toi aussi tu danse ? :D
| sigeanie a écrit : tout a fait c ce ke je pesne egalement :jap:
|
vui mais faut carrement pas etre raide ! et quand les deux personnes savent danser c'est tres beau a voir ! :D
tu as deja danser de la salsa ? meme si tu sais pas le danser tu t'amuse bien au moins :D
| lover2dsp a écrit : moi je saute c'est tout :o
|
oui mais de nos jours ça s'y apparente, c en fontion de ce ke tu ecoutes egalement et dans kel genre d'endroit tu te trouves
|
:love:
je danse pas, ca suxxxe [:le kneu]
enfin surtout parce que je sais pas danser [:djoce]
|
tout a fait c ce ke je pesne egalement :jap:
je trouve cette danse tres belle, tres sensuelle, sans etre vulgaire et vieux jeu.
moi je saute c'est tout :o
s'pa vraiment de la dance [:abricot]
la lambada, la foumoila ...
| sigeanie a écrit : quelles danses? dans danses seules en boite par exempel ou alors peut etre des rock, ou de la salsa ? |
en boite vi, j'ai essayer la salsa et je suis bcp trop raide :D
mais c'est une danse que j'aime bcp tu es tres proche de la personne, c'est fort agreable ! :love:
| rahsaan a écrit : Moi je danse le Mia. [:je suis un pervers]
|
c deja ça :d
coucou rahsaan [:sige]
| Topacdebiere a écrit : oui je danse :jap: |
quelles danses? dans danses seules en boite par exempel ou alors peut etre des rock, ou de la salsa ?
[:le kneu]
Moi je danse le Mia. [:je suis un pervers]
[:canth]
Ca va Sige ? :hello:
oui je danse :jap:
les danses ont evolue au fil des decennies, des generations et des moeurs.
On retrouve egalement des danses qui sont rattachés a des cultures, des pays.
dansez vous?
que ce soit en boite. ou apprenez vous a danser, quelle danse co nnnaissez vous et aimez vous.
la danse a deux, vous plait elle ?
j'aimerai qu'on en parle.