Le Rolly arrivera en Europe en septembre 2008 en Europe et Sony espère qu'il sera le cadeau de Noël idéal dans un an. Lire la suite
Sony lançait le Rolly samedi soir, nous y étions. Lire la suite
Asus propose des lapines roses sexy pour vanter l'autonomie du Eee PC. Lire la suite
Une étude du NPD Group vient confirmer la percée des plate formes de téléchargement légales et, en même temps, l’augmentation des téléchargements illégaux.Côté clair : encore un effort Ainsi, en mars 2005, le nombre mondial de téléchargements sur les plat Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| sigeanie a écrit : et oui, je peux jamais faire comme tout le modne de toutes façosn [:spamafote]
|
oui je remarque :D mais bon faut guerrir ca vite fait bien fait :o !
marseilles ca pu du cul pour les boites [:lepton]
tu iras avec bitounet ? :D
| hobes a écrit : je sais pas :o en tout cas je me trouverai trop ridicule alors je danse pas :o |
ben ce ki est ridicule c ce ke tu dis. je vois aps pkoi tu serais plus ridicule en dansant qu'avec une chaussette sur ton sexe :d
| sigeanie a écrit : pourquoi? |
je sais pas :o en tout cas je me trouverai trop ridicule alors je danse pas :o
| hobes a écrit : je hais la danse |
pourquoi?
je hais la danse
| MEGA Z a écrit : je danse le pogo apache :o
|
:fouyaya: c koi ça? tu te mets des plumes et tu sautes :??:
| Odin a écrit : ché pas danser :cry: |
ben fautr apprendre monsieur [:calin]
| Topacdebiere a écrit : ah l'orgie c'est mal ? :(
|
meme aps vrai :o
| sigeanie a écrit : les danses ont evolue au fil des decennies, des generations et des moeurs.
|
je danse le pogo apache :o
enfin je dansais [:kazouille]
La danse la danse la danse..........
J'ai horreur de danser. Du moins en public.
Et puis, qu'est ce que la danse ?
A l'origine, c'est surtout une technique de seduction.
Mais si on etudie la danse en elle meme, on s'aperçoit qu'avec le temps les couples qui dansent ont changés cela.
Dans le temps, c'etait des danses l'un contre l'autre, representation de l'acte sexuel verticalement. Puis avec le rock, les danses font s'eloigner les partenaires... On s'attrape, se repoussent, se rapprochent...
Aujourd'hui, la danse se pratique loin de l'autre. Chacun danse pour soit avec la techno, le rap... meme le hard rock...
La danse n'est plus une union mais une methode egoiste de se defouler.
La danse, c'était mieux avant :o
ché pas danser :cry:
| sigeanie a écrit : je voulais dire pour l'orgie ke c mal :fou:
|
ah l'orgie c'est mal ? :(
un peu quand meme [:cupra]
han une maso [:dorothe]
:D
| pascal-san a écrit : Des danses bretonnes en costmes folklo ? :D
|
[:rofl]
j'imagine bien la tete de ta emre tiens :d
non sinon aps de danse bretonne, fopadeonner.
c valse avec papi et mamie, rock avec papa et maman et salsa avec le frangin :d
| sigeanie a écrit : dans ma famille depuis tout petits on danse. a toutes les reunions de famille on met de la musique et chacun danse, ça ne rate jamais et j'adore ça. |
Des danses bretonnes en costmes folklo ? :D
C'est arrivé une fois à ma mère de danser avec le père (ou le grand-père, je sais plus) de mon père quand ils étaient jeunes fiancés, et le vieux lui avait foutu la main au cul [:tequila] elle s'en souvient encore.
| Topacdebiere a écrit : pour les deux ? petite cochone [:dorothe]
|
je voulais dire pour l'orgie ke c mal :fou:
chuis aps une cochonne :o
mais maso surement :/
| sigeanie a écrit : :p :d |
pour les deux ? petite cochone [:dorothe]
tu serai pas un peu maso sur les bords [:cupra]
:lol:
| Topacdebiere a écrit : tu me jure pour le pieds, ou pour l'orgie ? :D |
:p :d
| sigeanie a écrit : [:rofl] mais si je te jure [:hotshot 2 le retour]
|
tu me jure pour le pieds, ou pour l'orgie ? :D
| sigeanie a écrit : dans ma famille depuis tout petits on danse. a toutes les reunions de famille on met de la musique et chacun danse, ça ne rate jamais et j'adore ça. |
ca c'est bien de commencer petit, chez nous c'etait les trucs a la con ou tu te fais chier comme un rat mort, et ou ca fini vachement tot (enfin tant mieu parceque c'etait vraiment a chier :D)
| Topacdebiere a écrit : Je peux pas je suis un passifiste :o
|
[:rofl] mais si je te jure [:hotshot 2 le retour]
[:edit] merde, hotshot a change son smiley [:snort] ki avait les yeux ki louchainent :'(
dans ma famille depuis tout petits on danse. a toutes les reunions de famille on met de la musique et chacun danse, ça ne rate jamais et j'adore ça.
| sigeanie a écrit : oui mais si la personne ke tu connais et avec ki tu danses a honte de toi, autant lui ecraser franchement les pieds ! |
Je peux pas je suis un passifiste :o
| sigeanie a écrit : mon dieu [:biff ta naine] |
genre [:berk]
:D
| Topacdebiere a écrit : au final c'est l'orgie [:tequila] |
mon dieu [:biff ta naine]
| Topacdebiere a écrit : Moi mon probleme ce n'est pas la honte elle meme. :D c'est surtt de peur de faire honte ou de géner la personne qui danse avec moi :/
|
oui mais si la personne ke tu connais et avec ki tu danses a honte de toi, autant lui ecraser franchement les pieds !
| sigeanie a écrit : ah ben ça c toi ke ça regarde mais je n'ai parlé ke les pieds ça peut etre le reste du corps aussi :o |
au final c'est l'orgie [:tequila]
| pascal-san a écrit : Ma dernière expérience c'est un resto chinois dans le 13ème à Paris qui fait dancing les vendredis et samedis soir. C'est assez fastoche, c'est surtout des slows et des trucs où tu danses seul. |
ah j'aime bien ces endroits aussi ou tu sais jamais sur koi tu avs tomer mais au final tu passes tjrs une bonne soiree :d c'est le ssoirees ki te restent en memoire generalement :d
nous a brest on avait un pauvre bar ki faisait dancing aussi, ça s'appelait le pamplemousse je me rappelle et j'ai bcp ri la bas :d
| sigeanie a écrit : ben c deja ça , je te feliciite :d
|
Moi mon probleme ce n'est pas la honte elle meme. :D c'est surtt de peur de faire honte ou de géner la personne qui danse avec moi :/
et quoi que tu dises tu rescents si la personne n'appréci pas ta danse :D
Ma dernière expérience c'est un resto chinois dans le 13ème à Paris qui fait dancing les vendredis et samedis soir. C'est assez fastoche, c'est surtout des slows et des trucs où tu danses seul.
| Topacdebiere a écrit : c'est tjs agréable un bon danseur :D !
|
ah ben ça c toi ke ça regarde mais je n'ai parlé ke les pieds ça peut etre le reste du corps aussi :o
| pascal-san a écrit : Si, je me lance, à la grande honte de celles qui m'accompagnent :D |
ben c deja ça , je te feliciite :d
la honte on s'en fiche et je suis sure kelles ne l'ont pas :d
c de plus en plus diur a notre epoque de toruver des garçons ki otn envie de danser, surtout des danses a deux. ils trouvent ça soit ringard, soit desuets, soit ont peut d'avoir la honte, soit ont pas envie de faire d'efforts et c tout , mais c'est dommage je trouve, on perd bcp en laissant de cote ce k'ont dansé nos parents
| sigeanie a écrit : oui :d
|
c'est tjs agréable un bon danseur :D !
| sigeanie a écrit : et danser pieds nus sur la plage :love: |
je prefere danser nus sur la plage [:tequila]
| sigeanie a écrit : oui mais je suis aps tankee pogo, jai aps assez d'air bag, et mes epaules sont pas assez camionneurs :/
|
le pogo spas fait que pour les monstres :o enfin ca dépend dans quelle concert tu vas :D
| sigeanie a écrit : ben alors pkoi tu te lances pas? je t'assure c'est tres agreable! |
Si, je me lance, à la grande honte de celles qui m'accompagnent :D
et danser pieds nus sur la plage :love:
| Topacdebiere a écrit : ah oui je vois ske tu veux dire :D
|
oui :d
mais qd tu le danses avec un bon danseur c excellent. :love:
| Topacdebiere a écrit : ouai ca m'etonne pas, c'est une ville de cakesse :o ! :D
|
oui mais je suis aps tankee pogo, jai aps assez d'air bag, et mes epaules sont pas assez camionneurs :/
bref, je suis aps gaulee pogo, c tout, je me fait une raison
| sigeanie a écrit : ben parfois, crois moi si tu veux, mais c enervat de danser avec trois jambes [:rip666]
|
ah oui je vois ske tu veux dire :D
j'ai jamais essayer le zouk, mais c'est vrai que ca doit etre un poil exitant :/
| sigeanie a écrit : ben je sais aps je connais aps encore, ya bcp de boites pour minets visiblement:/
|
ouai ca m'etonne pas, c'est une ville de cakesse :o ! :D
il aime pas danser parcequ'il n'a jamais appris :o et puis une fois qu'on est lancer on est tres bien sur la piste :D le plus dure c'est le premier pas :D et apres faut plus penser aux autres :D
les pogos spas dure :o tu fonce dans tout le monde :o :D
| pascal-san a écrit : comme beaucoup, je sais pas danser, même si j'ai le sens du rythme, je connais rien des pas, donc ça bloque. Par contre, faire n'importe quoi en rythme, un peu emméché, je suis assez fort pour ça et j'aime bien :) |
ben alors pkoi tu te lances pas? je t'assure c'est tres agreable!
| SiNkinG a écrit : tu seras en vendée :D |
c bien ske j'dis :o
j'espere qu'yaura de la vendéenne [:miam]
| Topacdebiere a écrit : comment ca avec qui tu tombe ? |
ben parfois, crois moi si tu veux, mais c enervat de danser avec trois jambes [:rip666]
non, c'est une danse qd meme tres collee, donc faut bien choisir son partenaire
| Topacdebiere a écrit : oui je remarque :D mais bon faut guerrir ca vite fait bien fait :o !
|
ben je sais aps je connais aps encore, ya bcp de boites pour minets visiblement:/
et pour bitman, je epsne pas, il aime aps danser. et je suis nulle en pogo:/
comme beaucoup, je sais pas danser, même si j'ai le sens du rythme, je connais rien des pas, donc ça bloque. Par contre, faire n'importe quoi en rythme, un peu emméché, je suis assez fort pour ça et j'aime bien :)
| sigeanie a écrit : j'aime bcp ausis le zouk, mais vraimetn bcp, mais faut voir ave cki tu tombes par contre parce que parfois c genant :/ |
comment ca avec qui tu tombe ?
| sigeanie a écrit : et oui, je peux jamais faire comme tout le modne de toutes façosn [:spamafote]
|
oui je remarque :D mais bon faut guerrir ca vite fait bien fait :o !
marseilles ca pu du cul pour les boites [:lepton]
tu iras avec bitounet ? :D
j'aime bcp ausis le zouk, mais vraimetn bcp, mais faut voir ave cki tu tombes par contre parce que parfois c genant :/
| Topacdebiere a écrit : une grippe par ce tps [:esn]
|
et oui, je peux jamais faire comme tout le modne de toutes façosn [:spamafote]
moi les boites depuis ke je suis sur marseille j'y suis allee une fois mais c t aps la salsa :/ mais bon je v en chercher et j'essaierai d'y aller souvent pour me defouler et virvevoleter comme un papillon :d
ça me mnque trop !
| SiNkinG a écrit : tu seras en vendée :D |
et sans nedy :(
| sigeanie a écrit : c sur et qd tu vois leurs abdos tu te dis ke bon, ça vaqd meme :d |
ouai clair :D j'avais un pote qui nous avait fait une démo, il faisait salto dans tout les sens, scorpion je sais plus quoi... tournicoti d'un coté tournicoto de l'autre :D
c'est impressionnant [:grizu]
| FAiRLiGHT a écrit : je sais pas qd c'est :o
|
tu seras en vendée :D
| sigeanie a écrit : tu vois la, je donnerai n'importe koi pour danser juste la, :love:
|
une grippe par ce tps [:esn]
ca fait un bon moment que j'ai plus mis les pieds dans une boite [:topacdebiere] en meme tps j'avais plus le tps :D
| Topacdebiere a écrit : :lol:
|
c sur et qd tu vois leurs abdos tu te dis ke bon, ça vaqd meme :d