Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft confirme son « Zune »

Publié le 23 juillet 2006

On attendait de voir si la rumeur (voir « Rumeur : le tueur d'iPod selon Microsoft ? »)qui s'était propagée sur la toile était vrai, et il semble qu'elle soit enfin vérifiée puisque Microsoft a Lire la suite

Microsoft et Nokia vont vendre de la musique

Publié le 15 février 2005

Microsoft et Nokia, deux rivaux de longue date, se rejoignent dans un projet commun de vente de musique. Nokia fonctionnera avec Loudeye, un détaillant en ligne de musique, pour vendre au détail des chansons à sa base de clients. Nokia a indiqué que Lou Lire la suite

2004 : Un succès pour la musique en ligne !

Publié le 20 janvier 2005

L'IFPI (International Federation of the Phonographic Industry) estime que plus de 200 millions de pièces musicales ont été téléchargées aux États-Unis et en Europe pour l'année 2004, c'est 10 fois plus qu'en 2003.De plus, l'orga Lire la suite

160 Go et XP dans un netbook, c'est maintenant possible

Publié le 03 septembre 2008

Microsoft va finalement permettre de proposer des netbooks avec 160 Go de disque dur. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Microsoft fait de la musique maintenant

Sujet auquel vous répondez
megastef

[:snort]

Vue résumée de la discussion

RaZieL-92

rbcmax secondedition a écrit :

Cest bien fait mais la zik donne pas gd chose, a part certains passages

pluzun

megastef

[:snort]

Bitman1er

smarrant [:dawa']

rbcmax secondedition

Cest bien fait mais la zik donne pas gd chose, a part certains passages

jirotoh

excellent :love:

_sebastien_

http://flameoflight.com/media/flash/windows-music.swf

Perso je me la passe en boucle, j'adore ça :love:

-edit- je sais ça commence a etre assez vieux maintenant, mais je viens de la retrouver ce matin :jap:

Annonces Google