L'être du non-être...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : L'être du non-être...
VolkNeunElf ho le beau topic [:jirotoh:3]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VolkNeunElf

lorenzOZo a écrit :

Fake Quote d'un quasi-modo ! Ça va ièch ! :fou:

:(

sooz1011 Bah tant qu'il doese, ça te va, non ? [:spamafote]
lorenzOZo

VolkNeunElf a écrit :

[:maitre capello]

Fake Quote d'un modo ! Ça va ièch ! :fou:

VolkNeunElf

lorenzOZo a écrit :

Encore un idiot qui croit ce topic sans intérêt :pfff:

[:maitre capello]

lorenzOZo

VolkNeunElf a écrit :

ho le beau topic [:jirotoh:3]

Encore un topic créé par un idiot qui se croit intéressant :pfff:

sooz1011 [:lol2]
VolkNeunElf

sooz1011 a écrit :

[:olopu:3]

[:vendredi]

...

j'en reste coi :/

sooz1011

epapillon a écrit :

blabla blabla...mais je reconnais que j'ai peut-être négligé certaines choses, je lance le défi qu'on me dise quoi.

[:olopu:3]

[:vendredi]

VolkNeunElf [:alex666]
sooz1011 n'empêche, j'ai gagné le défi tavu [:alizee]
VolkNeunElf ho le beau topic [:jirotoh:3]
Ascaso

epapillon a écrit :

Si le non être est ce qui n'est pas, il est clair que le non-etre n'est pas. Aussi clair qu'un chien n'est pas un homme! Ou alors que si a=b, et que c n'égale pas a, alors c n'égale pas b, pour la simple raison qu'il ne correspond pas à la définition de b. Voilà pour les logiciens.

Il me semble que c'est irréfutable. Mais je reconnais que j'ai peut-être négligé certaines choses, je lance le défi qu'on me dise quoi.

le non être est quelque chose puisqu'il est ce qui n'est pas
si le non être n'était pas alors il ne serait pas ce qui n'est pas
c'est logique non :d ?

sooz1011 quoi :o
epapillon Si le non être est ce qui n'est pas, il est clair que le non-etre n'est pas. Aussi clair qu'un chien n'est pas un homme! Ou alors que si a=b, et que c n'égale pas a, alors c n'égale pas b, pour la simple raison qu'il ne correspond pas à la définition de b. Voilà pour les logiciens.

Il me semble que c'est irréfutable. Mais je reconnais que j'ai peut-être négligé certaines choses, je lance le défi qu'on me dise quoi.
KraMeR

Le Guerrier Ultime a écrit :

ça se comprend vu que Toi tu drague quand tu decomprese :D

:lol:

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATi : le R350 et RV350 en préparation

Publié le 30 September 2002

A priori, le NV30 de nVIDIA devrait être plus performant que le Radeon 9700 Pro d'ATi. Facile, étant donné qu'il sera sorti bien après son concurrent. Logiquement, ATi cherche une solution Lire la suite

Le Celeron passera par la case Pentium 4

Publié le 11 October 2001

Pour le troisième trimestre 2002 est prévu dans les roadmaps d'Intel le nouveau Celeron, basé sur le Pentium 4. Il devrait être fabriqué en technologie 0.18 micron. Etrange lorsque l'on sa Lire la suite

Pentium 4 2.4 GHz en avance ?

Publié le 07 March 2002

Notre confrère The Inquirer affirme qu'il pourrait être annoncé le 2 avril, au lieu du 14 avril, date préalablement citée. 2 avril ou 14 avril, il restera de toute façon aussi hors de prix et s Lire la suite

Logitech : Cordless MediaBoard keyboard

Publié le 05 January 2007

Logitech vient d’annoncer le Cordless MediaBoard keyboard, un clavier sans fil destiné à être utilisé avec une Plyastation 3 de Sony. Ce clavier, en plus d’être bien sur beaucoup plus pratique pour taper du texte que la manette d’origine, comprend égaleme ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite