Nous vous avions présenté dans cette actualité le nouveau lecteur DVD multimédia Gigabyte M1600A dont la particularité est de disposer d'une façade proche de celle d'un autoradio et qui vous permet d'écouter la radio et de la musique même Lire la suite
Le Shuttle SN27P2 a été présenté au Computex. C'est le premier Shuttle avec une carte mère au Socket AM2, qui intègre le nForce 570 de NVIDIA, le tout dans le très récent châssis P2.&Agrav Lire la suite
Notre confrère PC Stats vient de publier un test de la "fameuse" carte mère ECS PF88. Présentée lors du dernier CeBIT (mars dernier), cette carte mère permet, via l'utilisation d'une carte fille, d'utiliser à l'envie un pro Lire la suite
Enfin une annonce un tant soit peu concrète. Les premiers Athlon XP gravés en 0.13 micron, nom de code Thoroughbred, devraient sortir début avril. Si AMD respecte sa manière de faire depuis quelques Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| minusplus a écrit : un ptit massage de l'anus au beurre de karité avec ça ? [:eraser17] |
C'est marrant ce matin pour la 1ere fois de ma vie j'ai vu du beurre de karité, et là jle revois sur ppc :D
Ca vous ai jamais arrivé des trucs comme ça : en un laps de temps assez court on nous parle du même trucs dans 2 contextes différents, alors que nous ignorions l'existence de ce même truc depuis toute une vie ?
Comment ça on s'en fout ? [:abricot]
| hethrir a écrit : c est quoi ces raisons debiles [:claironline] |
:lol: :lol: :lol: :lol:
| hethrir a écrit : c est quoi ces raisons debiles [:claironline] |
toujours vivant toi ? :o
y'a toujours des raisons débiles de tout temps :D
| minusplus a écrit : j'vous montre :
|
c est quoi ces raisons debiles [:claironline]
:lol:
| THEniluje a écrit : si tu veux j't'envoye chez les TT et tu nous fait un rapport de ceux qui sont aussi sur le site :o |
tu devrais y aller plutot tu ferais un très bon animateur [:eraser17]
[:rofl]
si tu veux j't'envoye chez les TT et tu nous fait un rapport de ceux qui sont aussi sur le site :o
| minusplus a écrit : j'vous montre :
|
merci bien pour ta transparence, le peuple s'en souviendra le moment oportun.
Les autres maintenant :O
Comment ça ?
| Kryten a écrit : J'vous l'avais dit qu'il était chan-mé le Minus :o |
plus depuis le 5 mars...
Le Printemps, sans doute...
J'vous l'avais dit qu'il était chan-mé le Minus :o
| minusplus a écrit : wémémoijeleproove ! |
t'es trop fort [:sauru]
| HuGoBioS a écrit : toasted bb :p |
wémémoijeleproove ! :o
toasted bb :p
j'vous montre :
http://minusplus.free.fr/files/grrr.png
:sol:
enfin je dis ca au pif [:ddr555]
andrea au tt :D
garfield le trisomik, moutmout-la-cochonne et Beacher bannis [:wam]
| minusplus a écrit : j'vous donne les miennes si vous voulez : 3 ban, 1 TT :o |
des noms :o
[:el awrence]
3bans [:wam] bah merde t un mechant en fait [:gordo]
j'vous donne les miennes si vous voulez : 3 ban, 1 TT :o
| zatane a écrit : Et alor tu peux continuer pareil ds nos petites routes c fait pour :o |
je cherchais un champ pour me soulager :o
| zatane a écrit : Et alor tu peux continuer pareil ds nos petites routes c fait pour :o |
[:rofl]
| guezpard a écrit : là c'était avec 1700 km à 140 au compteur :o et le reste en petites routes de merde [:ddr555] |
Et alor tu peux continuer pareil ds nos petites routes c fait pour :o
| guezpard a écrit : là c'était avec 1700 km à 140 au compteur :o et le reste en petites routes de merde [:ddr555] |
bah ca va :) aucune raison de la changer :D
| HuGoBioS a écrit : ca va :)
|
là c'était avec 1700 km à 140 au compteur :o et le reste en petites routes de merde [:ddr555]
| guezpard a écrit : c'est loin d'être fait pour le moment :o
|
ca va :)
ca engage a pas changer ca :D
faudrait que je me refasse un parcours a 150 de moyenne voir ma conso [:whistle]
Oui, ce serait bien de connaitres les tableaux de chasse.
| HuGoBioS a écrit : pas avec toi si tu quittes le clan renault :p |
c'est loin d'être fait pour le moment :o
surtout après ces superbes chiffres pour les 4 derniers jours : 2079 km , 85,5 km/h de moyenne et 7,9 l de moyenne aux 100 :o
| guezpard a écrit : tout se partage [:bitman] |
pas avec toi si tu quittes le clan renault :p
| HuGoBioS a écrit : oui [:sisicaivrai] |
tout se partage [:bitman]
| guezpard a écrit : jalouse :o |
oui [:sisicaivrai]
| HuGoBioS a écrit : bah tien les retrouveraille des deux gayzs :o |
jalouse :o
| guezpard a écrit : [:atsuko] |
bah tien les retrouveraille des deux gayzs :o
| minusplus a écrit : un ptit massage de l'anus au beurre de karité avec ça ? [:eraser17] |
[:atsuko]
C'est marrant ce matin pour la 1ere fois de ma vie j'ai vu du beurre de karité, et là jle revois sur ppc :D
Ca vous ai jamais arrivé des trucs comme ça : en un laps de temps assez court on nous parle du même trucs dans 2 contextes différents, alors que nous ignorions l'existence de ce même truc depuis toute une vie ?
Comment ça on s'en fout ? [:abricot]
[:kryten]
| Patch a écrit : en effet tu es un pyschopatte :o |
c'est pour ca qu'on devrait me nommer Modo :D
| spirou59 a écrit : Je ne suis pas celui que vous croyez Monsieur :o !! |
en effet tu es un pyschopatte :o
| FMR-Hunter a écrit : [:hellfire] BAN |
tout de suite la violence :O
ca pourrait etre interessant de voir cela
Le peuple a le droit de savoir :o
Je ne suis pas celui que vous croyez Monsieur :o !!
| spirou59 a écrit : On pourrait savoir combien il y a eu de BAN, TT, deleted et autre closed par mois?
|
non :o
| spirou59 a écrit : On pourrait savoir combien il y a eu de BAN, TT, deleted et autre closed par mois?
|
un ptit massage de l'anus au beurre de karité avec ça ? [:eraser17]
| FAiRLiGHT a écrit : un de plus ajd [:eraser17] |
tu fais trop le con je te l'ai deja dit :O
un de plus ajd [:eraser17]
On pourrait savoir combien il y a eu de BAN, TT, deleted et autre closed par mois?
et puis les meme stats mais par modos.
merci [:eraser17]