Jim Wightman, un informaticien britannique vient de mettre au point un logiciel pour aider à la capture des pédophiles. Ce logiciel simule des conversations entre jeunes de façon très réaliste et lance un avertissement lorsqu'il détecte une discussio Lire la suite
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la mise en ligne d’une version de test de MSN WebMessenger. Pour ceux qui n’étaient pas avec nous ce jour là , rappelons que WebMessenger est une version Web du logiciel MSN Messenger qui vous permet d’accéder Lire la suite
MSI vient de publier un logiciel (O.C. All-in-One) permettant aux utilisateurs d’overclocker leur carte graphique NVIDIA et plus particulièrement les GeForce 8. Lire la suite
ACDSystems vient de dévoiler la nouvelle mouture de son célèbre logiciel de visualisation d'image, ACDSee. Au calendrier des nouveautés de cette version, on peut noter un espace de travail enco Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| lover2dsp a écrit : ah c'est mieu comme sa deja :D |
[:aaron]
skool. [:aha]
| vingTin a écrit : Je suis aux Etats Unis pour l'instant :o [:maitre capello] |
tu ni le fait qu'il ne pourra pas venir te voir ... mais tu ne ni pas tes attirances :D
c'est bien ... faut pas se voiler la face ...
bon bref j'arrete [:matleflou]
| lover2dsp a écrit : sa veut dire oui [:kryten]
|
Je suis aux Etats Unis pour l'instant :o [:maitre capello]
| vingTin a écrit : [:gordo]
|
sa veut dire oui [:kryten]
coet vient vite !!! [:vendredi]
| lover2dsp a écrit : t'es payday ? :??: |
[:gordo]
Nan :o
| vingTin a écrit : J'aurai honte :o