La compagnie Sony se dit prête à discuter de l’adoption d’un format unique pour les DVD de la nouvelle génération. Si les discussions autour de ce format unique permettent de parvenir à un accord entre les grandes compagnies, cela pourrait éviter la guerr Lire la suite
Nos confrères du site VT-Hardware publie un article sur un produit Thermaltake peu connu du grand public, puisqu’il s’agit d’un boîtier pour disques durs externes.« On connaît principalement Thermaltake pou Lire la suite
A l'heure où la multiplication des PC, portables, netbooks et autres MID devient une réalité, la solution du stockage externe unique et fixe reste l'une des plus économique et simple. Et côté capacité, le seuil psychologique des 1 To est désormais tout à Lire la suite
OCZ Technology nous annonce, dans un communiqué de presse, la sortie de nouvelles barrettes mémoire : les PC2-6400 EL Platinum XTC Edition.À première vue, ça fait peur. Mais en fait, cette petite bête n'est pa Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
| FAiRLiGHT a écrit : suffit que vous veniez ici pour que ppc se mette à ramer :o
|
le coupable est hot shot 2, pas moi
| ginie a écrit : pas de cache vu que personne n'a reussi a voir les smileys |
non le cache dans la génération du html, c'est sur le serveur ;)
| Sly Angel a écrit : interprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante. |
c'est bien simple, t'aurais pas pu dire mieux :d
merci pour l'explication :jap:
| HotShot 2 le Retour a écrit : Euh, c'était pas vraiment l'effet escompté, hein. Juste un quote foireux, rien de plus. |
Oui évidemment, surtout vu le nombre de :??: dedans...
| Sly Angel a écrit : interprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante. |
pas de cache vu que personne n'a reussi a voir les smileys
| Maxou a écrit : Apparement, il suffirait de désactiver l'affichage des smilies, ensuite on rentre dans le topic, et on delete les posts ;) |
Le problème n'est pas côté client, si tu es le seul à désactiver, il reste tous les autres qui bouffent de la charge.
| FAiRLiGHT a écrit : ben ban et stoo :o
|
interprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante.
| Maxou a écrit : C'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555] |
Non pas vraiment, quand tu l'as trouvé ta été direct avertir, et apres certain :sarcastic: en ont profité derriere
Je crois qu'il faudrais juste prevenir un admin pour parer tout ce bordel, mais bon, doit etre saoulant pour eu aussi :/
| chrisleurn a écrit : Tu crois que lorsqu'un bug est decouvert on peut y remedié dans la seconde :sarcastic:
|
C'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555]
| ginie a écrit : explique |
Tu crois que lorsqu'un bug est decouvert on peut y remedié dans la seconde :sarcastic:
Bin non, y'en as qui bosse, alors laisse les faire leurs travails hein :pfff:
Y'as des jours ou j'aimerais etre modo :/
| chrisleurn a écrit : :sarcastic: |
explique
| Sly Angel a écrit : Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.
|
Euh, c'était pas vraiment l'effet escompté, hein. Juste un quote foireux, rien de plus.
| ginie a écrit : c'est aussi connu sur hfr, et personne n'a rien fait
|
:sarcastic:
| chrisleurn a écrit : rien a dire a ça :sarcastic: |
c'est aussi connu sur hfr, et personne n'a rien fait
comme par hasard c'est sur ppc que ça va pas :whistle:
c'etait quoi le nom de l'autre topic que je mette pareil pour celui la ?
| ginie a écrit : je l'ai exposé :o |
rien a dire a ça :sarcastic:
| ginie a écrit : j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o |
pirate :o
| Sly Angel a écrit : Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.
|
je sais, si on pouvait limiter la connerie humaine, ca se saurait. [:spamafote]
au bout de combien de jours/heures de pannes, on a le droit à une remise ? :whistle:
| chrisleurn a écrit : Tu :heink:
|
je l'ai exposé :o
| ginie a écrit : j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o |
Tu :heink:
Alors là, elle est bonne celle là [:rofl]
| ginie a écrit : d'apres toi pourquoi c'est "HotShot 2 le Retour" :o |
yaura pas d'hotshot 3 :o
/joce
|
Kler :/
| FAiRLiGHT a écrit : ben ban et stoo :o
|
j'ai trouvé une faille inconnue et hot shot l'a exploitée :o
Apparement, il suffirait de désactiver l'affichage des smilies, ensuite on rentre dans le topic, et on delete les posts ;)
bandes de boulays
[:en_sabah_nur] [:en_sabah_nur] [:en_sabah_nur]
| FAiRLiGHT a écrit : ben ban et stoo :o |
d'apres toi pourquoi c'est "HotShot 2 le Retour" :o
| Maxou a écrit : UP ! Si on pouvait récupérer le topic originel, ça serait cool ;)
|
c'est pas gagné :o
|
ben ban et stoo :o
ceci dit j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé [:topacdebiere]
| almar a écrit : suffit d'aller dans ton profil et de désactiver l'affichage des smilyes :o |
UP ! Si on pouvait récupérer le topic originel, ça serait cool ;)
Merci d'avance ;)
| almar a écrit : résigné |
Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.
Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.
Y'a des gens comme ça.
| Sly Angel a écrit : On t'en veut pas, on te modère même plus, on peut plus rien pour toi à ce niveau là. |
résigné
| Sly Angel a écrit : On t'en veut pas, on te modère même plus, on peut plus rien pour toi à ce niveau là. |
:sweat:
bah oui :o
:lol: :lol:
c'etait bien lui ?
:pfff:
| HotShot 2 le Retour a écrit : Gni ? :??: |
On t'en veut pas, on te modère même plus, on peut plus rien pour toi à ce niveau là.
suffit d'aller dans ton profil et de désactiver l'affichage des smilyes :o
| FAiRLiGHT a écrit : 'parait que t'as tout niqué :o
|
+1 :o
| HotShot 2 le Retour a écrit : Gni ? :??: |
'parait que t'as tout niqué :o
enfin j'ai vu que les conséquences pas la cause :d
| forummp3 a écrit : c'etait pas necessaire :/
|
fallait-il encore arriver a afficher ce post en question sans faire planter le serveur :)
| forummp3 a écrit : c'etait pas necessaire :/
|
personne ne pouvait acceder a la page avec les smileys
| ginie a écrit : ben non, l'autre topic a été supprimé :o |
c'etait pas necessaire :/
suffisait juste d'effacer les posts avec beaucoup de smileys.
Gni ? :??:
| FAiRLiGHT a écrit : suffit que vous veniez ici pour que ppc se mette à ramer :o
|
le coupable est hot shot 2, pas moi
| Max2000 a écrit : Max2000 sur PPC = H a w k sur HFR :) |
Ca ce comprend mieux :pfff:
| Max2000 a écrit : Max2000 sur PPC = H a w k sur HFR :) |
ok :o
suffit que vous veniez ici pour que ppc se mette à ramer :o
cassez vous bande de bourrins [:klemix]
Max2000 sur PPC = H a w k sur HFR :)
ben non, l'autre topic a été supprimé :o
il manque des posts :D
20/09/07 21h : ça joce :o
10 au 11/03 : petits arrets pour mysql
6/03 12h00 : Serveur en cours de maintenance
21/01 : CTRL F5 pour ceux qui ont des problemes d'affichage avec le forum
9/01 : maintenance pour le moteur de recherche qui s'eternise a cause de la cat 13 :o
13h05 : derniere etape sur la cat 13
16h22 : ça remarche
a quand le prochain probleme ?