Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau DVD : Sony prêt à des concessions

Publié le 14 avril 2005

La compagnie Sony se dit prête à discuter de l’adoption d’un format unique pour les DVD de la nouvelle génération. Si les discussions autour de ce format unique permettent de parvenir à un accord entre les grandes compagnies, cela pourrait éviter la guerr Lire la suite

Boîtier externe Thermaltake pour disque dur

Publié le 12 janvier 2006

Nos confrères du site VT-Hardware publie un article sur un produit Thermaltake peu connu du grand public, puisqu’il s’agit d’un boîtier pour disques durs externes.« On connaît principalement Thermaltake pou Lire la suite

Quel disque externe 1 To choisir ?

Publié le 30 octobre 2008

A l'heure où la multiplication des PC, portables, netbooks et autres MID devient une réalité, la solution du stockage externe unique et fixe reste l'une des plus économique et simple. Et côté capacité, le seuil psychologique des 1 To est désormais tout à Lire la suite

Nouveaux modules XTC chez OCZ

Publié le 31 janvier 2006

OCZ Technology nous annonce, dans un communiqué de presse, la sortie de nouvelles barrettes mémoire : les PC2-6400 EL Platinum XTC Edition.À première vue, ça fait peur. Mais en fait, cette petite bête n'est pa Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

topic unique de joce qui fait mumuse

Sujet auquel vous répondez
Juju_Zero

Pfff :o

Vue résumée de la discussion

chrisleurn

banditsuzukixp a écrit :

c'est quand meme pas normal, ca tiens un forum bourdel.

meme les forums ricains ils tiennent avec + de monde :fou:

Oué mais surement pas avec un bi-MP [:aloy]

HotShot 2 le Retour

banditsuzukixp a écrit :

C'est un forum Camembert-powered : de temps en temps, une mauvaise contamination à la Listeria et hop 500 morts.

Bitman1er

banditsuzukixp a écrit :

+ de serveurs en clusters aussi :sarcastic:

banditsuzukixp

HotShot 2 le Retour

Pierrot le rouge a écrit :

moi je m'installe pas ici tant qu'il n'y a pas de topic x-gauche :o

Désolé, les génocideurs ne sont pas acceptés ici :o

speedy gonzales

et c'est reparti, il a vraiment du mal le forum d'hfr :sweat:

jofission

vingtcent a écrit :

non moi j'ai erreur: , avec deux points

idem:

Pierrot le rouge

Erreur:

vingtcent

jofission a écrit :

idem ou plûtôt, erreur. :D

non moi j'ai erreur: , avec deux points

LeNain

[:drapo]

jofission

Plutôt:

banditsuzukixp

:fou:

ginie

jofission a écrit :

:non: c'est :

Pierrot le rouge

HotShot 2 le Retour a écrit :

C'est clair, si ça continue PPC va être envahi par les zébulons :sweat:

moi je m'installe pas ici tant qu'il n'y a pas de topic x-gauche :o

jofission

3615Buck a écrit :

A chaque plantage, il devrait afficher une photo de meuf à poil au lieu de "Erreur:" :D

Pas bête [:bap2703]

ginie

nooonnn tu crois ? :d

jofission

3615Buck

A chaque plantage, il devrait afficher une photo de meuf à poil au lieu de "Erreur:" :D

vingtcent

erreur:

HotShot 2 le Retour

Pierrot le rouge a écrit :

+1 Ca commence a etre lourd la (en pleine votation du jeu du dico) :fou:

C'est clair, si ça continue PPC va être envahi par les zébulons :sweat:

ginie

Alysum a écrit :

a une epoque ct pire au moins un plantage par jour :D

oui, la on en est a 10 :d

Alysum

a une epoque ct pire au moins un plantage par jour :D

Pierrot le rouge

Encore ?! :sweat:

+1 Ca commence a etre lourd la (en pleine votation du jeu du dico) :fou:

meske

mince c toujours la meme erreur en plus ... :sweat:

HotShot 2 le Retour

Encore ?! :sweat:

esprit

krapaud a écrit :

p'tain mais c'est la classe. Le forum le plus visité est aussi le plus buggé/foireux etc...

qui a dit que linux était stable? :D

Moi :o

Encore faut-il savoir le configurer :o

ginie

krapaud a écrit :

p'tain mais c'est la classe. Le forum le plus visité est aussi le plus buggé/foireux etc...

y'a trop de monde stou :o

krapaud

titi0titi

Erreur:

3615Buck

Et vlan !

HotShot 2 le Retour

Ouaip

Sly Angel

Heu, non, mon truc c'est les sciences naturelles, pas l'infiltration de réseaux informatiques. Mais ça me fait plaisir que tu me surestimes.

c'est pas bien difficile, encore moins de bosser simplement d'autre part que de chez soi...

De toute manière c'est pas vraiment le problème...

HotShot 2 le Retour

Sly Angel a écrit :

Mais t'es trop fort, parce que l'IP c'est pas une IP de FAI mais celle d'une boite ou d'un proxy plutôt.

Je sais bien que t'es bête mais je pense quand même que tu sais utiliser une autre IP pour poster aussi :sarcastic:

Heu, non, mon truc c'est les sciences naturelles, pas l'infiltration de réseaux informatiques. Mais ça me fait plaisir que tu me surestimes.

hobes

c'est pas senser etre bloquer les proxy ?

Sly Angel

Hé Sherlock, zieute les IPs... c'est-y pas une bonne idée ça ?

Mais t'es trop fort, parce que l'IP c'est pas une IP de FAI mais celle d'une boite ou d'un proxy plutôt donc c'est super évident que c'est pas toi ! ( Heureusement que t'es là quand même pour me dire qu'il y a l'IP en info sur les posts )

Je sais bien que t'es bête mais je pense quand même que tu sais utiliser une autre IP pour poster aussi :sarcastic:

HotShot 2 le Retour

Sly Angel a écrit :

Ca doit être Hotshot encore, après le flood et l'avatar X planqué dans un gif, maintenant il fait dans le pseudo qui prend parti genre c'est un autre mec...

Hé Sherlock, zieute les IPs... c'est-y pas une bonne idée ça ?

Bitman1er

ca s'en vaaa et caa reviens ! :D

Sly Angel

up

vingtcent

On peut fermer ici.

Mon topic a rescuciter... :)

Merci Joce

http://forum.presence-pc.com/forum [...] &post=7871

Sly Angel

Maxou a écrit :

Ce n'est pas bien d'occulter la Vérité, espèce de mystificateur ! :o

De Sly Angel :

Citation :

[...]ou par erreur .[...]

EDIT : Nombre de messages postés : 1 ; Moué, don't feed the troll :D

Ca doit être Hotshot encore, après le flood et l'avatar X planqué dans un gif, maintenant il fait dans le pseudo qui prend parti genre c'est un autre mec...

Sly Angel

Horace Dugourdin a écrit :

déjà virer un check pour alléger du code c'est particulièrement idiot mais le faire en sachant pertinemment qu'il y a des cons à l'affût du moindre bug ça relève du masochisme hein :pfff:

Dis moi toi qui est si in telligent, tu ferais quoi si t'avais un serveur sur les genoux avec un tas de checks pour le cas extrêmement rare où des gens abusent ?

Tu sais monsieur le malin, de toute manière si quelqu'un veut foutre la merde il a pas besoin de ça non plus hein.

Et non on sait pas pertinemment qu'il y aura un crétin pour le remarquer et l'utiliser à outrance à coup de 1000 smilies sur un message.

C'est pas un check vital normalement et je pense pas que tu trouves celui ci sur d'autres forums, pourtant ils sont pas floodés de cette manière, mais bon c'est toujours plus simple quand on regarde de l'extérieur :sarcastic:

De toute manière comme j'ai dit c'est peut être aussi un bug/oubli dans une mise à jour, mais là tu vas aussi me dire que ce genre d'oubli sur un truc si particulier est inacceptable je suppose.

Faut peut être relativiser un peu par rapport au contexte hein !

Si tu avais la charge du serveur du forum hfr à gérer, tu ferais peut être moins le malin avec tes évidences.

Maxou

PS : Le Topic Originel est revenu :love:

Maxou

Horace Dugourdin a écrit :

déjà virer un check pour alléger du code c'est particulièrement idiot mais le faire en sachant pertinemment qu'il y a des cons à l'affût du moindre bug ça relève du masochisme hein :pfff:

Ce n'est pas bien d'occulter la Vérité, espèce de mystificateur ! :o

De Sly Angel :

Citation :

[...]ou par erreur .[...]

EDIT : Nombre de messages postés : 1 ; Moué, don't feed the troll :D

3615Buck

HFR remarche...

Horace Dugourdin

Sly Angel a écrit :

Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.

chrisleurn

:D

Juju_Zero

Pfff :o

drasche

3615Buck a écrit :

Leçon 151...
Ah non, pardon...

[:grinking]

3615Buck

Leçon 151...
Ah non, pardon...