La compagnie Sony se dit prête à discuter de l’adoption d’un format unique pour les DVD de la nouvelle génération. Si les discussions autour de ce format unique permettent de parvenir à un accord entre les grandes compagnies, cela pourrait éviter la guerr Lire la suite
Nos confrères du site VT-Hardware publie un article sur un produit Thermaltake peu connu du grand public, puisqu’il s’agit d’un boîtier pour disques durs externes.« On connaît principalement Thermaltake pou Lire la suite
A l'heure où la multiplication des PC, portables, netbooks et autres MID devient une réalité, la solution du stockage externe unique et fixe reste l'une des plus économique et simple. Et côté capacité, le seuil psychologique des 1 To est désormais tout à Lire la suite
OCZ Technology nous annonce, dans un communiqué de presse, la sortie de nouvelles barrettes mémoire : les PC2-6400 EL Platinum XTC Edition.À première vue, ça fait peur. Mais en fait, cette petite bête n'est pa Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite
NAN MAIS MERDE ! QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ?
DES VRAIS GENS QUI CONSACRENT LEUR TEMPS À TRAVAILLER OU À DISCUTER PRÈS DE LA MACHINE À CAFÉ ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:gandalf]
| joce a écrit : Pourquoi tu parles des tarifs de MD quand on parle des pbs serveurs d'HFR et pourquoi quand je te parle du prix des licences MD tu me dis que c'est pas la question :pt1cable:
|
à la base ma remarque concernant la fiabilité du support, à aucun moment je n'ai reagi sur les pub HFR, faudrait relire mes quotes :O
| broukmout a écrit : on essaye bien de lui faire comprendre depuis un moment, mais toute tentative s'est soldé par un echec... |
Igor d'Osgord, cherches pas, t'as tord :O [:braice]
| Uber-Mario a écrit : Stun lorrain aussi, il comprends vite, mais faut expliquer loooonnnnngtemps.... :o |
toi l'alsaco en Golf, STFU :O
Au revoir Hfr.
Il aura été un grand forum. :(
:o
Hum hum :o
Stun lorrain aussi, il comprends vite, mais faut expliquer loooonnnnngtemps.... :o
| joce a écrit : Pourquoi tu parles des tarifs de MD quand on parle des pbs serveurs d'HFR et pourquoi quand je te parle du prix des licences MD tu me dis que c'est pas la question :pt1cable:
|
on essaye bien de lui faire comprendre depuis un moment, mais toute tentative s'est soldé par un echec...
| Neoryuki a écrit : j'ai jamais parlé des pubs HFR [:spamafote]
|
Pourquoi tu parles des tarifs de MD quand on parle des pbs serveurs d'HFR et pourquoi quand je te parle du prix des licences MD tu me dis que c'est pas la question :pt1cable:
T'es d'une logique à toute épreuve :o
| joce a écrit : ca en fait parti :o
|
j'ai jamais parlé des pubs HFR [:spamafote]
je parlais des tarifs des licences MD.net [:aha]
| Neoryuki a écrit : spa la question :O |
ca en fait parti :o
Sinon pour les pbs d'HFR je ne suis pas responsable :spamafote:
Joce joce joce [:cyber-kaiser] [:cyber-kaiser]
| joce a écrit : 150% ? T'as au combien au bac en math ? :o |
spa la question :O
| joce a écrit : 150% ? T'as eu combien au bac en math ? :o |
[:maitre capello]
| Neoryuki a écrit : juste que MD.net s'est fait booffer par Doctissimo, et que les tarifs des licences ont prix plus de 150% d'un coup ? [:dawa] |
150% ? T'as au combien au bac en math ? :o
:fou: bon j'vais me pyeuter... :o
re-belote :o
Le © HFRien n'est pas applicable sur PPC... DTC ! :o
(/ou pas proof)
| okz a écrit : [:icon2] http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /icon2.gifHFR :o
|
hey c'est ma phrase :o
nunuche en mousse :o
[:icon2] http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /icon2.gif HFR :o
Edit: vraiment un forum en mousse carton ici [:klemton]
Edit2: [:ofou]
bon puisque c'est comme ça je vais aller fragguer en attendant que ça revienne. :kaola:
:cry:
yo!
A+,
| Lorelei a écrit : Et en plus y'a plein de boutons qui manquent ici :'( |
honon :D
HFR c'est plus ce que c'était.
| Sunday Morning + a écrit : Le mien est toujours parfait [:sunday morning +:5] [:sunday morning +:6] |
ho ! voozyci ? [:bitman1er:8]
[:humanrage]
[:azerty29]
alors que baf allait nous raconter la sodomie de sa copine soule en direct, quel gachis, quelle misère :(
| Citation : Serveur en cours de maintenance.
|
Arrêtez de travailler plus pour gagner plus, vous voyez bien que ça fout la merde :fou:
[:xamoth]
:/
Que celui qui a fait caca sur le serveur se dénonce! :fou:
vous ralez trop c'est pour cela que ça ne marche pas chez vous. :heink:
| tet2neu a écrit : oh putain, qu'est-ce que je fous avec cet avatar [:grosaikse] |
:lol:
faut faire un Jocethon et racheter Joce pour qu'il soit à plein temps à pédaler pour alimenter les serveurs HFR parce que là ça va plus, bourdel.
oh putain, qu'est-ce que je fous avec cet avatar [:grosaikse]
:fou: :fou:
rhoo putaing, ca fait un bail [:hfr]
| Neoryuki a écrit : vie sociale powered [:true evil blackmetal] |
c'est pas parce qu'on est vendredi et qu'on n'est pas chez nous que c'est la fête à mémé et qu'on peut raconter n'importe quoi :mad:
| Ducktale a écrit : wé, on a déjà eu le cas, tu es le deuxième specimen que je découvre comme ça ...
|
Alors ce que je peux dire, c'est que j'avais un avatar avant qui avait disparu quand je me suis reconnectée hier et que j'ai découvert le new look de PPC ( [:sankao] )
Je peux pas ... je bosse chez moi :o
| 911GT3 a écrit : NAN MAIS MERDE ! QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ?
|
vie sociale powered [:true evil blackmetal]
NAN MAIS MERDE ! QU'EST-CE QU'ON VA DEVENIR ?
DES VRAIS GENS QUI CONSACRENT LEUR TEMPS À TRAVAILLER OU À DISCUTER PRÈS DE LA MACHINE À CAFÉ ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:gandalf]
:cry:
:hihi:
Forum en cours de maintenance, retour prévu dans la journee.
joce bordayl :fou:
faut bien rembourser le parachute de joce :o
theorie du nerdz a écrit :
|
juste que MD.net s'est fait booffer par Doctissimo, et que les tarifs des licences ont prix plus de 150% d'un coup ? [:dawa]
[:mmmfff]
| Citation : Serveur en cours de maintenance.
|
je suis sûr qu'il y a un complot à base d'extraterrestre et de gouvernement remplacé par des clones robotiques qui peut expliquer les nombreux plantages de ces derniers jours.
:mmmfff: