Nous publions aujourd’hui un dossier sur l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS. Depuis l’avènement du GPS pour les particuliers, l’info trafic est certainement devenu l’un des alliés les plus précieux des automobilistes. Pourtant, son fonction Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré à l’info trafic disponible avec les navigateurs GPS, une fonctionnalité bien pratique pour les automobilistes pressés. Au menu : collecte, tri, mise en forme et diffusion des informati ... Lire la suite
Jusqu'au 30 mars inclus, le magasin Clust.com nous annonce une réduction de 3% ainsi que des frais de livraison offerts sur tout son magasin en utilisant le code promotion "SURPRISE". Lire la suite
Un jour à marquer d'une nouvelle fête nationale, un rêve vient de se réaliser. Le "magasin" (ça me fait mal au coeur d'appeler ça un magasin) Père-noël.fr ferme enfin ses portes. Une fermeture qui ne manquera à personne. Victoire ! Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| hobes a écrit : LDLC.Fr |
Il a dit Toulouse, pas Lyon :o
| HotShot 2 le Retour a écrit : Wokaaaaaay ! |
:sol:
| Proph@ne a écrit : je suis né a Toulouse et j'y vien regulierement :heink: |
Wokaaaaaay !
| HotShot 2 le Retour a écrit : Qu'est-ce qu'il y connait le normand ? |
je suis né a Toulouse et j'y vien regulierement :heink:
Dans ton Cul kapisch ?
tiens personne a donne la reponse classike :dtc: :D
Qu'est-ce qu'il y connait le normand ?
| HotShot 2 le Retour a écrit : Une bonne boutique sérieuse où acheter un disque dur 80 Go à pas cher, sur Toulouse ou environs ? |
le magasin de saiphy rue bayard est pas chere
| xav14 a écrit : si tu tiens pas a avoir un super sav : www.selexium.fr
|
European (selexium) sont pas mal ouais mais SAV de merde
La boutique en face ça doit être HG informatique non ??? Si oui, les prix sont pas exorbitants voire même voisins de ceux d'european et y a beaucoup moins de monde.
Leur site : http://www.hginformatique.com/
Sinon, pour les disques dur y a des promos dans les internity (y en a un au geant de Fenouillet). Chai pas si elles sont encore valables mais les disques maxtor étaient pas hyper cher.
| HotShot 2 le Retour a écrit : Ouais mais non, j'ai beau taper Nash Computer Toulouse ça me renvoie vers des registres de commerce... |
ça fait 3-4 ans (voire plus qu'ils ont fait faillite et que le gerant est à st barthe)
(enfin, il a ouvert un autre magasin sur toulouse, mais j'ai plus le nom en tete)
Asian Machin's ça roxait sa maman, surtout le tech SAV au cheveux longs du samedi [:yaiss]
| HotShot 2 le Retour a écrit : OK merci, pour juste un disk dur ça ira, j'aurai 6 jours pour retourner gueuler si besoin... |
et 6 jours à faire la queue pour l'acheter si tu arrives à l'heure de pointe :whistle:
| xav14 a écrit : si tu tiens pas a avoir un super sav : www.selexium.fr
|
OK merci, pour juste un disk dur ça ira, j'aurai 6 jours pour retourner gueuler si besoin...
| HotShot 2 le Retour a écrit : Ouais mais si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que je m'en tape la coquillette de boutiques de conception de cédéroms et autres erreurs 404...
|
Okay okay, j'essayai juste d'aider ;) (un peu en vain ('tain), mais c'est uniquement du a ma bouletisation, spa ma faute :o)
| le diabolo du destin a écrit : Nash Computer |
[:rofl]
la bonne éopque :D
si tu tiens pas a avoir un super sav : www.selexium.fr
sinon juste en face ya une ptite boutique un poil plus cher parfois mais ou il n'y a pas de queue et bon sav
Donc merci à Botminou, j'irai voir avé mes gambettes ce magasin en priorité !
| vingTin a écrit : Ouais mais si tu avais mieux regarder le premier site sur lequel tu tombes te donnes une liste des magasins d'info a Toulouse :jap: avec leurs sites |
Ouais mais si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que je m'en tape la coquillette de boutiques de conception de cédéroms et autres erreurs 404...
Par ailleurs, un site indique rarement s'il escroque ses clients, vend du matériel pourri garanti 3 jours etc.
test
| HotShot 2 le Retour a écrit : Lequel lien renvoie à :
|
Ouais mais si tu avais mieux regarder le premier site sur lequel tu tombes te donnes une liste des magasins d'info a Toulouse :jap: avec leurs sites
| vingTin a écrit : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
|
Lequel lien renvoie à :
http://www.planete.net/~nash2/
C'est pas un logo arc-en-ciel que je veux, boudiou !
test
| hobes a écrit : LDLC.Fr |
Il a dit Toulouse, pas Lyon :o
LDLC.Fr
de rien :o
Mais tu as une bonne liste de tous les magasins d'info de toulouse avec leurs sites :o
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
Le premier lien te renvoi vers un autre lien :o
Ouais mais non, j'ai beau taper Nash Computer Toulouse ça me renvoie vers des registres de commerce...
HotShot, google est ton ami :o
Z'ont un site que je voie leurs prix ?
Nash Computer
Une bonne boutique sérieuse où acheter un disque dur 80 Go à pas cher, sur Toulouse ou environs ?