L'un de nos très estimés lecteurs a attiré notre attention sur un jeu online, actuellement en développement, tout joli tout beau, et qui a le mérite d'être gratuit pendant encore quelques temps. Le jeu en question se nomme Astronoïd, et nous pro Lire la suite
Toujours pas d’idée de cadeau pour la Saint-Valentin ? Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un dossier qui pourrait dans votre cas s’avérer utile, voire salutaire. Vous y découvrirez un ensemble d’idées et de produits, high-tech... Lire la suite
Pourquoi pas une petite surprise au pied du sapin ? Lire la suite
Vos cadeaux de Noël ne vous plaisent pas ? Plus besoin de les ranger dans le tiroir, Tom's Guide vous explique comment les revendre. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| hobes a écrit : un god |
Smoi le god :o
| v10ware a écrit : rbcmax secondedition > Toi qui prétend être l'incarnation même de la win, ça ne devrait pas trop te poser de problème philosophique de prétendre être un cadeau à toi tout seul. Chuis sûr qu'avec ton assurance tu pourrais lui faire gober ça :o |
la crevardise supreme (bonne idée :D )
Que dalle :D
rbcmax secondedition > Toi qui prétend être l'incarnation même de la win, ça ne devrait pas trop te poser de problème philosophique de prétendre être un cadeau à toi tout seul. Chuis sûr qu'avec ton assurance tu pourrais lui faire gober ça :o
Tu mets un beau petit noeud autour du tien... :D
| guezpard a écrit : c'te classe [:lol2] [:kneusol] |
n'est ce pas :D
alors on faintait en disant, qu'on ne savait pas que c'etait pour son anniversaire [:ddr555]
| rbcmax secondedition a écrit : Hé oui, arrive l'anniversaire d'un être cher et vous êtes fauché... Ou l'inverse, arrive votre anniversaire votre être cher est fauché... :o
|
meme probleme, mais pas pour un anniv.
J'avais pensé au repas, mais des pates...
Sinon les fleurs, ca fait pas un peu vieux pour mon age 17 ans?
| VX911 a écrit : Un McSODO? [:xam] |
Directement ... [:mmmfff]
| rbcmax secondedition a écrit : Mais si je loue le clown ? :o |
c'est déjà mieux :D mais à la fin du repas faut lui couper la tête :evil: (du clown [:jofusion])
| rbcmax secondedition a écrit : Le McDO cest romantique ? |
Un McSODO? [:xam]
Mais si je loue le clown ? :o
| rbcmax secondedition a écrit : t'es chiante
|
à 8 ou 9 ans avec un happy-meal peut-être [:kryten]
t'es chiante
Le McDO cest romantique ?
| rbcmax secondedition a écrit : Pfoua depuis quand faut être romantique pour fourrer un anus :o |
pour fourré le mien fo l'etre
Pfoua depuis quand faut être romantique pour fourrer un anus :o
| guezpard a écrit : bah si le plat est dégueux car trop plein de gingembre ou autres... :D et puis si la personne en face n'est pas trop naïve, elle va s'en rendre compte :whistle:
|
Au pire tu laisses le plat tel quel...mais tu t'asperges de phéromones. Paraît que ça se vend (en sprays) des trucs comme ça - et c quasiment infaillible.
Mais c de la triche ça va de soi :non: :ange:
un diner fait par mon amour et une chtite rose me suffirait avec une chtite balade:un chtit peu de romantisme en gros :) :love:
| VX911 a écrit : Peut-être mais ça coûte rien d'essayer [:kryten] |
bah si le plat est dégueux car trop plein de gingembre ou autres... :D et puis si la personne en face n'est pas trop naïve, elle va s'en rendre compte :whistle:
enfin bon, quand on a envie, c'est pas ça qui change les choses [:grosaikse]
| guezpard a écrit : c'est de la connerie en branche ces trucs là :o |
Peut-être mais ça coûte rien d'essayer [:kryten]
| guezpard a écrit : sinon un excellent repas original préparé entièrement soi-même :o un bel effort vaut plus que d'aligner des € :o |
Ouep c pas mal, une belle petite soirée romantique, bougie, musique tt ca... c mieu ke rien faire :D
| VX911 a écrit : D'ailleurs SI c'est pour une petite amie - et surtout lors d'un 1er RDV, une bonne idée serait de mettre plein d'aphrodisiaques dans le plat (gingembre, kola etc) [:vx911] |
c'est de la connerie en branche ces trucs là :o
| guezpard a écrit : sinon un excellent repas original préparé entièrement soi-même :o un bel effort vaut plus que d'aligner des € :o |
D'ailleurs SI c'est pour une petite amie - et surtout lors d'un 1er RDV, une bonne idée serait de mettre plein d'aphrodisiaques dans le plat (gingembre, kola etc) [:vx911]
sinon un excellent repas original préparé entièrement soi-même :o un bel effort vaut plus que d'aligner des € :o
| Topacdebiere a écrit : J'avais un vieu cd deux titres. Et avec jdf on devait aller a un anniversaire, on voulait le prendre pour deux, mais arrivé là bas on se rends compte qu'on l'a oublier chez moi :D donc on a rien ramené [:un smiley qui claque] |
c'te classe [:lol2] [:kneusol]
| VX911 a écrit : attention s'il te chope il pourrait te faire bouffer les roses - y compris les épines [:vx911] |
No Soucy, Ninja
[:topacdebiere]
| rbcmax secondedition a écrit : Mais y'a de tps en tps des biches qui viennent du bois lui bouffer ses plans, je vais arranger une mise en scène |
attention s'il te chope il pourrait te faire bouffer les roses - y compris les épines [:vx911]
| Tristo a écrit : attention, les roses c'est par nombre impair que ca s'offre ;) |
:non: pas avec moi: 1 rose au 1er rendez-vous, puis 2 roses après: 2 symbolise le couple [:kneusol]
Maintenant si on veut faire une partie à trois ou plus... [:sad]
Nan stun chieur il hurle qd je joue au foot dans mon jardin, de peur que ma balle écrase une de ses belles fleurs a 100€ :o
Mais y'a de tps en tps des biches qui viennent du bois lui bouffer ses plans, je vais arranger une mise en scène
| rbcmax secondedition a écrit : C'est vraiment pas con du tout ca [:666 ] Mes voisins ont plein de roses tres rares et tres cheres ... [:rbcmax secondedition] |
Si c les voisins tu peux toujours leur demander avant, histoire de te donner bonne conscience :ange:
nb. tu peux même leur proposer de payer (plus tard) les fleurs en leur expliquant que pour l'instant les moyens manquent. Avec le temps ils oublieront ce détail, ou au pire te feront un prix très réduit par rapport aux tarifs floristes...
| VX911 a écrit : si - en calories [:kryten]
|
attention, les roses c'est par nombre impair que ca s'offre ;)
| VX911 a écrit : si - en calories [:kryten]
|
C'est vraiment pas con du tout ca [:666 ] Mes voisins ont plein de roses tres rares et tres cheres ... [:rbcmax secondedition]
| Tristo a écrit : (sinon un coup de bite ca coute rien :D) |
si - en calories [:kryten]
sinon:
| rbcmax secondedition a écrit : Mais ca va me couter un pont !! :o |
Mouais dsl - je sais pas trop combien peut coûter un "gros" bouquet car j'en ai jamais acheté (moi ct tjrs 1 ou 2 roses selon le contexte). Mais tu peux toujours demander conseil à un floriste quant à la composition du bouquet, en prétendant que tu reviendras le lui acheter plus tard. Ensuite, pour ce qui est de te procurer les roses...ya un parc dans le coin? (je SUIS serieux) C un peu mesquin mais la fin justifie les moyens, et puis elle ne saura pas [:vx911]
Oué mais le coup de zizi cest trop commun
un de mes DVDs :o
(sinon un coup de bite ca coute rien :D)
une carte anniversaire faite avec photoshop :o
on est nerdz ou on l est pas :o
| VX911 a écrit : Double-sens? (attention: double-sens [:kryten] )
|
Mais ca va me couter un pont !! :o
| rbcmax secondedition a écrit : Smoi le god :o |
Double-sens? (attention: double-sens [:kryten] )
Sinon un beau bouquet de roses dont la disposition des couleurs sera judicieusement choisie - le floriste saura te conseiller...
| rbcmax secondedition a écrit : Encore faut il savoir chanter :o :o |
je ne pretend pas savoir chanter...seulement, c'est plus le coté personnel et l'intention qu'elle retiendra...
J'avais un vieu cd deux titres. Et avec jdf on devait aller a un anniversaire, on voulait le prendre pour deux, mais arrivé là bas on se rends compte qu'on l'a oublier chez moi :D donc on a rien ramené [:un smiley qui claque]
c'est vrai que t en as à tous les prix et que si vraiment t'as pas de sous tu peux le fabriquer avec un balai par exemple [:spamafote]
Smoi le god :o
| BapXp a écrit : Une gâterie [:bitman]
|
Tout a fait, j'adore écrire et je lui ai fais pour son retour de vacances y'a 1 semaine une sorte de petit roman sur elle... J'aurais du garder cette cartouche pr son annif :o
| grosmoc a écrit : un peu... je me suis basé sur "je l'aime a mourir" de Cabrel...et je la lui chante demain soir :D
|
Encore faut il savoir chanter :o :o
Une gâterie [:bitman]
Désolé [:skylight]
Bah ouais un truc que tu fais toi-même quoi, mais ça dépend de ce que tu sais faire, il faut être un peu "artiste" dans un domaine, mais même si le résultat n'est pas escellent ça fait plaisir si on voit que tu y as passé du temps [:spamafote]
[:stronul]
un god
un peu... je me suis basé sur "je l'aime a mourir" de Cabrel...et je la lui chante demain soir :D
accompagné a la guitare par un de mes meilleurs potes
[:666 ] Pas mal, une sorte de poème en somme.
en ce qui me concerne, j'ai ecrit une chanson pour ma meilleure amie...enfin, j'ai réadapté les paroles d'une chanson pour elle :)
Hé oui, arrive l'anniversaire d'un être cher et vous êtes fauché... Ou l'inverse, arrive votre anniversaire votre être cher est fauché... :o
Quoi faire comme beau cadeau sans un sous ? Comment manifester ce moment particulier quand on a fait faillite :o ?
Il faut être créatif, bien entendu ! Partagez vos expériences... Ca urge [:rbcmax secondedition]
Merci messieurs, merci mesdames.