Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite
Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite
Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite
Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
j'ai pas winamp j'ai un autre lecteur
| v10ware a écrit : ca vaut pas un bon black techno jungle gothic punk :o |
ca vaux pas ma main dans ta gueule [:kryten]
retourne dans ton topic metalleux :o
| manutwx a écrit : la tachno c trés bien, je vois pas pourkoi on associe techno techno a JACKY! cvrai certaines sont décalées et sans interet (sauf si on veux tester son super caisson de basse de 1000000w de sa bagnole tunning! la oui ca fé jacky)! Moi perso je suis plutot trance progressive dance bumping... |
ca vaut pas un bon black techno jungle gothic punk :o
Mes conseils :o
| Citation : 1. Kenny Larkin - Live @ Fuse (19:54)
|
quelques mix a acheter ( :D )
DJ Rush & Chris Liebing - Live @ Palazzo
Chris Liebing & Toni Rios - Live @ Omen (101098)
dj rush - Live @ Schranz Mix 2 <<<---- excellent en hardtek a ecouter !!!
Fumiya Tanaka - Live at Rocket club Japan
Tha FILAMENT_Illumination 2-28-01
j'ai ai d'autres :)
bonne ecoute :hello:
c'est cool qui ait du monde qui aime la techno et qui associe pas ca a jacky !
| Poussin_Magique a écrit : [:vomi]
|
Grand bien te fasse de trouver ça merdique "sapustrocommercial". Moi, j'adore :love:
| Andrea Corr a écrit : Non, c'est juste que ce commentaire a suscité ma curiosité, et que présentement, mon pseudo principal est out [:wonderwall] |
rdv dans piplette pour de plus amples explications :o
| Tartagnan a écrit : [:autruche]
|
Non, c'est juste que ce commentaire a suscité ma curiosité, et que présentement, mon pseudo principal est out [:wonderwall]
| Andrea Corr a écrit : [:huitxilopochti] |
[:autruche]
Tu fais le tour des multis? :o
[:huitxilopochti]
up
la tachno c trés bien, je vois pas pourkoi on associe techno techno a JACKY! cvrai certaines sont décalées et sans interet (sauf si on veux tester son super caisson de basse de 1000000w de sa bagnole tunning! la oui ca fé jacky)! Moi perso je suis plutot trance progressive dance bumping...
ok :)
Regarde après ses sets au FUSE, idem pr Pascal F.E.O.S.
bon pour faire la paix pcke j'aime pas me disputer surtout à propos de musique, j'ai fouillé dans ma collection, j'étais sur d'avoir qque chose en stock qui pourrait te plaire. Ca ressemble bcp à la techno dont tu parles Kunks mais avec tout ce que j'ai à lui repprocher en moins. C'est pas vraiment violant mais il y a des passages assez caractéristiques pour pas que j'appele ça de la soupe.
mais surtout il y a la Heretik's touch, on la retrouve dans tous leurs morceaux avec cette basse bien lourde et opressante. Ca c'est un battle entre les Heretiks et Gelstat (me semblait que ça en était un aussi :heink: ), ça sonne très "dancefloor" par rapport à ce que j'écoute d'habitude mais ça reste dans l'esprit.
Et à priori c'est libre de droits donc vous fachez pas les modos.
Enjoy: --> http://perso.wanadoo.fr/poussin_ma [...] rack01.mp3
à
http://perso.wanadoo.fr/poussin_ma [...] rack12.mp3
(les 2, 3, 6, 7 et 8 sont terribles :love:)
Ps: j'ai d'autres trucs si vous voulez et de mon coté je vais aller voir pour du Jeff Mills, si il a une si bonne réputation y a surement une raison :o
[:rofl]
[:vomi]
c de la musique pour rouler en seat ibiza rabaissée ça [:_apocalypse_]
edit: c'est du .ch, ceci explique peut etre de celà, des qu'on sort de france pour la hardtechno on se croirait à ibiza ou dans un thunderdome vu le style. :pfff:
Faut toujours qu'ils aient des samples à la con genre des voies de meufs aigues ou un con qui fait "here we go, power is the key, i see love in your eyes (et ne pas oublier) BABY !". Non mais c la loose quoi.
Puis il manque la grosse basse qui ressemble à rien derrière qui s'est évadée d'une compil de makina :lol:
je maintiens c'est la boose que j'entends dans les coffe shop quand je vais en hollande. D'ailleurs eux ils appellent ça "hardtekno" d'après les affiches placardées.
Et puis une free avec des affiches dans les lieux publics... heu... [:ddr555]
| KuNkS a écrit : rush liebing et caretta c'est plutot du hard coco :D
|
je critique pas ton implication au niveau du mouvement techno d'ailleurs c pas le probleme. Et jouer à qui a la plus longue c pour les tits nenfants^^
Je dis juste que la musique dont tu parles j'aime pas. Et puis moi aussi je me promène pas mal en free dans un peu toute la france. Je dois dire que c'est pas franchement le genre de musqiue que j'entends souvent, hormis quand c'est bourré d'étranger dans des festivals.
Du moins maintenant, y a 4ans j'avoue j'y allais pas encore [:ddr555]
--> http://noizemule.zik.mu/ pour ma part. quand je peux pas ripper de vrais vinils :)
edit: oui chuis un djeunz crétin défoncé au hardcore [:kryten]
edit 2: crystal distortion, spiral tribe, Les boucles étranges, metek, heretik system, infrabass, et pour le harcore, nawak, FeePT, micropoint. Me dis pas que tu n'as jamais entendu parler ?
Le hardstyle, c'est de la vraie musique de kéké technomane qui s'assume [:le destin du diabolo]
J'avais déjà balancé le lien dans un topic, mais bon, je le remets parceque ça me fait plaisir : http://www.djnoisequik.ch/fm.php
| rbcmax secondedition a écrit : Mills&Rush je les avais oublié... Le set de RUSH@ILT2001 est le plus mémorable de tous :love: Mais je n'aime pas du tout ses plaques a lui ...
|
sisi, bouquin, il mixe encore, se fait chier comme un rat mort...
| KuNkS a écrit : rush liebing et caretta c'est plutot du hard coco :D
|
:lol:
Dans un genre moins connu y'a Miss Yeti qui est chouette, débutante mais chouette, je l'ai vue au Fuse
| KuNkS a écrit : c'est toi le gayzoo :o
|
Mills&Rush je les avais oublié... Le set de RUSH@ILT2001 est le plus mémorable de tous :love: Mais je n'aime pas du tout ses plaques a lui ...
Jeff & Laurent Garnier a leur grande époque ils étaient excellent, mais on en entend plus bcp parler :/
*SCHBAM* :o
| Poussin_Magique a écrit : tes free c'est à ibiza ? [:dawa]
|
rush liebing et caretta c'est plutot du hard coco :D
mes free et autres privates ce sont des dizaines de soirées allant de 100 a 3000 personnes a la bonne epoque pendant 8 ans sur la region beziers/montpellier
KuNkS c'est mon surnom de Flyers, je suis loin de m'habiller en orange et pour les tazs et les acides c'est revolu.
Je fais du 3 platine et du live et j'ai meme joué a la Borealis 1998 devant 25.000 personnes ( et 2personnes apres jeff mills ) alors qu'avec mes anciens amis 'les pinguins' de montpellier, j'etais a la base meme de la creation de ce festival ( 1ere boré en 93 sur le parking d'une boite a pezenas ...)
vas y apprends moi la techno, je n'attends plus que toi
tes free c'est à ibiza ? [:dawa]
je vois que des gogols en habits orange fluos et défoncés aux taz pour écouter ça [:ddr555]
edit: remarque les trucs que j'ai à te citer spa de la techno "pure" c plutot hard, en fait j'ai du mal avec la techno normale, je peux pas écouter du carl cox ou du sven vath par exemple :/
| KuNkS a écrit : oui oui tu as raison :jap:
|
j'y peux rien ce que tu cites je trouve ça insipide :/
| Poussin_Magique a écrit : cai de la techno de cofeeshop hollandais de gayzoo ça on fait mieux par chez nous :o
|
oui oui tu as raison :jap:
allez au revoir :hello: :sleep:
cai de la techno de cofeeshop hollandais de gayzoo ça on fait mieux par chez nous :o
mais c plus sauvage en général :ange:
| Poussin_Magique a écrit : cai de la tek de gayzoo ça [:snort]
|
c'est toi le gayzoo :o
plus ca va, plus je me sens proche de ERBECE :/
j'ecoute aussi du liebing, umek, mais je rajouta a la liste du david caretta, du frankie bones, dj rush, jeff mills, fumiya tanaka et du neil landstrumm
( je mixe tech en soirée free depuis 8/9 ans :) )
| rbcmax secondedition a écrit : Même ici :o
|
cai de la tek de gayzoo ça [:snort]
A part les deux avant derniers dont je connais un ou deux morceaux les derniers sont de total inconnus :o
Bon à la limite si vous voulez du jacky il y a toujours contactFM hein [:djoce]
edit: RBC j'ai de la musique d'homme si tu aimes vraiment la tech [:bitman]
| djsk8ter2001 a écrit : mici !
|
Même ici :o
Pascal FEOS
Richie Hawtin
Umek
Dave Clarke
Secret Cinema
Gayle San
Chris Liebing
Sven Vath
Psycogene
mici !
rbcmax >> tu pourrais me dire en mp ce que t'ecoute sil te plait merci
:jap: brave belge
et encore: hhtp://dal.ets-global.org:80/stream/2003
www.di.fm
www.radiofg.com (mais ca depend de l'heure)
www.rgrfm.be (ca depend __vraiment__ de l'heure)
| rbcmax secondedition a écrit : Evidemment ca dépend de la tek que t'écoutes.
|
C'est de la techno.. c'est donc de la zik de jacky, y a pas à chercher plus loin [:black ]
| djsk8ter2001 a écrit : euh c'est souvent ce qui se dit vers chez moi . tu as une autre visioN |
Evidemment ca dépend de la tek que t'écoutes.
Celle que j'écoute est tt sauf une musique de jacky !
[:alizee]
euh c'est souvent ce qui se dit vers chez moi . tu as une autre visioN
| djsk8ter2001 a écrit : Voila depuis qques temps je me l'ame d'un jacky hors norme bass au taquet alors en fait ma question c'est:
|
Pq t'associe jacky & techno, baraki ?
il peut y en avoir là, selon joce :D
(donc pas ce soir :o )
http://www.presence-pc.com:8000/listen.pls
| djsk8ter2001 a écrit : je dl quel winamp pour avoir les radios ? |
le 5 :jap:
je dl quel winamp pour avoir les radios ?
j'ai pas winamp j'ai un autre lecteur
les radios de winamp :o
:d
décidément t'es dechaine ce soir toi
Voila depuis qques temps je me l'ame d'un jacky hors norme bass au taquet alors en fait ma question c'est:
COnnaissez vous des sites qui diffusent de la tekno enfin des sites de radio connues ou pas ? svp mon ame de jacky ressort merci d'avance.