France Télévisions "revendique au moins quatre canaux" parmi ceux de la future télévision mobile, permise par la technologie DVB-H a indiqué Laurent Souloumiac, directeur général de France Télévisions Interactive. France Télévision aimerait disposer de c Lire la suite
France Télécom vient d'annoncer sur son site internet l'extension de son service de télévision par ADSL à 100 nouvelles villes françaises, et ce dans le courant du deuxième trimestre 2005.Ainsi, ce sont pas moins de 10 millions de foyers qui p Lire la suite
France Télécom vient d'annoncer sur son site internet l'extension de son service de télévision par ADSL à 100 nouvelles villes françaises, et ce dans le courant du deuxième trimestre 2005.Ainsi, ce sont pas moins de 10 millions de foyers qui p Lire la suite
Après le rachat de Neuf Cegetel par SFR, et l'entrée du fonds américain Carlyle au capital de Numericable, il ne reste plus guère que Free qui soit encore un fournisseur (grand public) d’accès à Internet indépendant en France. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| FMR-Hunter a écrit : nan mais tout n'est pas forcement en direct :o
|
:p
Meske> Pas de potes chez qui enregistrer? :o
Y'a pas de quoi. ;)
C'est la couverture :
http://tvmag.tvimg.webnet.fr/ImCon/Couv/tv915.jpg
je vais jetter un oeuil ! merci ! :jap:
| meske a écrit : tu te souviens du nom ? :) |
C'est TV Mag et c'est vendu par chez moi avec des journaux comme Ouest France. Par contre j'avais pas pensé qu'il sera peut-être en kiosque que demain. Je l'ai le vendredi car le journal arrive à domicile et je crois que dans ce cas on a le magasine un journée plus tôt.
| MyKael a écrit : J'ai trouvé pour la grille des J.O. Y 'a un programme complet avec les horaires dans le magasine tv vendu avec les journaux régionnaux de ce matin. |
tu te souviens du nom ? :)
J'ai trouvé pour la grille des J.O. Y 'a un programme complet avec les horaires dans le magasine tv vendu avec les journaux régionnaux de ce matin.
au pire tu change juste cette partie :o
m'enfin, tant que tu lui colle en base le bbcode brut, il evrait s'en tirer nan ?
| THEniluje a écrit : 'fin tu mettrais un skylight(c) qu'avec les drapals ce serait la fête que ça posterait plus en fait :D |
oué je vais voir ca pendant les vac ... mais la gestion du BBcode elle est tou chelou sur ce truc ... :/
'fin tu mettrais un skylight(c) qu'avec les drapals ce serait la fête que ça posterait plus en fait :D
| THEniluje a écrit : de poster plutot, s'pas en t'en occupant comme un dingue que ça va faire avancer l'compteur :o |
oué peu etre ... [:_slash] ché pas ... [:_slash]
de poster plutot, s'pas en t'en occupant comme un dingue que ça va faire avancer l'compteur :o
| THEniluje a écrit : :bounce:
|
plus le temps de m'en oqp ... [:meske]
:bounce:
s'quand même la perte de vitesse ton truc, 20000 en 2003, 15000 en 2004 :o
ou ca :
| Citation : July 2004
|
[/quote]
ca te va ca ?
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
| Citation : February 29th - 2004
|
| THEniluje a écrit : t'as un ordinateur, une bdd, phpmyadmin, zou :o
|
je tai dit il faut que je convertisse les dates et je c pas comment ... (enfin j'ai pas cherché ...)
| meske a écrit : tu m'as pas tout donné pour le faire ... :D (chui en vacances la semaine prochaine ...) :ange: |
t'as un ordinateur, une bdd, phpmyadmin, zou :o
pi t'as les sources de ton machin, tu peut voir comment ils gerent ça :o
allez hop, les jo sont pas encore commencé :D
| FMR-Hunter a écrit : [:ddr555] tt de suite t'a envie d'aller en grece avec 6-7 palettes de t-shirt pepsi |
tu passera pas ... avec une barbe et un passport francais ... tai grillé chez mes américains ... ha bon c'est en grece les JO ? [:meske]
| THEniluje a écrit : t'as oublié choper le nb de post de février [:ddr555] |
tu m'as pas tout donné pour le faire ... :D (chui en vacances la semaine prochaine ...) :ange:
| meske a écrit : chui en vacances la semaine prochaine, ya des sports que j'aimerai bien lurquer ... :bounce:
|
t'as oublié choper le nb de post de février [:ddr555]
oué c'est bien triste ... les JO est tou un sympole pourtant ...
Cf l'afghane qui courrai les 100m ...
| meske a écrit : oué ... alors pas trop alors ... :sweat:
|
oué.. je pensais aussi à Salt Lake City :/
[:edit] je viens de lire ton lien en entier, c'est dingue [:autruche]
| Cereal_Killer a écrit : Sachant que les JO eux-memes sont ripous heu.. [:rbcmax secondedition] |
oué ... alors pas trop alors ... :sweat:
et ca commence bien : http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 022,0.html
[:meske]
| meske a écrit : j'aime tous le sport pas pourris par le pognon ... :D |
Sachant que les JO eux-memes sont ripous heu.. [:rbcmax secondedition]
| Drums a écrit : Dans L'Equipe d'aujourd'hui, y'a tous le calendrier et tres certainement le programme televisuels accompagnant :D |
ah ué :o
http://www.lequipe.fr/Fonctions/home.html
[:diabolo]
| Drums a écrit : Dans L'Equipe d'aujourd'hui, y'a tous le calendrier et tres certainement le programme televisuels accompagnant :D |
:heink:
| FMR-Hunter a écrit : :o wai enfin pas devant ta fille qd meme :o
|
ok ...
nan ...
nan ...et je rabas la lunette ...
| Cereal_Killer a écrit : [:grosaikse]
|
j'aime tous le sport pas pourris par le pognon ... :D
Dans L'Equipe d'aujourd'hui, y'a tous le calendrier et tres certainement le programme televisuels accompagnant :D
| meske a écrit : :lol: je fait comme les vieux je parle a mes chats ... :D |
[:grosaikse]
Bon sérieux c'est sur que si tu n'aimes que les compet' underground genre heptatlon ou pugilat.. ca risque d'etre zappé :/
| FMR-Hunter a écrit : :o allé viens a ma maiso avec ta fille
|
stit tablier avec rien dessous et plumo dans l'cul :sol:
| Cereal_Killer a écrit : T'as un pote balle de volley? :o :d |
:lol: je fait comme les vieux je parle a mes chats ... :D
| FMR-Hunter a écrit : :o si tu veu tant qu'lle pleure pas entre 1h et 8h du mat
|
pourtant t'habites pas loin de chez moi ... [:_slash]
| meske a écrit : nan je suis seul au monde ... :cry: :D |
T'as un pote balle de volley? :o :d
| Cereal_Killer a écrit : :p
|
nan je suis seul au monde ... :cry: :D
| FMR-Hunter a écrit : [:dawa] taka venir crecher chez moi, t'arosera mes plantes ettu repassera mes chemises |
:lol: j'embarque ma fille ? [:gilbert_gosseyn]
pt1, je devai etre degroupé depuis fevrier normalement ! [:meske]
|
:p
Meske> Pas de potes chez qui enregistrer? :o
|
oué ... j'ai pas de chaines de sport et j'ai bien peu que certaines epreuves qui m'interressent passent a la trappe ... :/
| FMR-Hunter a écrit : bah y'a des trucs qui se chevauchent c ps genre 26h/24 ? |
Non non quand le marathon commence les autres font pause :o
| MyKael a écrit : Tu l'a peut-être déjà celle-là ? Y'a pas les horaires par contre.
|
oui merci, en fait je cherchai un tableau global de france télévision ...
Je crois que je vais devois le faire a la main ...
Tu l'a peut-être déjà celle-là ? Y'a pas les horaires par contre.
http://jeux-olympiques-2004.france2.fr/calendrier/
Sinon en général, y'en a un dans les prog. télé .
| FMR-Hunter a écrit : un truc de nerd :o
|
:heink: marche pas ...
| FMR-Hunter a écrit : avec mes shematics hw2 |
kaiskessaisbordaille ? :heink:
| FMR-Hunter a écrit : :o sauvé du bide |
:o
chui en vacances la semaine prochaine, ya des sports que j'aimerai bien lurquer ... :bounce:
bad, basket, volley, ect ...
justement il cherche le pauvre [:skylight]
si tu trouves je suis preneuse :)
Je trouve pas, quelqu'un a l'info ?
La grille complete ...
Merci d'avance ...