Qui ne s'est jamais interrogé sur sa retraite ? Le groupe de retraite complémentaire RÉUNICA vient de mettre en ligne un site dédié très utile, qui explique de manière simple et didactique la manière de calculer ses droits. Le site fait notamment le point Lire la suite
Le tribunal correctionnel de Vannes a condamné hier un retraité du Morbihan à une peine de prison de trois mois d'emprisonnement avec sursis et de 4 000€ de dommages et intérêts à verser aux parties civiles pour contrefaçon de logiciels. Cinq au Lire la suite
Grâce à Football Manager 2005, il va vous être possible si vous êtes âgé entre 18 et 22 ans d'apparaître en photo dans ce jeu de gestion d'un club de football. Son développeur, Sports Interactive, créateur de la célèbre série L'entraineur, Lire la suite
Il vous arrive de faire une partie de tennis de table entre amis ? King Ping Pong vous offre l’occasion de vivre votre passion tout en étant affalé dans votre siège, souris en main. Simple et efficace, ce jeu n’implique que l’utilisation de la souri Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
J'en pense que rien à battre, mais ca n'engage que moi.
| FLo14 a écrit : [:djmoissoneusebateuse] |
ouais ça donne la larme à l'oeil :'(
| grosmoc a écrit : sur le terrain, c'etait un virtuose, un artiste avec ses pieds, il etait impressioant d'ingéniosité lorsqu'il voulait eliminer un adversaire... il faisait le spectacle, et ce avec classe ... |
[:djmoissoneusebateuse]
| grosmoc a écrit : sur le terrain, c'etait un virtuose, un artiste avec ses pieds, il etait impressioant d'ingéniosité lorsqu'il voulait eliminer un adversaire... il faisait le spectacle, et ce avec classe ... |
le problème c'est que ses roulettes et compagnie commençaient à être connues et étudiées grâce à la video donc moins efficaces mais ça restera un joueur qui a marqué toute une génération comme platini :love:
sur le terrain, c'etait un virtuose, un artiste avec ses pieds, il etait impressioant d'ingéniosité lorsqu'il voulait eliminer un adversaire... il faisait le spectacle, et ce avec classe ...
| Alysum a écrit : clair :jap: mais c tout de meme triste, c le sportif qui a marque nos adolescences :'( |
ouai et on est pas près de retrouver un joueur de sa classe :sweat:
clair :jap: mais c tout de meme triste, c le sportif qui a marque nos adolescences :'(
| Alysum a écrit : il aurait pu arreter facile a 30 ans il y a deux ans puisqu'ila deja tout gagne en coupes, argent, reconnaissance... |
Je pense qu'il y a pensé après la CM en corée
et puis La France avait leur chance à l'euro ca a du le remotivé, suffit de voir les grands qu'il a sortit.
Je pense qu'il a pris la bonne décision, c'est clair qu'il va manquer, mais au moins il part dans le respect et l'admiration des gens
il aurait pu arreter facile a 30 ans il y a deux ans puisqu'ila deja tout gagne en coupes, argent, reconnaissance...
en tout cas parait qu'il a pas été tendre avec les dirigeants.... et c'est bien à mon avis suite aux critiques reçues pendant l'euro 2004 qu'il a pris cette décision...
Zizou président :O
rien à foot du foot !
| chris28 a écrit : Carriere d'internationnal = Joueurs jouant dans des clubs etrangers, j'crois que c'est simple a comprendre non ? |
:lol:
notez que j'avais prevu cette reaction, spoor ca que j'ai prevu le choix "RAB" [:kryten]
R1 à fout' :o
Le Baseball vaincra !!!! :D
RAB [:spamafote]
Et j'ai pas arrêté d'entendre ça à la radio cet après-midi, alors [:black ]
| Hobes a écrit : ils en a rab de vous aussi |
non jure?
arf chuis déçu :sarcastic:
| Seb Corgan a écrit : :lol: |
Bah quoi ? Si on peut meme plus rire un peu [:mmmfff]
Bon, j'vais voir ailleurs s'il fait meilleur :(
| chris28 a écrit : Bon, j'vais tenter de le refaire :
|
retraite internationale signifie retraite dans son equipe nationale... en aucun cas il prend sa retraite definitive...il continue a jouer au Real, seulement il ne portera plus le maillot de l'equipe de France [:kryten]
ON S'ENT FOUT ! :o
| chris28 a écrit : Oui, sur ce point tu as raison :D
|
:lol:
Rab de ce gars , ils en a rab de vous aussi
:non: :non: non non je suis pas d'accord, pas rien à battre !!
Rien à foutre [:kryten]
Tiens, justement, sur C+, il en parle là : pour l'equipe de france.
| rip666 a écrit : eux, tu choppe un doctionnaire et tu recherches à carriere à l'étranger, et puis carriere internationalle :)
|
Oui, sur ce point tu as raison :D
Seulement, je parle de carriere d'internationnal, et non de carriere internationnalle [:spamafote]
| chris28 a écrit : Carriere d'internationnal = Joueurs jouant dans des clubs etrangers, j'crois que c'est simple a comprendre non ? |
eux, tu choppe un doctionnaire et tu recherches à carriere à l'étranger, et puis carriere internationalle :)
avoue que tu le fais expres là, je ne suis pas le foot du tout, mais quand meme je parle la france [:rip666]
ouais si tu l'dis [:berk]
sacré ptit vieux...
[:popcorn]
Carriere d'internationnal = Joueurs jouant dans des clubs etrangers, j'crois que c'est simple a comprendre non ?
| rip666 a écrit : internationalle ca veux dire nation contre nation :o
|
l'est un peu cucul le vieux :/
et pourquoi tu parles d'internationnal ? [:le kneu]
oui il continue
| chris28 a écrit : Bon, j'vais tenter de le refaire :
|
international ca veux dire nation contre nation :o
[:papy] => au dodo
Bon, j'vais tenter de le refaire :
Continue t'il au Real ?
Ce n'est pas parce qu'un joueur quitte l'equipe de france, qu'il arrete totalement sa carriere.
ouais y'a comme un pb de sémantique là...
Bah j'en sais rien s'il continue en internationnal, donc je demande.
| chris28 a écrit : [:spamafote] |
ouais j'ai bien compris que c'était pas ta faute depuis le tps, mais faudrait arrêter ce genre d'interventions qd tu sens que t'as du yahourt à la place de la cervelle [:skylight]
| sadistyk a écrit : ok il porte plus de chaussures, mais il continue de mettre des baskets ? |
[:spamafote]
| chris28 a écrit : Il arrete en equipe de france, d'accord, mais en internationnal ? |
ok il porte plus de chaussures, mais il continue de mettre des baskets ?
Il arrete en equipe de france, d'accord, mais en internationnal ?
| Cereal_Killer a écrit : .. dans les produits capillaires, par exemple. |
c'est petit, méchant.... j'aime :lol:
.. dans les produits capillaires, par exemple.
perso j'aime aps tant le foot que ça, seulement, c'est bien qu'il laisse la place aux plus jeunes que lui et qu'il prepare des maintenant sa reconversion
| Rahlala a écrit : Certains ne sont plus là tu veux dire, j'espère que c'est définitif (Silvestre, Trezeguet...)
|
pour sylvestre 100% d'accord les passes décisives aux attaquants adverses yen a un peu marre, pour trézégoal c'est plus discutable mais je pensais surtout à Giuly en fait :)
ceux a qui on a jamais donné leur chance aussi fiorèse ou déhut et j'en passe...
| mmarques a écrit : oui il en manque pas mal :/ |
Certains ne sont plus là tu veux dire, j'espère que c'est définitif (Silvestre, Trezeguet...)
Doivent refaire leurs preuves, ils ne méritent plus leurs places.
oui il en manque pas mal :/
| Citation : L'équipe de France remaniée
|
ceci est la liste en vue de France-Bosnie Herzégovine...
que de changements...mais pas mal de paramètres rentrent en compte...
il a de très bon restes et quand même moins de 35 ans mais faut respecter son choix il en a bavé des critiques suite à la coupe du monde ratée et même s'il a été bon à l'euro 2004 il a également été très critiqué (la presse n'est pas tendre avec eux, un peu normal au vue des salaires persus me direz vous)...
Vu son palmarès il n'a plus rien à attendre (il a gagné tous les trophets existant) donc c'est un peu normal mais on perd un grand joueur dommage :/
de toute façon ya la relève derrière je pense :)
| grosmoc a écrit : j'ai prevu des choix pour tout le monde :) et je respecte chaque opinion :jap: |
C'est preux.
Attends un peu, tu auras meilleur public ce soir je pense.
j'ai prevu des choix pour tout le monde :) et je respecte chaque opinion :jap:
J'en pense que rien à battre, mais ca n'engage que moi.
que pensez vous de la retraite du meneur de jeu de l'equipe de France, devenu aussi célèbre(voire plus) que Platini?
perso, je pense qu'il aurait pu continuer un peu pour encadrer et guider les nouveaux...