Apple a annoncé la semaine dernière que "Bonjour" était maintenant disponible pour tourner sous Windows. Réputé comme étant un logiciel de connexion de postes très efficace, Bonjour devrait chambouler quelque peu les habitudes des consommateur Lire la suite
Qui a dit que les Mac Book Pro n’étaient pas solides ? Dans cette actualité insolite, un homme vivant au Brésil rapporte qu’il vient d’échapper à la mort grâce à son ordinateur à la pomme. Il a, en effet, été victime d’une attaque à main armée. On n ... Lire la suite
C’est désormais officiel, le successeur de Windows Server 2003, jusqu’alors connu sous son nom de code Longhorn, s’appellera Windows Server 2008. Pas de grande surprise donc en ce qui concerne la nomenclature du futur système d’exploitation serveur de Mi ... Lire la suite
Intel aurait décidé d’abandonner la marque Itanium 2 au profit de « Itanium ». Intel affirme que cela fait partie de sa nouvelle stratégie marketing. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Cereal_Killer a écrit : Houlà le travail ca te travaille apparement [:le kneu] |
[:xamoth]
moi la nouvelle je l'ai vue en vrai :o
ouias ouais :o [:flo15]
Hugo> [:calin]
magellan> J'avais loupé ton post :lol:
ma suggestion semble faire l'unanimité :D
[:mmmfff]
Toxin chiwi :love:
| magellan a écrit : Tout comme aux USA on devrait faire remplir un formulaire:
|
:lol:
| minusplus a écrit : :love: |
[:typoon] [:hugobios] [:aaron]
:love:
Tout comme aux USA on devrait faire remplir un formulaire:
"Avez vous l'intention de construire des armes chimiques bactériologiques?"
cela donnerait ici...
'Faites vous partie de HFR?"
| nastyfrog a écrit : retournes-y !
|
COWA BONGA :fou:
mais ke fait la police?[:gandalf]
| Sphincter a écrit : Mo aussi jsuis nouveau :o jviens D'HFR (l'eleet ) |
retournes-y !
[:adanorm]
Mo aussi jsuis nouveau :o jviens D'HFR (l'eleet )
| Toxin a écrit : Avec toi je veux bien :love: |
[:rougit]
| Amphipolis a écrit : tu doeses? [:flo15] |
Avec toi je veux bien :love:
[:hopla]
| Toxin a écrit : Enfin pas vraiement, mais bon I'm back on PPC :sol:
|
| Cereal_Killer a écrit : Houlà le travail ca te travaille apparement [:le kneu] |
[:xamoth]
:o
sui spas sur de venir te voir finalement :o
Houlà le travail ca te travaille apparement [:le kneu]
tu doeses? [:flo15]
| Cereal_Killer a écrit : Tu t'es evadé de l'hopital? :o |
Oué, j'ai galéré pour cresé mon tunnel mais j'y suis arrivé :)
Tu t'es evadé de l'hopital? :o
[:le kneu]
Enfin pas vraiement, mais bon I'm back on PPC :sol:
Yeahhhh Groooovvvyyyy Baaaabbyyyyy [:le bistrot]